> Message d'aujour'hui

23/09/2023 - SION EST NOTRE FOYER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car un peuple habitera encore à Sion, à Jérusalem, tu ne pleureras plus ! Il te fera grâce quand tu crieras; dès qu'il aura entendu, il te répondra. Esaïe 30.19

Le roi Davidest allé à Jérusalem, après avoir regné sept ans à Hébron (2 Sm 2.11). Il adéménagé pour la ville du grand roi, quand toutes les tribus d´Israël ont déposé les armes devant lui, disant, qu´à partir d´alors, ils le serviraient (2 Sm 5.1-5). Il est toujours bonde laisser leSeigneurouvrir les portes. Voyez, tout ce quidébute avec presse, à la fin, n´a pas de bon résultat. Il n´y a pas eu de lutte, parce que les commandants des forces d´Israël ont demandé à David qu´il mette le pays en ordre, etcela il l´a fait aussitôt.

À Jérusalem, il y a une collineappelée Sion, oúplusieurs exemples bibliques se sont déroulés. Là, Davida édifié sa forteresse, utilisée pour se protéger etpartir pour de nouvelles batailles. Après avoir lutté et vaincu, car il n´a jamais perdu une seule guerre, Le roi retournait à son refuge etremerciait pour les victoires, se préparant pour d´autres. Il a été grandement utilisé par leSeigneur, pour cela, encore aujourd´hui, ce lieu s´appelle la Ville de David.

En ces jours-là, les jébusiteshabitaient à Jérusalem etont dit à David qu´il n´entrerait jamais là, mais ils avaient oublié l´onction sur ce serviteur de Dieu etson contact avec leSeigneur. Lisez le récit biblique: Les habitants de Jébus dirent à David : Tu n’entreras pas ici ! Mais David prit la forteresse de Sion, c’est-à-dire la Ville de David. (1 Ch 11.5). Davidest entré sans le moindre problème, faisant seulement une promesse, que nous verrons maintenant.

En écoutant que les jébusites lui faisaient opposition et le défiaient, David, simplement, a décrêté que qui prendrait ce territoire serait chef etprince. Alors, Joabe a été le vainqueur: David avait dit : Quiconque battra en premier les Jébusites sera chef et prince. Joab, fils de Tserouya, partit le premier à l’attaque et il devint chef. (1 Ch 11.6). Necraignez pas les menaces del´ennemi, parce que la Parole duTrès-Hautprévaudra toujours. Prenez possession de la bénédiction que la Bible ditêtre à vous!

Nous, le peuple de Dieu, devons habiter à Sion. Cela ne signifie pas déménager pour cette partie du monde. En vérité, dans ce contexte, Sionveut dire la compréhension de la Parole donnée par leSeigneur. Notre attitude doitêtre de nous établir oú les promesses s´accomplissent, même que, physiquement, nous résidions aux confins de la Terre. Ce qui vaut c´estnous approvivionner des choses que les Ecritures garantissent être à nous (Ps 110.2). Nous devons aller jusqu´à la fin pour voir ladélivrance de Dieu!

Il faut cesser de se lamenter. LeSeigneura dit que Son peuple ne pleurera plus. Donc, clamezvers Lui sans crier, démontrant une contrition intérieure et croyant aux promesses divines. En priant, vous saurez que vous avez été entendu et, donc, Dieuétendra à vous Sa compassion. Ouvrez votre coeur en présence du Père, etIl S´apitoyera sur vous, écoutant votre voix (Ps 56.8; 30.5).

Le verset à l´étude nous garantit qu´en nous écoutant, leSeigneur nous répond. Donc, soyez sage et nerestez pas à répéter des prières de pleurs, des lamentations, ni ne vous égalez aux religieux avec l´apparence de repentis. Avec la force devotre foi, priez, remerciez pour la victoire conquise. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de notre Sion! Nous voulons résider oú Tu as préparé Ta forteresse. Làest notreville. La pluralité de révélations de Ta Paroleest tout ce dont nous avons besoin pour vaincre. C´est pour cela, nous clamons aux Cieux que nous vivons au plus haut niveau!

Nous acceptons Tes promesses et les revendiquons comme les notres, nous remercions déjà pour les bénédictions obtenues à partir de maintenant. Entends-nous, Dieu! Ainsi, nous arriverons rapidement oú Tu nous as envoyés. C´est beau de Te servir!

Nous sommes reconnaissant pour la leçon d´aujourd´hui! La majorité des personnes n´a pas encore été enseignéesur ce qu´elle doit faire devant Toi, alors elle vit murmurant. Père, la gloire doit être donnée à Toi! Tu nous répondras quand nous arriverons en Ta présence. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.