> Message d'aujour'hui

04/02/2023 - SI DIEU ÉTAIT VOTRE PÈRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez ; car, moi, c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Jean 8.42

Le processus du salut del´être humain est plus parfait que les mécanismes del´homme pour attribuer une filiation à quelqu´un.Pour être généré à nouveau en Jésus Christ, la personnepasse par une oeuvre complètede transformationréalisée par le propre Père (Eph 2.4-10). Il n´ y a pas commentunepersonnesoit sauvée d´une quelconque manière, parce qu´il y a une“ingéniérie”faite seulement par le Très-Hautdonnant le chemin vers la perfection. Dieuestnotable en tout ce qu´ildésire etéxécute. Ilest amour (1 Jn 4.7,8)!

Les juifs, qui accomplissaient aveuglément les orientations des rabins, ne s´importaient pas des Ecritures, tendant l´oreille àl´interprétationfaite par les religieux. Ils tuaient“au Nom de Dieu” ettrouvaient cela correct. Or, la Loi de Moïsea été en vigueur durant un temps (Lc 16.16), mais l´Evangile durera éternellement. De plus, Jésus a accompli toute la Loi à notre place, vu que l´homme n´a pas commentaccomplir toutes ses ordonnances. Aujourd´hui, accomplir la Loi cérémoniale donnée par Moïse ne vaut rien!

Le Sauveur a rendu simple le fait que quelqu´un prouve que Dieuest sonPère, disant que celui quiclamerait cela aimerait aussi le Fils. Aimer Jésusc´est avoirles commandements et les accomplir, etcela ils l´ontnégligé (Jn 14.21). Les religieux haissaient leChrist, au point de vouloir Le tuer. LeTrès-Hauta déclaré:car je ne prends pas plaisir aux sacrifices, mais à la fidélité ; je préfère aux holocaustes la connaissance de Dieu.(Os 6.6). Ils avaient torts.

Devant la persécution, quin´est pasné à nouveau aimeplus sa vie que le Seigneur. Mais le serviteur fidèle de Dieu n´a pas peur des souffrancesvécues par amour del´oeuvre divine, et, pour cela nereniera pas leSauveur. S´il y a un prix à payer pour être de Jésus, le vrai fils n´y pensera pas deuxfois etL´honorera avec joie. Les soldats del´armée célestesont intrépides comme le lion (Pv 28.1). Ils nerenieront pas Qui les a arrachés desflammes!

Le Nazaréen n´est pas en compétitionavec le Père, de qui Il areçu la qualification de Fils;avant, est sorti du Père etest venu au mondeguidé par Lui, pouraccomplir la pleine volonté divine. À cause de cela, le Messie était haï par ceux qui ne connaissaient pas leCréateur, a l´originede la vraie Vie (Je 1.1-14). Ceux qui prêchent les Bonnes-Nouvelles doiventavoir de la patienceenversqui lesécoute.En fin de compte,le salut interviendra seulementavec la révélation faitedans le coeur des perdus. Ne tentez pas de négocier la décisiond´unepersonne!

LeMerveilleux adéclaré qu´Il n´est pas venu de Lui même, etouidu Père, qui L´aenvoyé et Lui a donné un commandement sur tout cequ´Il devrait dire etfaire. Se trompe complètement qui joue avec l´oeuvreduSeigneur, cherchant à aller oú il n´a pas été envoyé, accomplir des ordres non reçus et exiger ce qui n´a jamais étérequisde personne. Quisuit leSauveurréaliseles mêmes oeuvres que cellesfaites par Lui (Jn 14.12; 1 Jn 2.6).

Lapreuve que le Fils de Davida été envoyé par lePèreest dans les faits de Jésus, car ils témoignaient de Son origine etde Sonministère (Jn 14.11). Dieu n´exaucerapersonne qui décide, par lui même,d´aller devant une tombe et ordonner la resurrection d´un Lazaredejà enterré depuisquatrejours (Jn 11.38-44). Voyezqui a le témoignage à donner etrecevez-leauNom de Jésus. car on connaît l’arbre à son fruit. (Mt 12.33b).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, étantnotrePère, nous prêcherons Ta Parole et verrons une foule être guérie, libérée et sauvée. Il n´y a pas comment unarnaqueur parle auNom de Jésus, et que les maladies, les démons et le péché sortent, car la preuveest la pleine récupération de quelqu´un!

Étant notre Père, nous serons guidés par Toi etnous montrerons au mondel´ urgencepour les personnes d´aller au Christ, et elles y iront vite. Tonoeuvre manque de gensquiT’aiment et font Ta volonté.D´une autrefaçon, les perdus ne seront ni sauvés ni guéris!

Tu es notre Père, mais, des fois,il semble que nous ne croyons pas à cela. Nous avons besoin d´atteindre les souffrants, à fin deles amener à Jésus. Seigneur! Que nous manque-t-il? Croire en Toi etT´aimer résoudra notre dilemne, parce quenous avons beaucoup parlé, maissans voir degrands résultats!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.