> Message d'aujour'hui

19/11/2017 - SÉPARATION ENTRE LES ANIMAUX

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le SEIGNEUR traitera différemment les troupeaux d'Israël et les troupeaux de l'Egypte : il ne mourra pas une seule bête qui appartienne aux Israélites. Exode 9.4

Dieu a-t-Il seulement fait la séparation entre le bétail des égyptiens et celui des israélites et rien de plus? Non, Il aime tous ceux qui l´aiment (Jn 14.21), et Il est capable de réaliser ce qui est nécessaire pour leur subvenir en tout. De plus, le Seigneur nous a tant aimés, en premier, en réalisant qu’il a donné son Fils unique, pour que quiconque met sa foi en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. (Jn 3.16). Qui apprend ce que Jésus a fait en sa faveur prend possession de la guérison, de la libération et du salut. Faites maintenant votre part!

“C´est au sujet des boeufs que le Seigneur parle?”, a intérrogé l´apôtre Paul en une certaine occasion (1Co 9.9). Pour qui apprend le Chemin de l´Omnipotent, qui sait se comporter devant une quelconque situation et agit au Nom de Jésus, l´oeuvre est réalisée. Un miracle n´est pas tout ce que le Très-Haut peut effectuer dans la vie de quelqu´un, mais le début d´un cycle d´opérations merveilleuses, lesquelles n´auront jamais de fin. Vous pouvez être complètement libéré ou Dieu peut commencer votre libération. Croyez et vivez! Qu´allez-vous faire?

Si vos rêves sont morts, si votre espérance a pris fin et si votre famille se perd, malgré que vous priiez toujours pour elle, il faut changer votre manière d´agir. Vous avez besoin d´être plus ferme dans la foi et exiger vos droits en Christ. Tout ce que le Fils de Dieu a fait sur le Calvaire vous a été donné; donc, assumez-le au Nom de Jésus, et soyez décidé à amener vers le Royaume de Dieu tous ceux de votre famille, parce que le salut parle au sujet de vous et de votre maison. Croyez-y et soyez vainqueur!

L´apôtre Pierre s´est-il trompé en déclarant que nous sommes la nation saine, le peuple de propriété exclusive de Dieu, et que nous avons comme mission d´annoncer les vertus de celui qui nous a appelés des ténèbres vers la lumière (1 P 2.9)? Bien sûr que non! Se trompe qui apprend ses droits en Christ et, après, au lieu de les exiger, accuse de surcroit le Seigneur de ne rien avoir fait en sa faveur. En nous assumant dans l´oeuvre, réalisée par Jésus en notre faveur, nous profitons du meilleur de Dieu, de Ses opérations.

Avez-vous oublié les bénéfices résultants de la mort de Jésus? Voyez, tout ce qui existe en vous doit glorifier le saint Nom du Seigneur. Pour ceux qui ne revendiquent pas leurs droits dans le Fils de Dieu, la vie est un ennui; malgré tout, s´ils prêtent l´oreille à la Parole, ils resteront loin de l´ennemi et auront la jouissance du meilleur de cette vie. Croyez: Dieu sait faire la séparation de qui croit et de celui qui ne croit pas en Lui.

Tout ce que nous demandons, revendiquons ou prenons possession au Nom de Jésus, Il le fera, pour que le Père soit glorifié dans le Fils (Jn 14.13). Le miracle dont vous avez besoin est facile à obtenir, il suffit d´accepter la faveur de Dieu dans la mort du Christ et, alors, assumer ce qui vous appartient dans votre foi en Lui, exigeant la sortie des maux. Ne vous laissez vaincre par aucune oeuvre du malin. Mais battez-le! Votre détermination est importante.

Dans le fléau de la peste des animaux, le Seigneur a rendu honteux le faux dieu appelé Amom, lequel était considéré leur protecteur. Il n´y a pas eu un animal d´Egypte – cheval, jument, brebis ou boeuf – qui n´ait été atteint par la peste et ne soit mort; cependant, sur le territoire des israélites, aucun n´est mort. Pourquoi ne pas faire partie du territoire de Jésus? Prenez votre décision et vivez! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Séparateur! Dans le cinquième fléau, Tu as promis de faire la séparation entre le bétail des israélites et celui de égyptiens. Non seulement Tu protégeais Tes serviteurs, mais aussi le bétail et les autres choses qui leur appartenaient. Tu fais encore de même aujourd´hui!

Tu ne voulais pas que les israélites subissent un quelconque préjudice, pour cela Ton pouvoir les a gardés. De la même façon, Tu nous donnes la foi pour que nous soyons gardés des maux qui attaquent les impies. Merci pour nous protéger des puissances du mal.

Ceux qui T´aiment apprendront sur Tes merveilles infinies. Même que les rêves soient morts, l´espérance épuisée et que le diable soit en train de détruire notre famille, nous nous souviendrons: nous sommes Ta propriété et exerçons nos droits en Toi. 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.