> Message d'aujour'hui

11/08/2016 - SE RÉJOUISSANT EN DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Que tous ceux qui te cherchent trouvent en toi leur gaieté et leur joie! Que ceux qui aiment ton salutdisent constamment: Dieu est grand! Psaume 70.5

Qui s´est engagé dans une oeuvre du mal a besoin de rechercher le Seigneur. Si vous laissez pour après, peut-être que vous n´ayez jamais plus d´autre chance de Le rencontrer. Vous savez si vous êtes bien spirituellement par votre manière de vivre. Ceux qui n´ont pas la liberté pour profiter de la présence divine, sans nul doute, se trouvent sous le joug satanique et, pour plus qu´ils s´efforcent, ne parviennent pas à exulter ou se réjouir en Dieu.

Le simple désir de se libérer de la tentation, ou d´une quelconque difficulté, est une oeuvre du Saint-Esprit dans votre vie. Si vous n´avez pas encore confessé vos péchés, vous avez de sérieux problèmes. Voyez bien: dans le cas où vous n´obteniez pas le pardon, vous pourrez oublier vos fautes et ne jamais plus vous en rappeler. Sachez que, lors du Jugement, tout péché non pardonné sera présent pour être témoin d´accusation contre qui l´a pratiqué.

La grande bataille commence au moment où vous reconnaissez que vous avez transgressé et entrez en prière. Alors, l´ennemi fera de tout pour vous que vous n´ôtiez pas cela de votre mémoire. Ce sera comme si vous étiez jamais repenti ou que vous vous moquiez du pardon. Le démon qui vous a utilisé dans la faute continue dans sa mission maligne de vous conduire en Enfer. Le pire, celui qui pèche devient son esclave et, pour cela, s´il ne s´efforce pas, ne se libérera pas.

La déclaration réjouissez-vous dans le Seigneur est la clé pour maintenir le pardon qui vous a été concédé, en reconnaissant que vous avez péché. Vous étant réjoui dans votre âme, vous avez été pardonné. Donc, ne laissez pas le soleil se coucher sur votre péché, mais délivrez-vous en, le confessant maintenant même. Dieu est authentique et, pour cela, pour plus grave qu´ait été votre faute, si vous la confessez, vous serez pardonné. Alors, vous irez vous réjouir dans le Père céleste.

Tout individu qui a péché, en reconnaisant sa transgression et demandant pardon, peut se considérer pardonné. Il doit procéder comme qui a prié pour être guéri: accepter par la foi la guérison. Dans le cas où vous sentez le mal revenir et, pour cela, devez vous soumettre à une chirurgie – démentant, ainsi, votre témoignage de guérison – n´acceptez pas cette tactique du diable. Relevez-vous au Nom de Jésus, réprimandez cette nouvelle action maligne et croyez que l´oeuvre a été faite.

Utilisez votre foi en Dieu, levez-vous au Nom du Christ et réjouissez-vous en Celui qui n´a jamais menti ou nié ce que Ses lèvres ont proféré. La personne qui a été pardonnée est pardonnée pour toujours; qui a été guéri l´est pour toujours. Ainsi doit être votre attitude pour les autres bénédictions que vous avez reçues du Très-Haut. Le Seigneur est prêt à répondre à votre prière; donc, ne soyez pas négligent pour déterminer la sortie du mal.

Tout ce que le Père céleste a fait en votre faveur doit être confessé, pour qu´Il soit exalté et reconnu comme le véritable et unique Dieu. Votre intention doit être de magnifier le saint Nom du Seigneur, qui vous a tendu la main et vous a sauvé. Il n´y a pas de moment plus précieux pour que vous priiez et vous réjouissiez en Dieu que celui-ci. Profitez-en!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Ceux qui se sont déviés ont besoin de Te rechercher; ceux qui ont chuté dans le péché ont besoin d´obtenir le pardon; les malades, de recevoir la guérison, et les autres personnes, à qui le diable a refroidi les coeurs, doivent retourner  à la communion avec Toi.

Le signe qu´ils T´ont rencontré se donne en sentant qu´ils peuvent se réjouir en Toi. Il n´y a pas comment quelqu´un qui T´as rencontré et a obtenu ce qu´il demandait se taise et ne Te donne pas la véritable louange. Alléluia!

Ceux qui aiment Ton salut – la guérison, la libération des dettes et des oeuvres de sorcellerie – expriment avec joie la gratitude pour avoir libéré leur âme des mains du destructeur. Père, sois toujours magnifié!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.