> Message d'aujour'hui

21/08/2020 - SAGE DIRECTION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Celui qui cultive sa terre est rassasié de pain ; celui qui poursuit des chimères est dépourvu de raison.  Proverbes 12.11

En écoutant l´Evangile et recevant Jésus comme Sauveur, nous sommes transportés dans Son Royaume (Cl 1.13), oú la volonté divine sera réalisée correctement. A présent, est évidente la différence entre les sauvés et ceux qui demeurent encore sous le joug de l´empire des ténèbres – l´Egypte spirituelle. Qui donne du crédit à Dieu découvrira que, de fait, il s´est mis à habiter la terre pleine de lait et de miel. Mais, ceux qui n´observeront pas la Parole ne recevront rien. En toute situation, le Très-Haut est fidèle!

La direction ne pourrait être plus précise et facile à être suivie. Comme l´agriculteur perspicace, le chrétien doit travailler la terre qui lui a été donnée – la compréhension de la Parole sur ses droits en Christ. Cependant, s´il saute les étapes avant de planter, comme la préparation du sol, la fertilisation et la venue de la pluie, laquelle mouille la terre, ce qu´il plante ne frutifiera pas suffisament pour sa survie.

L´agriculteur peut être très religieux et, dire qu´il croit au Seigneur, et passer des jours entier à prier, afin d´obtenir une bonne récolte. Malgré tout, si manque un des facteurs vitaux qui précèdent l´ensemencement, il sera frustré et, probablement, accusera le Très-Haut de ne pas avoir répondu à ses prières. Ce qui incombe à l´homme de faire ne sera jamais fait par le Seigneur. Suivez les instructions!

L´agriculteur sage a la certitude qu´en étant labouré le sol devient en conditions d´être semé; c´est pour cela, il y passe du temps, de l´argent et de l´énergie. De plus, il espère la période correcte pour cultiver la terre et choisir la bonne semence. Qui travaille d´une quelconque façon, sans observer les règles pour planter et récolter, n´obtiendra jamais de succès. Cela arrive à qui désobéit aux instructions bibliques pour les opérations du Seigneur.

Dans les Saintes Ecritures, le Créateur a laissé les orientations de comment nous devons  agir. Ceux qui les pratiquent ont du succès. L´important est d´apprendre de Dieu, car personne ne sait mieux que Lui les détails capables de nous libérer des échecs et nous faire obtenir Sa faveur en tout. Le Père ne cessera pas de nous secourir, si nous Le recherchons.

Labourer la terre n´est pas juste la retourner, mais aussi l´examiner pour vérifier si elle manque nutriments. Si c´est le cas, il faut faire la correction dûe. S´il y a des agents destructeurs, l´agriculteur devra les combattre avec les pesticides corrects. Ainsi, au moment de la formation des grains, les insectes n´en finiront  pas avec son travail. Les banques aussi se protègent de préjudices, en contractant des assurances pour garder l´argent déposé sous leurs soins!

Toute entreprise a ses secrets, de même ceux qui aiment profiter du travail d´autrui. Donc, labourez votre terre, la mettant sur le point de produire, sans oublier de garder votre profit, à fin d´en profiter. Dans la foi, cela doit toujours se produire. Chechez dans la Bible les leçons qui vous aideront beaucoup.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Seigneur! Nous désirons avoir de bon sens pour obtenir les résultats promis dans Ta Parole au sujet de l´oeuvre que nous réalisons. Regarde pour nous et aide-nous à goûter au succès espéré de qui T´a comme récompense.

Tes directions sont fondamentales depuis le moment où nous choisirons la terre oú nous travaillerons, les assistants donnés par Toi, les bénédictions que nous recevrons et la grange oú nous mettrons les fruits. Enseigne-nous tout!

Comme nous croyons en Toi, à la fin de l´oeuvre, nous verrons le bon résultat et nous marcherons en sécurité. Même que tout dans cette vie passe, la bonne Parole ne passera jamais. En Ton Nom, nous attacherons tout échec. Merci, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.