> Message d'aujour'hui

13/08/2022 - RÉSULTAT ANTICIPÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Zorobabel, fils de Shaltiel, Josué, fils de Yehotsadaq, le grand prêtre, et tout le reste du peuple écoutèrent le SEIGNEUR, leur Dieu, d'après les paroles d'Aggée, le prophète, selon la mission que lui avait donnée le SEIGNEUR, leur Dieu ; et le peuple fut saisi de crainte devant le SEIGNEUR. Aggée 1.12

Les trois groupes principaux des israélites ont écouté la voix de Dieu et les paroles du prophète Aggée, etils se sont rendus auTout-Puissant. Celle-là doit être la réponsede quicraint leSeigneur.Si les personnes rejettent les orientations divines, leTrès-Hautcessera deleur parler. Voyez, qui a le privilège de les écouter saitcomment agirpour ne jamaisrecevoir l´étiquettede rebelle. Le Créateur est sage et omniscient. Croyez en Luiet vivez heureux!

Zorobabel signifienéà Babylone. Ilavait été choisi pour administrer le gouvernement des israélites quiretournaient pour reconstruire la nation. C´étaient des jours difficiles, etils deviendraient pires,au casoù ils ne cherchent pas dans les Ecritures les directions que leurs pères ont refusées. Pour ce motif, ils sont allés sur la Terre de Bel, incités à adorer Marduque, ledieu babylonien. Bel apparait dans la composition des noms de cette terre.Zorobabelet ses assistants ont craint leSeigneur.

Josué etla classe sacerdotaleont reçu le message envoyé par Aggée etl´ontaccompli. Quand il y a unanimité dans la crainte deDieu, tout se met à fonctionner d´une manière claire et précise. Ils ont entendu, dans les paroles du prophète,la voix duSeigneur, et cela est le plus intéréssantdans lemessage du prêcheur. Unissant la partie civile du gouvernement desserviteurs de Dieu et le sacerdoce, toutlepeuple se met à accomplirl´objectif divin, selon la révélation donnée.

EcouterleSeigneurréjouit lecoeur, fortifie la foi et nous donne le pouvoir pour avancer dans la réalisationdu bien.Les Ecritures disent ceci:mais je vous reverrai: votre cœur se réjouira, et personne ne vous enlèvera votre joie. [...],en effet, le Père lui-même est votre ami, parce que, vous, vous avez été mes amis et vous avez acquis la conviction que, moi, je suis sorti de Dieu.(Jn 16.22b-27).Quand lepeuplea prêté attentionà la voixduSeigneur, il a changé sa manière négative de voir les choses ets´est mis à Luiobéir. Sentez-vous fortifié dans le Père céleste etdéterminezvotre bénédiction.

La libérationinterviendra quand vous abandonnerez les croyances et le négativisme qui domine les religieux d´une façon générale,mettant en pratique la volonté du Ciel. Dieuseraavec vous pour vous donner la victoire. Il suffit d´assumer ce que la Bible déclareà votre sujet. Voyez, toutes les promesses de Dieuont en Jésus leur ‘oui’ et fonctionnent si nous les mettont en action (2 Co 1.20). Donc, cessez de donner au diableune placedans votre vie et expulsez-leavec le mal qu´il a apporté. 

Lepeuple qui estrevenu de captivité a pris au sérieux les avertissements duSeigneur eta assumé sa place en Lui. Les personnesont continué l´oeuvre et l´ont terminée, car elles croyaient à la Parole de Dieu. Faitesde même etvous verrez que c´est trèsfaciled´êtreheureux. L´Esprit Saint illuminevotrecoeur etespèreque vous ne Le deceviez jamais.En vous donnant le droit d´utiliser leglorieuxNom de Jésus, Dieuvousa fait l´égalde SonFils, quia eu toutes sesprières répondues. Alléluia!

Ce jour-là,lepeuplea craint devant leSeigneur –s´est mis à Le respecter età Luiplaire: Je n’ai pas de plus grande joie que d’entendre dire que mes enfants vivent dans la vérité.(3Jn 4).Donnez cette satisfactionàDieu, marchant dans la Vérité!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu,sage Maître! Aggée a amené lebon message le jourexact.Il fallait que les israélites écoutent Ton message avec leurcoeurouvert et croient en Toi, parce que Ta mainagirait en eux d´une belle manière. Ils ne pouvaient fauter à nouveau, et nous aussi ne pouvons pas!

Le gouvernement civil,le sacerdoce et le restant dupeupledevaient être d´accord avec le messagedu prophète, pour terminer la réparation du temple. Depuis la chute aux jours de Nabuchodonosor,le templeétait abandonné, mais ils le reconstruiraient!

La leçona été dure!Sur la terre de Bel,Tonpeupleétait simplement l´esclave de qui ne Te connaissait pas, mais a vude grands signes opérés par les jeunes emmenés de force. A présent, Tu les feraisagir comme il Te plaît, pour Tonéternellegloire etTon honneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.