> Message d'aujour'hui

06/12/2016 - REPOS TRIPLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors, le jour où le SEIGNEUR t'aura accordé le repos, après tes peines et tes agitations, et après le dur esclavage qui te fut imposé,      Esaïe 14.3

Le Seigneur a annoncé le jour glorieux où Son Fils l´emporterait sur le diable et tous les pouvoirs des ténèbres, bien avant que cela vienne à se produire. Avec la mort et la résurrection de Jésus, le royaume infernal a subi un grand préjudice, car lui a été retiré l´autorité que Satan avait volée à l´homme, avec laquelle il dominait l´humanité. Ainsi, l´ennemi ne peut plus opprimer qui il veut, et nous gagnons le repos du travail, de l´agitation et de la dure servitude.

Il n´y a pas pourquoi quelqu´un qui ait accepté Jésus comme Sauveur souffre les dures attaques malignes, car il a été transporté de l´empire de la mort vers le Royaume de Jésus, où il a obtenu la rémission complète des péchés, l´accès aux promesses et la libération de toute forme d´oppression. Pour plus que le diable insiste à vous opprimer, ne lui donnez pas de place, mais assumez votre position en Christ et mettez-le en fuite.

Le triple repos promis a déjà été réalisé et remis. A présent, il dépend seulement de notre attention pour ce que disent les Ecritures, pour que ce qui parle au sujet de la vie et de la piété devienne réel. Négliger d´avoir la jouissance des choses que Jésus a conquis pour nous pourra nous créer un problème le jour de la rédemption. Finalement, ce qu´il a fait ne doit ni ne peut être gaspillé, comme a été donné l´exemple quand Il a multiplié les cinq pains et les deux petits poissons (Mt 14.19).

Nous n´avons pas besoin de travailler plus durement en jeûnes, en prières ou avec un certain sacrifice spirituel pour que nous obtenions ce qui nous est donné dans le Bien-Aimé. Voyez, la venue de Jésus au monde et Sa mort, par la suite, se sont produites pour que nous ayons le repos de nos luttes. Ainsi, pour être dans le Royaume de Dieu, nous devenons inaccessibles à l´ennemi. A présent, s´il vient nous tenter avec une quelconque souffrance ou une offre de péché, nous devons le réprimander et l´expulser.

Avant que le Christ l´emporte sur le diable, dépouillant les principautés et les puissances de l´autorité qu´il avaient pris à Adam, l´ennemi agissait en ce monde comme s´il en était le maître. Satan en est arrivé au comble de montrer au Fils de Dieu les royaumes du monde et sa gloire, les lui offrant, si, prosterné, le Maître l´adorerait. La réponse de Jésus a été cinglante et directe: qu´il s´en aille, car on doit seulement adorer et servir Dieu (Mt 4.9,10).

A présent, nous sommes libres de trembler devant une certaine attaque du mal. Pour cela, aucun Chrétien ne doit vivre affligé, agité ou désespéré, parce que, pour avoir reçu Jésus comme son Sauveur, il est entré dans le repos promis par Dieu. A présent, la seule chose qui peut nous faire souffrir, c´est le péché. C´est pour cela, nous ne nous soumettrons plus à la volonté du malin, mais, calmement et avec confiance, nous nous approprierons tout ce que Jésus a fait pour nous.

La servitude était dure et l´est encore pour qui n´est pas né à nouveau. Cela est la grande tragédie de l´humanité, car qui ne naît pas de l´eau – la Parole – et de l´Esprit Saint ne verra ni n´entrera dans le Royaume des Cieux. Qui que vous soyez, ne vous laissez pas emporter par le discours trompeur de l´ennemi, mais fixez-vous dans la foi en Christ, car votre salut est garanti.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de notre repos! Tu as déjà accompli ce que Tu as promis. A présent, vit seulement de luttes, de tremblement et de dure servitude, qui n´a pas pris connaissance de l´oeuvre que Jésus a fait sur le Calvaire, ou n´a pas voulu croire en Ta Parole.

Il n´y a plus comment l´ennemi attaquer un quelconque de Tes enfants, qui s´unissent à Ton amour. Toutes  nos maladies, douleurs, iniquités et transgressions ont déjà été souffertes par Ton Fils aimé. 

Tout individu qui croit peut assumer sa position en Toi et passer d´opprimé à libre, de malade à guéri, de perdu à sauvé. A qui croit en Jésus, a été donné le pouvoir pour faire Ton oeuvre. Pour cela, nous sommes reconnaissants. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.