> Message d'aujour'hui

07/10/2023 - RÉPONDEZ À CE QUE DIEU DIT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ecoutez les paroles de cette alliance, et dites-les aux hommes de Juda et aux habitants de Jérusalem ! Jérémie 11.2

Laplus grande garantie que nous avons enDieuest Son Alliance avecnous dans le sang de Jésus. Par elle, nous pouvons revendiquer les promesses quila composent. LeSeigneurest le Responsable pour tout ce qu´il y a dans les Ecritures, depuis un commandement jusqu´à une promesse voilée de nous bénir (2 P 1.21). Qui marchesur Ses chemins, sansnul doute, aura du succès (Ps 1.1-3). Néanmoins, nous ne devons pas seulement rechercher les révélations que nous aimons le plus. Nous devons faire toutela volonté du Père, L´aimant (Jn 14.21).

Dans la Parole, nous trouvons tout ce qui nous appartient. Quand une promesse nous est avivée, aussitôt nous devons l´assumer, car cela signifie que Dieua donné Son témoignage de ce qui doit être utilisé (Jc 1.22). Voyez, tout sauvédoit mettre sa foi en action pour recevoir ou accomplir une mission. Pourquoiêtre négligent, si le Seigneur nous avertit qu´il y aura le Jour derendre des comptes? (Lc 12.43). Faites ce qu´Il vous dit etvous vivrez béni.

Jérémie devait écouter les paroles de cette alliance, laquelle venaitavec le plein pouvoir pour ceux qui croiraient. Au casoú ils refusent de donner l´attention dûe à elles, ils seraient considérés laxistes. De la même façon, qui sait ce que Dieu luia donné pour alimenter son troupeau ou sa famille, mais n´a rien fait, sera considéré coupable de la chute des personnes. N´omettez jamais de donner le message duSeigneur au peuple (Ez 33.7,8). On ne peut pas être négligent en relation au saint devoir!

En possession du message de Dieu, le prophète devait le transmettre à tous, autant à ceux de Juda comme à ceux de Jérusalem. Nous sommes responsables de ceux que le Pèreplacedans notre pâturage. Caïn, en se référent àson frère qu´il avait tué, a répondu malignement auSeigneur: Je ne sais pas. Suis-je le gardien de mon frère ? (Gn 4.9b). Ce n´est pas bon d´être mal-élevéenvers Celui qui sait toutes les choses, etoui de s´adresser à Lui, demandant la compassion etla miséricorde!

Aujourd´hui, nous devons donner une attention maximum à ce qui attire notre attentiondans les Ecritures. De cette façon, Dieu nous montre quoi dire à qui nous cherche pour connaître Sa volonté ou recevoir des bénédictions. Nous devons être de bons intendants des biens célestes, parce que pour cela nous sommes arrivés au Royaume des Cieux (1 P 4.10). En Lui, il n´y a pas de place pour lescoquins, etoui pour les serviteurs, dont le plaisir estd´obéir au Tout-Puissant. Prenez soin de vous!

De même que Jérémie avait la responsabilité de parler au peuple de Juda, nous avons ce même appel en relation à ceux qui, par notre ministère, tentent de  rencontrer leSeigneur. Donc, faisons le bientant que nous sommes ici et qu´il fait jour (Jn 9.4). Après notredépart pour l´éternité, ou quand viendront les tenêbres mentionnées par Jésus, plus rien ne pourra être fait. Qui que voussoyez, assumez votre mission et accomplissez-la avec excellence, sachant que vous servez et aimez le Christ.

Jésus a rendu des comptes de Son administration, disant: Moi, je t’ai glorifié sur la terre; j’ai accompli l’œuvre que tu m’as donnée à faire (Je 17.4). Quels comptes vousrendrez lors du Jugement, combien de mensonges ettromperies ne seront pas permis, car ce serale Jour de la Vérité? Préparez-vous pour ne pas entrer en collision ou être surpris par lagravité de celui qui est le Chemin, la Vérité etla Vie. Faites cela maintenant! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

ÔDieu! Il est bonde savoir que Tu nous aimes eta donné à chacun de nous la bénédiction d´être des porteurs de la Lumière. Le mondea besoin que nous soyons des serviteurs fidèles et nontrompeurs, qui se déguisent en bons moutons, mais, en dedans, sont des loups!

Nous désirons la capacité de T´entendre et connaitre les lois del´Alliance faite avecnous par le Christ dans Sa mort. Ilest le Médiateur de cetAccord, pour cela nous clamons vers Toi, que Tu nous aides à comprendre Ton objectif, du quel nous sommes ministres!

Nous ne voulons pas être seulement desenfants, mais des enfants obéissants, qui annoncent aux perdus le plan du salutéxécuté sur la croix. Nous parlerons aux hommes de toutes parts et de Ta maison aussi, car pour cela nous sommes arrivés dans Ton Royaume. Merci pour nous aimer!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.