> Message d'aujour'hui

28/08/2016 - RÉPONDANT À L´AFFRONT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je pourrai répondre à celui qui m'outrage, car je me fie à ta parole.   Psaume 119.42

Les miséricordes du Seigneur sont Sa faveur envers la personne qui a péché et se trouve éloignée de Sa présence. Par elle-même, elle sait que jamais elle ne parviendra à satisfaire Dieu au point qu´Il opère en elle Sa volonté. Mais, comme Sa faveur est étendue jusqu´à elle, elle peut confesser sa faute et demander pardon. Et donc, si ceci est votre cas, profitez-en, car le Père est en train d´opérer en votre faveur.

Chaque parole que Dieu vous avive est une faveur, une miséricorde, un nouveau parcours qui, dans le Chemin (le Seigneur Jésus), vous donnera les conditions de résoudre vos problèmes. Mépriser la faveur divine est comme signer un document de réddition au diable et votre propre sentence. L´ordre du Seigneur est que le juste vive de la foi, et, s´il recule, l´âme de Dieu n´aura plus de plaisir en lui (Hb 10.38).

Derrière toute tentation, existe un démon, envoyé par Satan, pour vous opprimer. Toute anormalité est le signe qu´il y a une opération démoniaque en cours. Il faut prendre possession de la faveur divine pour avoir les moyens de réprimander l´ennemi, ou vos paroles seront de vulgaires sons vides, qui ne dérangeront pas l´agent de l´Enfer. Votre discours doit être: oui, oui; non, non (Mt 5.37).

L´envoyé du diable vient pour se moquer du serviteur du Très-Haut et lui dire que le Seigneur ne l´aime pas et, pour cela, ne le délivrera pas du mal. Si vous ne faites rien contre lui, vous êtes tenu dans le royaume des ténèbres comme une porte ouverte pour que plus d´esprits malins, causeurs d´autres maux, investissent contre votre vie. L´ordre biblique est de nous assujettir à Dieu et résister au diable jusqu´à ce qu´il nous fuit (Jc 4.7). Celui qui n´obéit pas au Seigneur ne sera pas exaucé par Lui.

Souvenez-vous que le Père vous envoie aussi le salut, l´oeuvre que Jésus a fait d´une fois pour toutes au bénéfice de l´humanité. En vous révélant une chose dans la Parole, la part de Dieu est terminée, et vous devez débuter la vôtre. Au début, pour qui n´a jamais utilisé la foi, cela peut sembler plutôt difficile ou compliqué; mais, perséverant en faisant le bien, il découvrira que c´est facile d´accomplir les ordres du Très-Haut.

En recevant la direction sur comment les misericordes opèrent et aussi le salut, vous serez suffisamment armé pour réprimander celui qui vous affronte. Donc, n´ayez pas peur. Attaquez le malin avec beaucoup d´intrépidité, exigeant que lui et ses maux sortent de votre vie. Il n´y a pas comment l´adversaire gagner la bataille contre les enfants de Dieu, dès lors qu´ils utilisent l´armement biblique.

Dans la vie spirituelle, nous ne devons rester à demander tout le temps au Seigneur qu´Il nous guérisse et nous libère des problèmes, mais, courageusement, nous devons exiger que celui qui nous affronte cesse son oeuvre, prenant tout ce qui est à lui et sorte pour ne plus jamais revenir. Il n´y a jamais eu une seule personne qui ait eu confiance en Dieu et qui ait été vaincue. Vous ne serez pas la première!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père des miséricordes! C´est gratifiant de connaître Ta Parole, savoir la valeur de Tes miséricordes et que Tu es préparé pour les envoyer à ceux qui acceptent Ton offre. Elles nous conduisent à Toi.

De plus, Ton salut, commun à tous les êtres humains, sera envoyé à qui demande et croit en Ta Parole. En Elle, est la guérison des maladies, la solution pour les problèmes et la paix qui excède toute compréhension.

Alors, nous pourrons réprimander ce qui nous affronte, lequel a l´autorité du malin pour embrouiller nos sentiers. Ayant confiance en Toi, nous expulsons tout le mal de notre vie. Merci pour nous aimer autant!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.