> Message d'aujour'hui

12/08/2018 - REMERCIEMENT POUR LA LIBÉRATION

  • Envie por Email
  • Imprimir
J'irai à ta maison avec des holocaustes, je m'acquitterai envers toi de mes vœux. Psaume 66.13

Après avoir affronté une épreuve, il est nécessaire d´entrer dans la maison de Dieu et renouveler sa foi et son contact avec Lui. Sans nul doute, en vous testant, le Seigneur vous donnera ce qu´Il a promis; de fait, Il vous a testé pour que vous soyez la lettre vivante du Christ: non écrite avec de l´encre, mais avec l´Esprit de Dieu (2 Co 3.3). Dans le cas où vous ayez chuté durant l´épreuve, repentez-vous et préparez-vous, car Il vous donnera une autre chance. Après cela, soyez attentif pour ne plus chuter.

Les mauvaises choses qui vous sont arrivées, les faux amis et le mépris de qui devrait vous aimer témoignent que le moment est sérieux et Dieu espère que vous ne Le déceviez pas, mais surmontiez les propositions du diable. Le Seigneur sait préparer ceux qui Le serviront de manière complète, faisant les mêmes oeuvres que Jésus ferait s´Il était à leur place. Donc, ne vous insurgez pas contre le Très-Haut; cherchez Sa direction pour vaincre.

Quand l´épreuve termine, entrez dans la maison de Dieu – dans la compréhension des Ecritures – avec des holocaustes, et là vous rencontrerez le Seigneur. Dans le passé, cette pratique était faite avec des agneaux ou des boeufs sacrifiés pour Lui. Cependant, aujourd´hui, un remerciement sincère et ce qu´Il vous oriente à faire au profit de Son oeuvre vous feront Le remercier. Soyez reconnaissant au Père et, en même temps, plantez  quelque chose dans Son Royaume et soyez guidé par l´Esprit Saint!

Dieu n´oublie pas ce que vous faites de tout coeur pour Lui, et cela devient une espèce de mémorial éternel devant Lui. Quand vous avez une quelconque besoin, entrez confiant en prière, car le Seigneur n´oubliera jamais vos holocaustes. Après passer le teste, dirigez-vous au Père, et dites ce que vous désirez, et comme vous êtes heureux pour les oeuvres dans votre vie. Alors, assumez la position d´un juste et déterminez votre bénédiction.

Ne restez pas du côté de dehors de la maison de Dieu, criant ou à la porte, comme si vous étiez un mendiant. Avec confiance, placez-vous devant Lui et, avec foi et détermination, exigez: “Force du mal qui m´attaque, sors au Nom de Jésus”. Qui est passé par l´épreuve sans chuter est approuvé et sera utilisé par Celui qui ne ment jamais ni ne refuse aucun bien à ceux qui marchent droitement (Ps 84.11). Votre heure de vaincre, c´est maintenant.

Payez vos voeux: depuis une offrande promise jusqu´à la consécration de votre vie. Dieu n´oublie rien de ce que nous Lui parlons, ni de ce qu´Il nous a dit. Quand vous ferez cela, vous découvrirez qu´Il a déjà accompli Ses promesses. Marcher avec Dieu est une relation d´amour, et qui L´aime ne se plie pas devant les mensonges du diable. Les enfants du Très-Haut sont victorieux en tout, dès lors qu´ils ne se laissent pas emporter par le malin. Soyez toujours fidèle!

Accomplissez l´ordre divin, car, en vous attribuant une mission, le Seigneur est sorti au-devant pour la réaliser. Toutefois, si vous vous découragez ou avez un autre sentiment négatif, vous perturberez le plan de Dieu. Tant que Pierre marchait sur les eaux, il honorait la parole de Jésus, lui ordonnant d´aller à Sa rencontre, et cela laissait le Maître joyeux. Cependant, en ôtant les yeux du Christ, l´apôtre a été réprimandé (Mt 14.25-31).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur des voeux! A présent, que nous avons passé l´épreuve, nous entrons dans Ta maison avec le coeur joyeux et prêts à accomplir Ta douce volonté. Merci pour permettre que nous utilisions Ton Nom et entrions où Tu es. Alléluia!

Tu nous orientes dans Ta Parole à ne pas être sots au point de Te promettre un certain voeu. Nous devons juste promettre une chose, si nous avons Ta direction, car ce n´est pas bon de refuser de faire ce que tu nous orientes.

Nous voulons occuper la place d´abondance préparée pour nous et, alors, marcher dans Ta lumière. Accepte ce que nous avons fait comme voeu, car ces holocaustes sont offerts de tout coeur. Qu´ils restent comme un mémorial devant Toi. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.