> Message d'aujour'hui

05/11/2019 - RÉCUPÉRANT DES VIES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Par la suite, il se mit à cheminer de ville en ville et de village en village ; il proclamait et annonçait la bonne nouvelle du règne de Dieu. Les Douze étaient avec lui. Luc 8.1

Après l´incident dans la maison du pharisien Simon, où une femme pécheresse est arrivée en pleurant derrière le Maître et, avec ses larmes, a mouillé Ses pieds, les a baisés et les a essuyés avec ses cheveux (Lc 7.38), Jésus s´est mis à marcher de ville en ville, de village en village, prêchant l´Evangile, et les 12 disciples allaient avec Lui. Beaucoup pensent que Marie Madeleine, laquelle a été libérée de sept démons, était la pécheresse qui est entrée dans la maison de Simon. Grosse erreur!

Luc, cite de nombreuses femmes qui suivaient le Maître, donnant le nom de trois d´entre elles qui ont été guéries de mauvais esprits et de maladies. En gratitude pour la libération qu´elles ont eue, elles Le suivaient et Le servaient avec leurs biens. Apprenant avec le Maître, elles n´auraient pas leur maison vide, pour que le diable envoie sept fois de plus le nombre de démons qui étaient sortis d´elles. En suivant Jésus, elles continueraient libres, car elles savaient que l´attention de Dieu est plus grande qu´on l´imagine.

Nous avons besoin d´ avoir le Maître comme exemple et recevoir ceux qui ont besoin d´être à côté de qui est utilisé dans la libération de mauvais esprits et dans la guérison de maladies et autres maux. Quelquesfois, avec tristesse, nous vérifierons que beaucoup de personnes libérées de mauvais esprits recommencent à souffrir avec le retour de ceux-ci et de sept autres, pour ne pas avoir été enseignées à demeurer fermes dans la foi. Or, elles sont de précieuses propriétés de Dieu! 

Le Seigneur désire marcher de ville en ville et de village en village avec nous, mais, très souvent, nous ne prêtons même pas attention à cela et tentons de faire ce que nous pensons être plus productif. Voyez, nous devons écouter le Créateur de toutes les choses, et les maintenir sous Son pouvoir. En tendant l´oreille au Très-Haut, vous apprenez à exécuter l´oeuvre comme il se doit et voyez votre travail approuvé. Qui vit se perdant dans ses propres pensées ne fait jamais quelque chose de bon en faveur du Royaume des Cieux.

Jésus ne sortait pas pour se promener, voir les opportunités d´une certaine affaire ou avec une intention sale, et oui pour prêcher l´Evangile du Royaume de Dieu. Le jour où celui-ci ne sera pas le motif qui nous incite à aller en divers endroits, nous nous serons éloignés de la mission donnée par le Maître, et cela n´est pas bon. Nous ne pouvons être trompés par le diable. N´ôtez pas vos yeux des faits du Christ.

Sans doute, ces femmes libérées des démons, comme Marie Madelaine, apprenaient avec le Seigneur. Les disciples allaient avec Lui, et cela montre que ce n´était pas à peine une excursion de femmes restaurées par le Maître, mais aussi de filles de Dieu, qui avaient trouvé en Jésus la solution à leurs problèmes. Elles savaient qu´elles seraient bénies, en effet leur coeur clamait pour plus du Seigneur.

Il y a eu des cas où le Christ n´a pas laissé que quelques personnes libérées aillent avec Lui, comme l´ex-possédé géranésien. Bien que celui-ci ait été possédé par une légion de mauvais esprits, il était déjà préparé pour aller de l´avant et raconter les grandes choses réalisées par Dieu. Le Seigneur sait comment récupérer chacun des préjudices provoqués par une possession démoniaque.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Libérateur! Nous avons beaucoup à apprendre avec Toi. Donc, laisse-nous rester toujours à côté de Toi, pour écouter Tes conseils, contempler la beauté de Ta sainteté et apprendre de Toi, car Tu es doux et suave de coeur. Tu es beau!

Quand nous marchons à Tes côtés, nous avons du succès en tout. Tes exemples enregistrés dans la Parole, et ceux que nous verrons au jour le jour, nous fixeront dans la très sainte et puissante foi en Christ. Nous ne pouvons perdre la chance de Te suivre et de T´aimer.

Les intéréssés pour apprendre à faire Ton oeuvre doivent croître dans la compréhension et la pureté de la foi, pour être des instruments de valeur pour qui n´est pas encore entré dans Ton Royaume. Notre devise doi être: “Récupérer des vies et nous maintenir sauvés”!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.