> Message d'aujour'hui

03/09/2022 - RECONNAISSANCE SANS PROFIT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils ont pris du fruit du pays et nous l'ont apporté ; ils nous ont fait le rapport suivant : C'est un bon pays que le SEIGNEUR, notre Dieu, nous donne. Deutéronome 1.25

       Ça a été beau quand les 12 espions, sous la bénédiction de Moïses et deleurs pères, ont vucomme était bon le sol de Canaan et ils ont pris du fruit de la terredans leurs mains etl´ont emmené. Ainsi, tous ont pu voir que Dieu ne les avait pas trompés. Cependant, ces hommesont aussi relaté sur les hauts murs des villes. Cela a provoqué une grande inquiétudeparmi leshébreux.Or, commeles espions ont parlé en bien etont amenés des produits qui ont prouvéla force de cet endroit, ils sont devenus dignes d´êtreécoutés.

Ils devaient répondreà leur peuple, car ils étaient sortis del´esclavage par l´oeuvre et la grace duTrès-Haut.Mais,en étant monté avec lapeur et nonpas avec foi, dix des espions ont cessé de voir comme ils devraient etont étéimpressionnés par les villes. De cette forme, en les décrivant, ils ont ôté toute la joie desautres. Avant, ils croyaient aux déclarations des serviteurs duSeigneur, Moïse et Aaron, mais, après, ils ont été déçus.

Nous ne savons pas quelles explications ils ont donné aux amorréens, s´ils ont expliqué la raison d´être dans leur pays, emmenant ces produits qui prouvaient que la terreétait bonne. Maisça n´avance pasde parler en bien etaprès dire du mal,etc´est ainsi qu´ilsont agi. Nous devons marcher par la foi et nonpar la vue (2 Co 5.7), mais, malheureusement, la majorité des personnes n´est pas encore arrivée à la conclusion que, si ellecherche à voir pour croire, jamais elle ne croira. Celle-là est la grande difficulté debeaucoup actuellement!

LeTrès-Hautest qui donne la croissance, si nous employons la foi. Étant ainsi, nous ne devons pas vérifier combien l´Evangile est bon et fructueuxavec les semences plantées dans l´évangélisationdenotre pays et du monde. Intérèsseseulement ce que la Parole dit. C´est pour cela, ne vous préoccupez jamais poursavoir si le message duSeigneurest  accepté.Sivousvivez par la foi, ceque Dieuvous donne àdire prospèrera. Croyez!

Il n´y a, ni ne peut y avoir de misère parminous, parce quela terreoú nous avons été insérés pour avoir accepté Jésus comme Sauveur est riche, féconde et bonne.Cherchez à toujours marcher en présencede Dieu, ayant le soin d´accomplir Ses commandements etde suivrela directiondes Ecritures. LeSeigneurest infinimment capable de fairebeaucoup plus que nous demandons ou pensons (Ep 3.20).Comme le Chrétien a l´esprit de Jésus, nous saurons quand une chose vient du Ciel ou non. Veillez!

Vérifiez si votre coeur se réjouit avec votrecompréhension des Ecritures; ainsi,leSeigneurse doit de vous guider. Vivre sansjoie etdirequ´oncroit en l´Evangilesontdes attitudes incompatibles, mais, sivotreintérieur se sent bien,rejetezde chercher l´existence d´un mensongedans la Bible, parce qu´il n´existerajamais. L´ennemi est parvenu à aveuglerbeaucoup de genssur les promesses célestes, disant qu´elles nesont pas destinées auxenfants de Dieu. Voici la vérité: elles sont destinées àquisertDieuen Esprit et en Vérité.

Que direz vouslors du Jour de rendre des comptes? Vousvous êtes réalisé en Christ, ou avez cédé audiable, qui, par l´intermédiaire de diverses personnes, tentede prouver l´inexactitudedans les paroles duSeigneur?Il n´y aura jamais une érreur ou un excès de promessesenDieu, Si nombreuses que soient les promesses de Dieu, c’est en lui qu’elles sont « oui ». Voilà pourquoi c’est aussi par lui que nous disons à Dieu l’amen, pour sa gloire. (2Co 1.20).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

         Père de la bonneproduction! L´Evangilea été symbolisé par ce que Canaan, la Terre de la Promesse, produisait. Selon la promesse, il n´y aura jamais de pénuriedans Ton Royaume, quia de la vertû en excès pour nous guérir, nous faire prospérer et, principalement, nous libérer de toutes sortes de maux!

C´est inacceptable d´avoir une vie diminuée, sans joie etavec dessouffrances abondantes. Seigneur! Nous Te servons, Dieu grand et puissant, qui ne connait pas l´impossible ni ne cesse debénir les femmes stériles, comme Sara, Rebecca, Rachel et Anne!

Nous avons besoin de Te connaître comme leDieuqui tient Ses promesses, du Pacte fait dans le sang du Christ. Nous protestons devant Toi pour ceque nous n´avons pas obtenuau moyen de la prière de la foi en Jésus, ou nous méconnaissonsce qu´est la foi. Aide-nous à vivre avec amour, dignité et honneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.