> Message d'aujour'hui

10/10/2016 - RÉALITÉ NOUVELLE ET VIVANTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ainsi parle ton Seigneur, le SEIGNEUR, ton Dieu, qui défend la cause de son peuple : Je prends de ta main la coupe d'étourdissement, le fond de la coupe de ma fureur ; tu ne le boiras plus !    Esaïe 51.22

Dieu ne ferait pas une annonce comme celle-ci si ce n´était de la plus grande importance; donc, toute l´attention doit être donnée à ce qu´Il dit. Sans nul doute, en retirant le calice de la souffrance de nos mains, Il nous a libérés de l´empire du mal. Avec cela, le diable n´a pu nous maintenir assujettis à lui et, ainsi, a terminé ce qui avant semblait interminable, comme si cela avait été notre mission sur Terre, et le bonheur nous a ouvert sa porte.

Il S´identifie comme le Seigneur, notre Dieu. Donc, nous ne sommes pas devant une chose qui n´allait pas se produire, car, s´Il était venu à être vaincu dans cette défense, comment se tiendrait-Il devant Lui-même ou l´ennemi. Néanmoins, la défaite pour le Seigneur et pour nous est hors de toute cogitation, parce qu´Il est le Tout-Puissant et, en même temps, notre Dieu. Fixez-vous dans cette déclaration et connaissez son pouvoir.

Le Très-Haut affirme qu´Il défendrait la cause de Son peuple, ce qui a déjà été réalisé dans la mort de Jésus sur le Calvaire. Aujourd´hui, Lui demander qu´Il défende la cause de Ses enfants est se transférer dans l´Ancien Testament, quand nous sommes déjà dans la Nouvelle Alliance, laquelle est le meilleur, et a été faite sur des promesses supérieures (Hb 8.6). Nous devons croire que notre cause a été défendue par le Seigneur; pour cela, nous devons exiger ce qui a été fait pour nous, et Il le fera.

Le péché d´Adam a placé dans la main de l´homme le calice de l´hésitation à boire, et beaucoup le gardent encore. Bien qu´ils l´aient beaucoup bu à petites gorgées, il continue rempli de la haine du diable envers la race humaine. Ne buvez plus de ce calice, parce que les promesses de Dieu ont le oui en Jésus. L´attitude du chrétien aujourd´hui  doit être positive en tout.

Dieu compare ce qui existait de mal dans le calice de l´hésitation à des excréments; pour ce motif, ne veuillez jamais retourner à l´état que l´homme avait avant le Calvaire. Il n´y a rien de bon, ou qui serve d´encouragement, pour l´être humain dans la coupe que des millions de personnes sirotent encore. Par le fait de ne pas connaitre ce qui a été fait dans la mort du Christ, nous devons faire notre possible pour qu´elles apprennent qu´elles peuvent changer de calice.

Pour terminer avec Sa désaprobation en relation au calice de l´hésitation, le Seigneur montre Sa révolte, classifiant cet état de choses avec des paroles trop fortes, mais vraies. La colère de Dieu contre le péché est si grande, qu´Il appelle le contenu de ce récipient d´excréments de Sa fureur. Étant si infect, pourquoi autant le boivent-il? La raison est pour ne pas connaitre la Vérité.

Dieu nous informe que jamais plus nous ne buvrons cette coupe. Tous peuvent quitter l´hésitation, se mettre à avoir une foi ferme en Jésus et vivre le meilleur de Lui. Le Très-Haut nous donne le calice du salut pour que nous obtenions le pouvoir et nous libérions des griffes du malin.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu merveilleux! Merci pour nous envoyer de telles paroles de réconfort, qui annoncent une nouvelle et vive espérance. Notre coeur se réjouit et commémore le fait que nous n´avons plus à nous soumettre aux mensonges de l´ennemi et que nous puissions vivre libres.

Tu es notre Dieu et Seigneur, et Tu as promis de défendre la cause de Ton peuple. C´est pour cela, nous pouvons nous considérer délivrés de siroter le calice de la torture et de la souffrance, qui T´apporte beaucoup d´indignation.

Nous sommes reconnaissants pour retirer de nos mains cette coupe et que Tu aie  déclaré que jamais plus nous la boirions. Nous voulons boire le calice de Ton salut et de Tes bénédictions. Alors, nous serons pour toujours heureux et pleins de succès. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.