> Message d'aujour'hui

14/06/2016 - QUOI FAIRE APRÈS AVOIR ÉTÉ VISITÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
En ce jour-là, vous direz :Célébrez le SEIGNEUR, invoquez son nom, faites connaître parmi les peuples ses hauts faits, rappelez combien son nom est sublime !       Esaïe 12.4

 

Un des plus grands présents que l´homme peut recevoir de Dieu est d´être visité par Lui, et cela peut se produire tous les jours. Jésus a promis qu´Il fera une telle chose pour qui a Ses commandements et les garde. Quand la personne prouve qu´elle L´aime, Il l´aimera et la visitera. Donc, suivez l´orientation et ayez le Tout-Puissant avec vous à tout instant.

En sentant, par la Parole, que le Seigneur vous visite, votre coeur se réjouira beaucoup, et vous vous sentirez suffisamment fort pour lutter contre le mal. Dieu ne nous rencontrerait pas les mains vides ou par hasard. Si devons toujours comparaitre devant Lui avec des dons, nous pouvons croire qu´Il ne S´approchera pas de nous en vain. Se trompent les personnes qui ne font rien du tout pour être touchées par le Maître.

En étant visité par le Seigneur, émettez votre ordre contre la souffrance qui vous accable. Appelez à l´existence ce que vous sentez qu´Il vous donne. Même que vous soyez infidèle, Dieu demeure fidèle, car Il ne peut se renier lui-même (2 Tm 2.13). Profitez de ce que vous venez d´apprendre, faites ce qu´Il vous ordonne et attendez Sa visite.

Après avoir fait votre détermination, exigeant que le mal sorte et que tout se résolve, entrez dans l´institut de la louange au profit. À la fin, en rendant grâce au Seigneur pour tout ce qu´Il a fait pour vous, votre force sera multipliée selon le standard divin (Mc 10.29,30). Celle-là est la promesse pour celui qui quitte quelque chose au profit du Royaume de Dieu. Le Seigneur nous restitue plus que ce que nous faisons au profit de Son oeuvre.

Invoquez Son saint Nom contre ce qui vous fait souffrir, ce qui vous rend honteux et vous laisse découragé, ne perdant de vue la volonté du Très-Haut. Si vous vous taisez, Dieu ne pourra agir. Toutefois, si vous accomplissez les commandements et décidez de faire la différence, étant ferme dans votre décision, vous verrez que le Seigneur concrétise tout ce qu´Il promet. Faites que votre futur soit radieux!

Que cela reste bien clair et enraciné dans votre coeur: bien qu´Il ait fait la promesse, Dieu ne pourra la réaliser si vous ne la revendiquez  ni ne persévérez jusqu´à la fin. Ce que vous faites après la prière est ce qui compte, en effet, même que vous priiez avec foi, si vous cessez de croire, rien ne sera fait. Notre responsabilité commence avant la prière, continue pendant que nous priions et ne termine pas après cela.

C´est productif que devienne manifeste ce qui a déjà été fait pour vous. Comme Marie, gardez dans votre coeur ce que vous ne comprenez pas (Lc 2.19). C´est bien aussi d´étudier et raconter à tous combien est excellent le Nom de Jésus, car, en parlant de ce qui vous a déjà été révélé, plus vous sera donné. C´est ainsi que vous débuterez une vie victorieuse.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Excellent Dieu! Merci pour nous faire comprendre quel doit être notre comportement pour que Ta volonté soit faite. Que nous accomplissions Tes ordres; ainsi, nous aurons Ton amour et Tes visitations.

Nous voulons apprendre à Te rendre grâce, cela nous ne savons même pas le faire comme il convient. Mais, avec Ton aide, nous exécuterons la mission de Te louer et nous apprendrons plus sur ce qui nous appartient.

Aide-nous à invoquer Ton Nom chaque fois que c´est nécessaire, et nous verrons Tes belles oeuvres se réaliser devant nos yeux. Nous désirons rendre manifestes Tes faits et raconter comme Tu es merveilleux.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.