> Message d'aujour'hui

24/05/2019 - QUI DEVONS-NOUS ÉVITER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Celui qui cause des dissensions, éloigne-le après un premier et un second avertissement. Tite 3.10

Une des armes placées par le diable dans la main de qui n´a pas encore le jugement de Dieu formé dans son coeur est l´hérésie, laquelle provoque un grand préjudice à l´oeuvre divine. Des personnes ainsi sont faibles et incapables de comprendre les sujets du Très-Haut. C´est pour cela, après être enseignées sur inspiration d´un démon sale, elles s´introduisent au milieu du peuple saint. Ainsi, beaucoup abandonnent le Seigneur et font ce qui est mauvais à Ses yeux.

En apercevant quelqu´un enseignant une chose hors de la Parole, pour juger être “bonne” pour le peuple ou pour avoir une certaine autre mauvaise intention, avertissez-le sérieusement, bien qu´il se juge propre et serviteur de Dieu. Malheureusement, il s´est mis à servir le diable. S´il continue, il contaminera les autres. Cherchez à être bien avec le Seigneur, afin qu´Il puisse vous utiliser et honorer ce que vous proférez. Élie a réprimandé Acab avant d´envoyer la sècheresse, qui a duré trois ans et demi.

Les hérésies viennent avec un pouvoir infernal si grand, qu´elles parviennent  à en retirer beauoup de la foi simple, telle que Jésus la prêchait. Elles apportent des abérrations du diable, lequel s´éforce pour implanter le mensonge dans l´église et la faire se déchirer en peu de temps. L´ordre du Christ à Pierre était qu´il s´occupe de Ses brebis (Jn 21.17). J´ai déjà vu diverses doutrines mauvaises, sans l´onction du Haut, envahir l´église. Toutefois, le Très-Haut nous en délivrera d´elles toutes. Alléluia!

Quand les chefs cèdent aux mensonges de Satan, ils deviennent des personnes dangereuses et, pour plus que leur ministère semble ferme, quand termine le cycle de “révélations”, les brebis qui n´ont pas suivi la majorité qui a méprisé Dieu seront faibles et inutiles. Donc, les erreurs doctrinaires sont envoyées pour faire du mal à l´oeuvre divine. Malheureusement, le diable parvient à planter l´ivraie au milieu du blé (Mt 13.30).

Sand doute, Jéroboam aurait fait un bon dirigeant du nouvellement constitué royaume du Nord, parce que le prophète Ahiya, qui l´a rencontré, avait dit que la séparation des dix tribus de la maison de David avait eu l´approbation du Seigneur (1 Rs 11.31). S´il avait recherché le Très-Haut, Jéroboam n´aurait pas eu peur de ceux qui l´ont affronté demandant de mauvaises réformes. Pourtant, plus tard, lui-mème s´est montré hérétique, dressant deux veaux d´or et déclarant que ceux-ci avaient retiré les israélites d´Egypte (1 Rs 12.28).

Sa folie n´est pas allée plus loin seulement parce qu´il y avait, en ce temps-là, un jeune prophète, qui a entendu la voix de l´Omnipotent, encore à Bethel, et a condamné l´autel fait par le roi en Samarie (1 Rs 13.2,32). Le pouvoir de Dieu à ce moment-là était si grand, que, quand le roi a étendu sa main pour ordonner qu´ils arrêtent le prophète, sa main a séché et est juste redevenue normale quand il s´est mis en règle avec  le Seigneur, et que l´homme de Dieu a prié (1 Rs 13.6).

Nous ne pouvons jouer avec celui qui est hérétique, mais l´éviter, après une ou deux remontrances. La génération qui est en train d´être préparée par le Seigneur pour continuer Son oeuvre ne peut être contaminée avec celui qui déclare ce qu´il veut, et l´église ne prendre une quelconque attitude. L´ordre, c’est d´éviter ceux qui mentent au peuple de Dieu. C´est pour cela, ne vous leurrez pas! Soyez un serviteur obéissant; ainsi, vous aiderez beaucoup l´oeuvre divine.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la saine doctrine! Tu ne recherches pas un temple plein de personnes qui garantissent T´aimer, mais tolèrent les enseignements de “Jézabel”. Tu cherches des adorateurs qui T´adorent en Esprit et en Vérité.

Nous devons cesser de rivaliser avec les autres sur ce qu´ils disent sentir qui vient de Toi et montrer où, Toi, de fait, es dans la Parole. S´il  y a des hérétiques donnant de faux témoignages, enseignant des choses démoniaques sur Ton autel, qu´est-ce que nous sommes en train de faire?

Nous voulons voir Ton oeuvre comne une vraie vigne, produisant les plus beaux fruits. Nous ne pouvons permettre que les mauvais la tachent. Le secret, c’est que nous recherchions Ton Esprit pour les réprimander comme il convient. Qui n´accepte pas sera coupé.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.