> Message d'aujour'hui

31/05/2017 - QUE FAIRE AVEC LES ENNEMIS?

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tu les briseras avec un sceptre de fer. Comme une poterie tu les mettras en pièces. Psaume 2.9

Notre ennemi est le diable et, avec lui, on ne plaisante pas. Son objectif est de voler, tuer et détruire, et son but est de vous sortir de la présence de Dieu, vous amenant à vous enchanter avec ses promesses mensongères, détruisant jusqu´à votre nom. Personne ne doit le redouter, car tout ce qu´il fait avec le chrétien est pour que celui-ci ne découvre pas ce qu´il est en Christ ni le pouvoir qu´il possède dans le Seigneur.

Une chose que tous devraient savoir, c’est que le diable est sans pitié et, pour cela, il ne calcule pas ses efforts pour faire son oeuvre complète contre tout être humain. Il sait que sa fin approche et, donc, il agit comme un fou sur toute la Terre, afin d´emmener avec lui la plus grande quantité de personnes qu´il puisse vers le lac de feu et de soufre. Sa sentence est déjà annoncée et, quand Jésus reviendra, il sera lancé dans l´abîme sans fond. Alléluia!

Avec Dieu, nous devons parler doucement, ne L´offensant jamais. Si quelqu´un le fait, il commettra une erreur absurde. De votre côté, avec l´ennemi, on parle avec autorité, une voix ferme et sur un ton d´ordre, exigeant qu´il prenne tout ce qui est à lui et batte en retraite. Il n´y a pas un seul cas où un démon n´obéit pas à l´ordre donné au Nom de Jésus. La victoire est pour nous!

Chaque fois que vous réprimandez un démon avec la Parole de Dieu, il reçoit un coup de fouet terrible, car l´Ecriture Sacrée est comme un bâton de fer, avec lequel nous réduisons en miettes celui qui tente de nous opprimer et nous faire pécher, plaçant des pièges pour nous prendre et nous faire esclave. En étant tenté, utilisez le bâton de fer – la Parole – et donnez à l´ennemi la plus grande correction qu´il a déjà reçue de tous les temps.

Ne réprimandez pas le mal sans utiliser les Ecritures; dans le cas contraire, vous cessez d´utiliser le bâton pour fouetter. A chaque fois que vous sentez le diable vous tenter, au même instant, utilisez le Nom de Jésus, confessant ce que Dieu dit à propos de cette tentation. Avec cela, il se détachera de sa position d´oppresseur et fuira votre présence. Le malin avait un bâton, mais il a été brisé quand Jésus l´a vaincu. La victoire est garantie.

Les 70 disciples qui ont reçu l´ordre de guérir les malades ont découvert que les esprits malins leurs obéissaient. En racontant cela, le Maître a dit qu´Il voyait Satan chuter du ciel (Lc 10.16-20). Avec l´augmentation du peuple saint dans le monde entier, le diable subit des défaites à toute heure, chutant tout le temps. Chaque fois que vous prenez une attitude saine, l´ennemi est mis en déroute et, pour cela, votre victoire est sûre et certaine. Il suffit juste d´utiliser votre autorité!

Ne laissez pas Satan arriver en douceur, pensant qu´il ne vient pas pour vous faire de mal. Faites usage de l´autorité du Nom de Jésus et libérez-vous du diable et de ses maux. Si le Christ a dit que nous pouvons vaincre, pourquoi n´agissons-nous pas comme Il nous l´a ordonné? Transformez en miettes le pouvoir malin et mettez en morceaux toute sa force.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Comme serviteurs, nous devons suivre Tes directions et les accomplir. Jamais nous ne cesserons de T´obéir. Avec Ton bâton de fer, nous nous délivrerons des oeuvres du royaume du mal.

Nous ne savons pas comment le bâton émiette le démon, mais, en agissant sous Tes ordres, non seulement nous nous délivrerons des tentations, comme aussi nous T´honorerons. Aide-nous à utiliser l´instrument correct.

Instruis-nous à agir comme Tes juges sur Terre, nous donnant de la prudence pour que nous l´appliquions à Ton service. L´oeuvre du malin doit être mise en morceaux, réduisant en miettes l´oeuvre infernale.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.