> Message d'aujour'hui

17/08/2019 - QUAND UN MAUVAIS ESPRIT DEVIENT SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Un esprit s'empare de lui, et tout à coup il pousse des cris, il le secoue violemment, le fait écumer et le quitte à grand-peine, après l'avoir tout meurtri. Luc 9.39

Les problèmes surgissent dans les personnes, dans la famille ou dans la société, quand l´objectif de Dieu est laissé de côté, et que les individus cherchent et font ce qu´ils pensent être correct. Satan profite de cela pour les opprimer et, par extension, affliger leurs membres adorés, plantant un de ses répresentants. N´ayant pas la connaissance de la Vérité, le royaume du mal non seulement les fera souffrir, comme aussi les habitants de cette région. Donc, seulement la miséricorde!

En laissant l´adversaire s´emparer de leur vie, il enverra une entité maligne, qui le conduira à vivre au plus bas niveau. Personne ne se prostitue, vole ou commet une quelconque autre transgression par hasard. La tentation vient sur tous. Toutefois, être tenté ne signifie pas que la personne soit dans le péché ou l´aime. Toutefois, qui accepte la suggestion du diable, même ne l´ayant pas pratiqué, doit rechercher le Très-Haut en prière et demander pardon.

Si le croyant néglige de confesser ses iniquités et permet que les pièges maléfiques se perpetuent dans son coeur, il devient esclave de l´ennemi. Alors, quand le péché est consommé, la mort – la nature de Satan – est générée dans la personne et elle pèche. A partir d´alors, plus rien ne va bien se passer.

Voyez le possédé géranésien, qui vivait parmi les tombes, complètement nu. Personne ne pouvait passer sur ce chemin, parce qu´il était très violent. Il n´y avait pas de traitements ou de prison qui le reconduisent au jugement parfait. En étant emprisonné avec des menottes et des chaînes, il avait un accès de furie et les brisait. Cependant, quand Jésus est allé à sa rencontre, il a couru jusqu´au Seigneur et a été libéré de cette légion de démons (Lc 8.26-33). Le Christ libère!

D´un instant à l´autre, l´épiléptique, que le père avait conduit jusqu´à Jésus, clamait (Lc 9.39). Cela se voit avec qui se drogue. Cette personne devient très violente et immorale, exigeant que ses désirs soient satisfaits. Le démon s´efforçait pour tuer le garçon, avant que celui-ci soit libéré par le Sauveur. Beaucoup sont exactement ainsi, mais Dieu a de la compassion!

L´oppresseur battait sur le jeune jusqu´à ce qu´il écume. Le diable fait cela avec les personnes sous ses ordres. Des personnes belles, jeunes et préparées pour occuper des postes importants dans la nation sont ainsi détruites par tous types de “vénins” inocculés dans leurs veines, leur caractère et leurs rêves. Il faut agir comme Jésus!

Cet esprit immode laissait seulement le jeune, après l´avoir brisé. Malgré tout, après qu´il allait mieux, l´être vil revenait faire comme avant. Celle-là est une des tactiques employées par l´adversaire pour affaiblir la famille et les amis. Mais, nous ne méconnaissons pas ses pièges (2 Co 2.11) et avons le pouvoir sur eux en Christ Jésus. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la libération! Quand un être mauvais affligeait Saül, Tu utilisais David, et le roi était libéré pour un temps. Avec la venue de Jésus, les esprits malins sortent pour ne jamais plus revenir, comme ça a été le cas pour l´épileptique. Ainsi nous devons faire aujourd´hui!

Le garçon, qui était possédé par le représentant de l´Enfer, clamait, mais personne ne parvenait à le libérer, pas même les disciples de Ton Fils. Combien de personnes sont-elles possédées, parce que nous n´avons pas eu les conditions de les libérer?

Nous ne voulons voir plus personne mis en morceaux par Satan, et oui libérée par Ton pouvoir. Peut-être que nous ne voyons pas quel est notre devoir, ou nous ne faisons pas comme Jésus faisait. Mais, Père, nous avons besoin de réaliser Ton oeuvre!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.