> Message d'aujour'hui

08/12/2020 - QUAND NOUS SOUFFRONS PAR AMOUR DE LA JUSTICE

  • Envie por Email
  • Imprimir
D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, heureux seriez-vous ! Ne craignez pas ce qu'ils craignent, et ne soyez pas troublés. 1 Pierre 3.14

D´une certaine façon, la persécution par amour de la justice de Dieu est une bonne chose, en effet, avec elle, vient la joie. Cet état d´esprit fait que les bonnes choses suivent ceux qui font confiance au Seigneur de façon correcte. Nous n´entrerons pas dans la dispute religieuse, qui existe de toutes parts, mais, avec la sagesse à laquelle personne ne peut résister et la prudence que le Seigneur nous donnera, nous parlerons de l´amour divin et conduirons les perdus au salut.

La prédication de l´Évangile est la meilleure façon de parler de la justice divine, laquelle est découverte de foi en foi. Voyez, l´Évangile signifie les Bonnes Nouvelles que l´homme a besoin d´écouter. En plus des maux causés par les fêtes mondaines, la joie qu´elles procurent à leurs participants est vide et impotente. Alors que la fête de la Bonne Nouvelle comble le vide des personnes et de plus les conduit à la guérison.

Le pire acte d´injustice pratiqué par un Chrétien, c’est de se taire, n´annonçant pas ce que Jésus a fait en faveur de l´humanité. Qui refuse de parler de l´amour de Dieu se sent la pire personne, mais celui qui l´annonce se sent récompensé en voyant la réponse des perdus. Qui est utilisé par le Seigneur ne refusera jamais une seule invitation pour partager ce qu´il a reçu.

Nous ne devons pas entrer dans la dispute des religions, des intérêts spéciaux qui font que l´être humain soit considéré comme une marchandise par diverses religions. Notre lutte est contre les forces des ténèbres qui dominent et font esclaves de la pire manière les non-sauvés. Donc, ne dites jamais de mal ou de bien d´une quelconque religion. Notre mission, c’est de parler de l´amour de Dieu pour l´homme en la personne de Jésus.

Nous devons être zélés avec le bien, informant tout le monde que plus personne n´a besoin d´être affligé par les esprits immondes. L´acte de propager le message du Christ, que vous avez compris en écoutant sur ce qu´Il a fait sur la croix, empêche le diable de vous faire du mal. Donc, partagez ce que vous avez appris dans la Parole. En Elle, vous vous réalisez et êtes totalement béni.

A présent, souffrir par amour pour la justice de Dieu, vous placera dans une position où tout coopèrera pour votre bien. De Son habitation le Seigneur contemple les personnes et voit celles intéréssées à aider les perdus. Pour cela, elles sortent dans la rue, sur les places des villes et dans les champs, afin de donner le témoignage du sacrifice du Sauveur en faveur de tous. Dieu répand sur ces vies toutes sortes de bénédictions.

L´important, c’est de ne pas redouter les menaces qu´ils vous feront, dans le cas où vous parliez de l´amour du Seigneur où vous êtes. Ne soyez pas préoccupé par ce qui vous arrivera. C´est certain, le Père céleste doit vous récompenser. Qui laisse une chose par amour envers Dieu, recevra une variété de bonnes choses et décidera pour la meilleure.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de notre joie! Combien notre coeur réjouit en voyant que Tu nous as utilisés pour donner à quelqu´un la meilleure information qui existe: en Jésus, les souffrances n´existent pas, car elles sont détruites par la prière de la foi. Merci!

Nous devons avoir du zèle pour le bien; ainsi, personne ne parviendra à nous faire du mal. Nous avons besoin de Ta sagesse pour détruire les forteresses du diable et donner à ceux qui souffent la libération de leurs maux. Nous sommes reconnaissants pour Ta grâce et pour Ton amour!

A présent, si nous devons souffrir par amour de Ta justice, donne-nous la force pour que nous ne reculions pas, et oui avançions et prouvions que Tu as le meilleur pour nous. Rien de ce que l´ennemi lance contre nous ne nous atteindra. Père, nous voulons être forts pour Te servir!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.