> Message d'aujour'hui

20/10/2021 - QUAND LA BONNE NOUVELLE ARRIVE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Après que Jean eut été livré, Jésus vint en Galilée ; il proclamait la bonne nouvelle de Dieu.  Marc 1.14

Le début de la prédication de Jésus a été vite senti et connu en Israël, parce qu´Il allait de ville en ville apportant les Bonnes-Nouvelles du Royaume de Dieu. Matthieu a parlé du succès du Maître: Il parcourait toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, proclamant la bonne nouvelle du Règne et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple. (Mt 4.23). Son ordre est que nous prêchions le même message!

Qui est prisonnier des oeuvres malignes n´a pas à espérer jusqu´à “quand Dieu voudra” pour voir le même pouvoir le libérer, parce que, de même que le Père a envoyé Jésus, Il envoyait aussi Ses fidèles serviteurs. Le Très-Haut espère que nous amenions le divin pouvoir de guérir aux malades et autres souffrants. On n´a jamais vu autant de tyrannie du diable comme de nos jours. Il faut obéir à la détermination du Seigneur de libérer l´affligé!

Le Maître a orienté le peuple à croire au message donné par le Père, qui était aussi déjà écrit dans la Loi, dans les prophètes et les Psaumes. Quand la prédication aux souffrants est la même que celle réalisée par Jésus, les personnes croient, et Dieu agit dans leur vie. Nous ne devons pas créer ni accepter d´autres méthodes de remplir les églises. Si nous faisions cela, nous déclarerions que le Tout-Puissant méconnait la meilleure façon d´opérer. Vraiment?

Ils parlent de merveilles, de prodiges et de signes parmi nous à cause du genre de message annoncé. Ainsi il est écrit: Comment donc invoqueraient-ils celui en qui ils n’ont pas mis leur foi ? Et comment croiraient-ils en celui qu’ils n’ont pas entendu proclamer ? Et comment entendraient-ils, s’il n’y a personne pour proclamer ? (Rm 10.14). Dites la vérité!

Votre problème peut être congénital (depuis votre naissance, ou avant), mais, en lisant la Bible avec neutralité, l´examinant, comme le Christ a ordonné, la foi entrera dans votre coeur pour recevoir la guérison. De plus, vous observerez, en un clin d´oeil, que c´est un crime contre les opprimés de changer les orientations célestes. Voyez, ne donnez pas d´attention aux déclarations de l´homme, et oui à celles du Seigneur, qui sait tout. Douter de la Parole, c´est accepter le malin comme seigneur!

Voyez, la mort a été dévorée dans la victoire de Jésus: Lorsque le périssable aura revêtu l’impérissable, et que le mortel aura revêtu l’immortalité, alors se sera accomplie la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire. (1 Co 15.54). En croyant au sacrifice du Christ pour l´humanité, qui était dominée et asservie par le mal, vous vous libérez complètement et pouvez être utiliser pour libérer des milliers d´âmes des tenêbres.

Il n´y a pas de substitut à la Bonne Nouvelle de ce que Jésus a fait dans Sa mort, car elle apporte le pouvoir de réaliser ce qu´elle annonce. Paul, en pleine tempête, a dit que, c´est certain, rien n´arriverait à l´équipage, comme l´ange du Seigneur lui avait dit. Ensuite, il a pris le pain, a rendu grace à Dieu et s´est mis à manger. Alors, les autres l´ont suivi (Ac 27.7-36). Mangez le Pain, et les autres vous suivront!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père, Auteur de l´Evangile! C´est bien de savoir que Tu es le Père, Dieu du saint Evangile. C´est pour cela que nous pouvons vivre audacieusement, accomplissant Ton plan et faisant Ta volonté. Nos ennemis se sont multipliés, mais nous sommes libres!

On a écouté la Bonne Nouvelle. Même que le diabe insiste dans ses menaces et dans la terreur, nous ne nous inclinons pas devant lui parce que Tu es avec nous. En vérité, Tu es pour nous; donc, nous pouvons remporter les batailles!

Nous voulons aller en tous lieux pour prêcher Ton Royaume, disant aux personnes que nous n´avons pas à craindre, et oui régner en Christ. Aide-nous à libérer ceux qui se sont prostrés devant l´ennemi. Tes enfants se plient seulement devant Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.