> Message d'aujour'hui

27/07/2023 - QUAND CELA SE FERA T-IL?

  • Envie por Email
  • Imprimir
Lorsque tu écouteras le SEIGNEUR, ton Dieu, en observant ses commandements et ses prescriptions écrits dans ce livre de la loi, lorsque tu reviendras au SEIGNEUR, ton Dieu, de tout ton cœur et de toute ton âme. Deutéronome 30.10

Dépend de notre décision de tendre l´oreille à la voix duSeigneur, ce que peu desauvés font, mêmeen disantfairela volonté divine en tout. Mais, chaque fois qu´ilspeuvent,ils jugent les autres et ne mesurent pas leurs paroles offensives. Beaucoup n´auraient jamais le courage de commettre l´adultère physique, mais, quand ils voient quelqu´un quiplait à leurs yeux, ils imaginent des choses etpéchent dans leur coeur. Pour cela, rien duSeigneurne S´accomplit en eux.

Le verset dit: Lorsque tu écouteras le SEIGNEUR, ton Dieu. Celle-là est la condition pour que les promesses soientréelles dans la vie du chrétien. Cependant, au lieu de nous éfforcer pour obéiràla Parole,nous préférons nous sacrifier dans des choses que nous appelons de prière, comme un pharisien, quisemble avoir la sainteté, mais sa clameur n´atteint pas le Ciel. Or, sansfairece que Dieuordonne, nous ne recevrons rien: Pourquoi m’appelez-vous « Seigneur ! Seigneur ! » et ne faites-vous pas ce que je dis ? (Lc 6.46). Placez-vous dans la position de serviteur, et lePère vous secourira. Croyez pour bien vivre!

Les commandements doivent être gardés, autant les communs à tous comme les spécifiques, destinés à quelqu´un par la Parole ou par le témoignage del´Esprit Saint. Il y a les positifs, qui ordonnent:“Faites ceci et cela”,et les négatifs, qui interdisent certaines pratiques. Alors que les statutsfont partie del´ensemble de règles établies dans la Parole, commela guérison divine, la sainteté et leautres révélés au jour le jour,durant la méditation biblique.

La conversionà l´Evangile est le début de tout.Sans elle, il nesera jamais possible de marcher dans la foi comme ilse doit. Tant qu´il y aura quelque chose dedissimulé dans votre vie, vouscontinuerez pris dans lespièges tendus par le malin. Enacceptant leChrist comme Sauveur, vousdevenez libre pour servir leTrès-Haut et, très souvent, dès que vouslisez une chosedans la Bible,vous comprenez le message.

Votre réddition à Jésus doit être totale. Elle débute avec votre repentirdes fautes pratiquéesdans le passéetdans le présent, et continuequand vous désirez vivre en communionavec le Père, en prenantconnaissance d´un certain ordre ou d´une prohibition imposéepar Lui.Cherchez leSeigneur sans réserve.Ainsi, le Saint Esprit vous enseignera les promesses du Royaume en relationà la louangeetaux bénédictions, carvousêtes aimé par Lui!

Pour qu´il n´y ait pas de tanière, pour plus petite qu´elle soit, dans votre vie, car l´ennemi peut se loger là, la conversiondoit être de tout coeur. Marchez avec leSeigneur pour prospérerplus etplus en Sa présence. Ceuxqui n´ont pas encore pris ladécisionà côté duChristne gouteront jamais à la loi de la liberté dans sa totalité. Dieuveut que tout votre être soit dans Ses mains. De cettefaçon,vousgouterez aux présentsqu´Il réserve pour les fidèles.

Laissez tout ce qui est mauvais, fuyez la saleté morale et abandonnez lesdésordres de la vie et tout engagement maléfique, pour que leTrès-Hautpuissevous recevoir: Aussi sortez du milieu d’eux et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas ce qui est impur, et moi, je vous accueillerai.(2 Co 6.17).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieuaimé! Quand nous Tetendons l´oreille, aussitôt Tucommences à occuperla vraie placedans notrecoeur etnous nous mettons à marcher avec Toi. L´homme mauvais ne connaitra jamais le bien, car il a de l´aversion pour lesbonnes choses que Tu as créées!

Notre décision de quitter les choses du monde et vivre pour le Christestdéfinitive.Nous ne reculerons pas ni ne donnerons au diable de place dans notre vie. Père, examine-nous et vois s´il y a de mauvais chemins en nous.Aide-nous à quitter tout cequi ne sert pas!

Nous désironsnous convertirde toutnotrecoeur ettoutenotreâme.Nos désirs sont les Tiens. Nous ne renonçons pas à être libérés des contaminations del´ennemi. Qui T´aimea plaisir à accomplirTes commandements. Nous T´aimons,Seigneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.