> Message d'aujour'hui

12/10/2023 - PROTESTATION INUTILE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car j'ai averti vos pères depuis le jour où je les ai fait monter d'Egypte jusqu'à ce jour ; inlassablement, je les ai avertis en disant : Ecoutez-moi ! Jérémie 11.7

LeSeigneurétait pressé dans l´ordre donné à Jérémie, parce que cela c´était l´ultime tentative divine de donner aux israélites le bonheur de rester à Canaan, la Terre de la Promesse. Je suis tristeen pensant que la même presse nous inclut, et nous ne percevons pas cela. Voyez, qui ne fait pas la volonté de Dieu peut êtreempêché d´entrer dans le Foyer éternel (Mt 7.21). Qu´est-ce que nous faisons avec le pouvoir qui nous a été concédé? Nous avons parlé en langues, mais nondans la langue que les perdus ont besoin d´écouter. Jusqu´à quand?

Jésus a averti que, lors des ultimes jours, nous vivrions comme les personnes du temps de Noé, qui s´intéréssaient seulement aux biens matériels: Et, comme ça été aux jours de Noé, seraainsi aussi la venue du Fils del´Homme (Mt 24.37). LeChristva revenir sous peu, mais le peuple veut juste savoir de nouveaux habits pouraller à la fête, dela nouvellemaison et des autres bénédictions. Malheureusement, fairela volonté de Dieuest tombé dans l´oubli.

Nous ne nous sommes même pas importésde savoir si les membres de notre famillesont sauvés ou non, etcela est grave. Quand Jésus reviendra, ceux qui neseront pas fixés périront pour toujours. Pourquoi nous nous conduisons de cette manière si la faute retombera sur nous? Au casoú cela soit vrai, nous monterons avec Lui? Que faisons nous pour l´oeuvre de Dieu? Nous nous esquivons comme Esther, la juive qui est devenue reine de Perse? Elle a seulement agi quand Mardochée a été dur envers elle (Est 4.14). Réveillez-vous!

Oú étaient les membres del´église du precheur Noé, serviteur qui ne s´éloignait pas de la justice divine? Jésus a parlé sur ce qu´ils faisaient: En effet, aux jours qui précédèrent le déluge, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; (Mt 24.38). Ce n´est pas cela que nous voyons de nos jours? Aidons l´oeuvre de Dieu, ou dépensons nos ressources avec des vêtements de marque? Il viendra nous chercher?

Selon ce qui semble, le retour duSeigneur sera un moment de tourment pour quiignore le danger qu´il vit. Le Sauveur a averti sur ce comportement charnel, dans lequel on pense juste à la dernière mode: et ils ne se doutèrent de rien jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous ; il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. (Mt 24.39). Les pauvres membres del´église de Noé ont frappé à la porte pour qu´ellesoit ouverte, mais elle avait déjà été fermée par leSeigneur (Gn 7.16)!

Le Tout-Puissant proteste contre notre style de vie parce qu´Il nous aime et ne veut pas nous laisser ici. Donc, nous devons Le servir, accomplissant Ses orientations. Qu´est-ceque vous espérez lors de son retour? Oùplacez vous votre dîme, votre offrande pour les missions etvotre foi? Dieu ne vous a pas appelé pour être une empire financier, etoui êtreutiledans l´oeuvre qui Lui plait le plus. Depuis la sortie d´Egyptejusqu´à ce jour, leSeigneur protestait, mais les israélites ne Luitendaient pas l´oreille.

Avant de penser au retour duChrist, ou à la prochaine Sainte Communion à la quellevous participerez, examinez-vous et, ainsi, mangez du pain, comme Paul l´a écrit (1 Co 11.28). Nous voulons nous alimenter du Pain sacré chaque fois que nous ouvrons la Bible ou allons à l´église, mais nous avons réfléchi à nos attitudes? Qui se rend à la chair doit se rappeler qu´elle ne sert à rien (Jn 6.63). Soyez attentif!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

ÔDieu! Nous avons été insensibles, sans donner l´attentiondûe à Ta Parole, faisant la volonté de la chair et nous condamnant à ne pas monter avec Ton Fils. Le peuple del´église de Noé n´a pas veillé eta périavec les incrédules. Cela ne pourra jamais nous  arriver!

Nous sommes allés de mal en pis à chaque jour, en chemin pour la souffrance éternelle. Nous demandons Ton pardon pour avoir agir charnellement sans penser à Ton retour. Père, nous ne voulons pas périr avec le monde. Sauve-nous!

Bouchant nos oreilles, nous devenons des enfants rebelles. Nous donnons plus d´attentionà ce que nous portons ou dépensons dans un restaurant que ce que nous offrons à Ta maison. Sauve-nous tant qu´il y a le temps et utilise-nous pour libérer les perdus!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.