> Message d'aujour'hui

10/03/2018 - POURTANT IL N´Y AVAIT PAS DE VOIX

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils prirent le taureau qu'on leur donna et le préparèrent ; et ils invoquèrent le nom du Baal, depuis le matin jusqu'à midi, en disant : Baal, réponds-nous ! Mais il n'y eut ni voix ni réponse. et ils sautaient devant l'autel qu'on avait fait. 1 Rois 18.26

Peu importe ce qu´une personne fait pour plaire au diable ou apaiser sa colère; il est insensible aux clameurs de l´homme. Le malin méprise qui le sert, car sa nature est totalement mauvaise et pervertie. Quand quelqu´un s´ouvre à l´ennemi, il peut être certain qu´il souffrira beaucoup et sera utilisé par lui dans les plus bas et sales péchés. Très souvent, qui est dominé par le démon ne s’aperçoit pas le mal qu´il fait à lui-même et aux autres.

Le culte à Satan peut être pompeux, et ses rituels suivis à la lettre, mais, si Dieu est en train de faire l´oeuvre de restauration dans une vie, l´adversaire deviendra impotent devant les demandes de ceux qui désirent voir le mensonge prévaloir. C´est facile de se libérer des oeuvres de sorcellerie et magie noire; il suffit d´invoquer le Nom du Seigneur pour être sauvé. Quand le Tout-Puissant opère, Il fait cela pour le bien de quelqu´un, d´un groupe de personnes ou de toute l´humanité.

Les prophètes de Baal ont fait ce qu´ils pensaient être correct, mais ils n´ont pas obtenu de réponse. Tous ceux qui font confiance aux forces des ténèbres seront déçus lors du grand Jour, car ils clameront vers elles, demandant la miséricorde et ne recevront rien. Ils contempleront les esprits qu´ils ont servi marcher vers le lac qui brûlera avec le feu et le soufre pour toujours et, malheureusemrnt, ils les suivront jusqu´à la destruction éternelle. Ne perséverez faisant le mal! Faites le bien!

Ces serviteurs de l´ennemi sont devenus fous, car ils pensaient que leur faux dieu avait du pouvoir. Cependant, la scène vu sur le mont Carmel a été un échantillon gratuit de ce qui se produira lors de la seconde venue de Jésus. Le diable et ses démons ne pourront  plus tromper et, enchaînés par le pouvoir de Dieu, se dirigeront vers l´abîme. Attention pour ne pas les accompagner! Convertissez-vous, aujourd´hui même! Après, il sera trop tard. !

 Depuis le matin jusqu´à midi, ces hommes ont invoqué Baal, en disant: “Ah! Baal, réponds-nous! ”. Quelle tragédie! Durant toute leur vie, ils se sont livrés à lui, lui rendant culte et ils l´ont servi de tout leur coeur, mais ils ont fait cela sans connaître la condamnation éternelle. S´ils avaient obéi au vrai Dieu, qui les avait sortis d´Egypte, leur futur serait glorieux. N´ayez pas de communion avec les personnes qui s´assujettissent au péché, parce qu´elles iront à la perdition éternelle avec l´accusateur.

Baal (ou tout autre nom qui est donné à Satan) n´a jamais eu de voix. Il est menteur; il est le père du mensonge et, pour plus que quelqu´un ait confiance en lui, jamais il n´aura beaucoup de succès. Seulement le Seigneur a de la voix, l´amour et la miséricorde à dispenser à qui Le recherche. Dieu est prêt à changer votre vie, vous transformant en quelqu´un d´heureux, de puissant et apte à faire le bien en tous lieux. Cherchez-Le tant qu´il y a le temps; la porte se fermera sous peu.

Tout ce que quelqu´un fait pour plaire au diable sera inutile. Les sacrificateurs de Baal sautaient sur l´autel, s´entaillaient avec des couteaux et offraient leur propre sang pour que leur dieu leur réponde, mais rien ne se produisait. Pourquoi suivre celui qui ne parvient à vous protéger?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur authentique! Quelle scène décevante pour qui croyait à l´aide de Baal! Tu es l´unique Dieu, et ces prophètes le savaient, mais ils ont préféré servir le roi du mensonge et été rendus honteux de l´être qu´ils avaient choisi comme leur dieu.

Le Jugement s´approche, et seulement Toi sait quand il se déroulera. Beaucoup de personnes qui pourraient Te servir aussi, auront honte des dieux ou des esprits à qui elles ont livré leur vie, car ils seront attachés devant tous et les conduiront à l´éternel supplice.

Nous, cependant, attendons le beau Jour de la Rédemption. En entendant l´invitation de Jésus, nous entrerons dans le Foyer éternel. Nous ne resterons pas même une minute de plus ici, mais joyeusement, nous marcherons vers le bonheur éternel qui attend tous ceux qui répondent à Ton appel. Seigneur, nous T´aimons!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.