> Message d'aujour'hui

04/10/2016 - POUR QU´ILS AIENT LE POUVOIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Avec l’autorité pour chasser les démons. Marc 3.15

Dans toutes les Écritures Sacrées, nous voyons la préoccupation du Très-Haut pour la souffrance qui est venue sur l´homme à cause du péché commis par Adam. En le voyant se cacher pour être nu, le Seigneur a aussitôt préparé un genre de vêtement pour qu´il ne soit pas mal à l´aise. Même en étant Dieu qui l´a créé de la poussière de la terre, de la manière qu´Il connaisait chaque cellule de ce corps, Il a fait des tuniques de peaux d´animaux pour couvrir la nudité d´Adam et Eve.

À l´époque d´Abraham, en réponse à la prière du patriarche, Dieu a fait un miracle dans la maison d´Abimélek, roi de Guérar, guérissant sa femme et ses concubines qui ne pouvaient avoir d´enfants. En amenant Abraham à prier pour que le miracle se produise dans cette maison, le Seigneur a enseigné que nous devons prier pour toutes les personnes, sauvées ou non, pour que Son oeuvre soit faite en tout lieu. Nous devons utiliser l´autorité de Son Nom en faveur de qui en a besoin. 

Au temps de Moïse, pendant la marche dans le désert, d´innombrables fois, Dieu a répondu à la prière de Son serviteur, fournissant des moyens pour guérir les malades, comme dans le cas de l´apparition de serpents qui ravageaient le peuple saint. Le péché avait fait que des cobras vénimeux apparaissent. À cause de cela, le Très-Haut a orienté Moïse à mouler un serpent de métal et le mettre sur un poteau, comme signe que Son Fils viendrait nous racheter.

À l´époque des prophètes, Dieu les a utilisés pour amener la guérison au peuple. Par l´intermédiaire d´Elisée, Naaman, comandant de l´armée syrienne, a été guéri en plongeant  sept fois dans le fleuve Jourdain; la shounamite stérile, sur initiative divine, a été guérie. Dans de nombreux endroits de la Bible, nous voyons que Dieu a envoyé Ses serviteurs annoncer qu´ils n´oublient pas qu´Il restaure l´homme de toutes les infirmités, comme David l´a écrit dans le Psaume 103.3.

Esaïe a eu une vision de ce qui arriverait sur le Calvaire quand Jésus souffrirait nos douleurs et maladies dans les blessures qu´ils avaient fait à Son corps. Matthieu a parlé sur cela, et Pierre, qui était un des 12, a garanti que, par Ses blessures, nous avons été guéris. Celui-ci, à son tour, a été tant utilisé à Jérusalem, que les personnes plaçaient les malades sur les places et dans les rues, pour que son ombre les couvre et, ainsi, les guérisse et les libère.

Le propre Seigneur Jésus est le meilleur exemple que le Seigneur désire guérir les malades, en effet les deux tiers de Son ministère ont été dédiés à éradiquer la souffrance, guérissant les lépreux, les boiteux, les paralysés, les sourds, les muets, les aveugles et autres souffrants. Le Christ a garanti que ceux qui croiraient en Lui feraient les oeuvres qu´Il faisait. Le monde attend l´émergence de ceux qui croient en Dieu. Ainsi, nous verrons des merveilles être réalisées.

Ne vous leurrez pas: qui reçoit la mission de rester près du Seigneur et y répond sera utilisé pour la guérison des malades et la libération des opprimés. Mais ceux qui veulent juste utiliser le prestige d´être serviteur de Dieu, mais ne se consacrent pas ni ne sortent pour faire Sa volonté, n´auront rien pour prouver qu´ils ont été envoyés par le Père. Le Très-Haut a besoin de serviteurs authentiques et courageux. Les miracles nous identifent mieux.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Les appelés pour être près de Jésus et être envoyés dans des missions ne doivent pas se laisser tromper par l´ennemi avec les choses de ce monde. Ils doivent Te rechercher pour accomplir Ta volonté avec louange et dévouement. 

De même qu´Abraham, nous devons apporter la joie dans diverses maisons, en effet, là où il n´y a pas d´enfants, ou les lépreux ne sont pas guéris et les autres souffrants ne sont pas libérés, règne la tristesse et la déception. Aujourd´hui est le jour pour que nous amenions les personnes à croire en Tes opérations.

Nous avons besoin d´avoir le pouvoir pour expulser la souffrance, apporter la guérison aux sans illusions, de même que délivrer les femmes hémorragiques de leurs fléaux. Ainsi, beaucoup accompliront leur mission principale comme femme: être mère.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.