> Message d'aujour'hui

04/09/2017 - POUR QUE NOUS LES CONNAISSIONS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils appelèrent Loth et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi ce soir? Fais-les sortir vers nous, pour que nous ayons des relations avec eux ! Genèse 19.5

Les perdus n´ont pas de limites dans leurs fautes, mais, d´une certaine façon, exécutent l´ordre divin que les sales doivent se salir encore plus (Ap 22.11). Comme les immondes iront vers la perdition, pour ne pas vouloir se corriger, ils se livrent encore plus au diable et, comme conséquence de cela, ils souffriront pour les siècles des siècles. Ceux qui ont chuté et ne veulent pas aller en Enfer ont la porte du repentir ouverte. Il suffit qu´ils se placent devant le Seigneur et confessent leurs fautes pour obtenir le pardon.

Sodome, Gomorre et les villes-états des environs ont eu une dernière opportunité de se repentir et éviter la condamnation. Cependant, comme leurs habitants ne pensaient pas à autre chose si ce n´est pécher de la pire manière possible, ils ont préféré agir en conformité avec le malin et, avec cela, ont fermé la porte de la miséricorde du Seigneur, laquelle pourrait leur avoir épargné leur vie. Il y en a beaucoup faisant la même chose, mais ils se désespereront pour toujours.

Dans le monde actuel, une onde de sodomie a conduit des millions de personnes à défiler dans les rues, montrant qu´ils sont de cette “équipe”; de tels individus préfèrent continuer ainsi, parce qu´ils n´admettent même pas de sortir de cette pratique. Ils ne savent pas que, sous peu, quand ils mourront, ils chuteront dans les ténèbres extérieures où il y aura des pleurs et des grincements de dents pour l´éternité (Mt 25.30). Là, ils n´auront pas de seconde chance pour changer leur destin éternel dans le lac de feu et de soufre.

Beaucoup ont cherché le salut en Jésus et en abandonnant ces pratiques abominables aux yeux de Dieu. D´autres, cependant, désirent continuer comme ils sont, sans s´importer du prix à payer dans l´éternité. Jusqu´à certains couples ont changé l´usage naturel pour celui contraire à la nature. Il y a qui est devenu infidèle dans le mariage pour aimer les actes libidineux et son conjoint ne les tolère pas. Pauvres vies, mais, enfin, c´est leur choix.

Les habitants de Sodome ont encerclé la maison de Loth, que la Bible appelle de juste (2 P 2.7), car, tous les jours, il se mettait en colère contre les attitudes des sodomites. Au moment opportun, ils ont rendu à Loth les bons conseils donnés par lui, en disant que, pour être étranger, il n´avait pas le droit de parler de leur comportement (Gn 19.9). Ces hommes ont voulu abuser des deux anges dans la maison de Loth, une chose impossible; c´est certain, s´ils tentaient une telle chose, ils tomberaient foudroyés au même instant. Les anges les ont aveuglés, vu qu´ils ne voulaient pas voir.

Les perdus voient tout déformé. Dans ce contexte, plusieurs hommes de Sodome et Gomorre ont distingué les deux visiteurs comme des personnes belles, magnifiques, car les anges se sont manifestés ainsi. Alors, au lieu d´agir comme Loth, qui s´est incliné et a invité les anges à passer la nuit dans sa maison, les pécheurs de Sodome voulaient un contact coupable avec eux. Devant cette menace, dans sa folie  pour protéger les anges du Seigneur, Loth a offert ses filles pour être abusées, ce qui n´a pas avancé. Vous n´avez pas à souffrir à la place de personne, mais être fidèle!

Pas même les fiancés des filles de Loth ont cru en Dieu, c´est pour cela qu´ils ont rigolé en écoutant que la ville serait détruite (Gn 19.14). Les hommes de Sodome ont presque maltraité Loth; de plus, en tentant d´envahir la maison, ils ont été frappés de cécité. Le matin, comme Loth et sa famille s´attardaient, les anges les ont saisis et les ont retiré de là, étant miséricordieux avec eux; seulement l´épouse de Loth n´a pas été sauvée. Le feu et le soufre sont descendus du Ciel, et tout a été détruit. Faites attention!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Le jour approche et tout dans le monde se défera. Ta Parole déclare cela et, c´est certain, cela se produira commeTu as dit. Qui ne croit pas ne montera pas avec Jésus, mais souffrira les maux qui viendront sur tous sur Terre.

Nous devons prêcher la Parole, parce que jusqu´aux péchés les plus répugnants pratiqués par l´humanité ont été souffert par Jésus et, aujourd´hui, il n´y a pas une personne qui, en clamant pour le salut, ne sera pas entendue et exaucée par Toi. Que l´homme prenne l´exemple du passé et se convertisse.

Beaucoup sont aveugles spirituellement. Ils ont tenté de faire les pires abérrations et, pour avoir assumé leur perdition, ils marchent sans sentir aucune condamnation. Nous, donc, supplions pour eux et tous les perdus. Donne-leur aussi le salut, Père. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.