> Message d'aujour'hui

26/09/2019 - PERFECTIONNÉS POUR TOUJOURS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Par une seule offrande, en effet, il a porté à leur accomplissement, à perpétuité, ceux qui sont consacrés. Hébreux 10.14

Tout ce qui vient de Dieu, pour être reçu ou éffectué comme il Lui plait, exige une action. Le centurion est allé jusqu´à Jésus, et le Maître S´est dit disposé à aller à sa maison, afin de guérir le serviteur malade. Cet officier a répondu qu´il suffisait d´un mot de Jésus pour que la guérison se concrétise (Mt 8.5-9). Voyez, la Parole du Seigneur dure pour toujours. Retournant à Canaan, après de nombreuses années à Paddân-Aram, Jacob a invoqué du Seigneur ce qu´Il lui avait promis (Gn 35.9), car il avait cru à la promesse! 

Il a fallu à peine une offrande, le don du corps de Jésus, pour perfectionner définitivement ceux qui vont à Dieu par le Nazaréen. Il nous faut aucun sacrifice de notre part pour mériter l´opération divine dans notre vie. Ayant été perfectionnés, rien de plus ne doit être fait pour que nous méritions la faveur du Seigneur, et oui seulement croire. Un seul toucher du Très-Haut dans un perdu fait de lui un vrai saint!

Le perfectionnement n´a pas besoin d´une rectification, à moins que la personne, comme la truie mentionnée par Pierre, ne retourne à la boue de la porcherie (2 P 2.22). Même que passent 50, 60, 100 ans ou plus, personne n´aura besoin de chercher de Dieu le perfectionnement du salut, parce qu´il est complet, bon et définitif. Quand le Christ est mort pour nous, Il n´a rien laissé à être résolu plus tard, mais nous a libérés pour toujours du royaume du mal.

Nous avons été sanctifiés, libérés et guéris par l´oeuvre du bien-aimé Sauveur, c´est pour cela que nous devons rendre grâce à Dieu et croire en Lui, parce que nous avons été fait plus que vainqueurs en Son Fils (Rm 8.37). Le salut nous donne la nouvelle naissance – la recréation de notre esprit en Christ. A présent, nous sommes sanctifiés et perfectionnés pour les bonnes oeuvres préparées par Jésus sur le Calvaire.

En affrontant un quelconque démon qui vous afflige, ou qui attaque un proche ou une connaissance, croyez que ce problème est juste venu jusqu´à vous parce que Dieu vous a rendu capable de le résoudre. Donc, ne doutez jamais du pouvoir de l´Omnipotent; dans le cas contraire, vous serez en train de L´appeler de menteur, et cela est très grave. Le Seigneur est la Vérité éternelle et absolue.

L´Esprit Saint témoignera dans le coeur de ceux qui s´approcheront de la déclaration que ce message est vrai dans toute son extension. Si vous, jusqu´à aujourd´hui, vous sentiez un zéro, un misérable pécheur, seulement pardonné par la grâce, c´est le moment de méditer sur ce que vous avez appris et croire au témoignage de Dieu en votre intérieur. Alors, en quelques jours, vous aurez plus de foi et de courage.

Après avoir déclaré qu´Il était venu faire la volonté du Pèrre, le Seigneur ne S´est pas donné pour vaincu, mais est allé jusqu´au bout dans Sa mission, Il a affronté le diable et lui a pris l´autorité volée à Adam, avec laquelle il nous opprimait. Il est temps de clamer la vengeance divine sur le royaume du mal et récupérer ce que l´ennemi a volé.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Perfectionniste! Nous ne sommes plus de fragiles pécheurs, mais des personnes aptes à résister aux assauts du mal, avec l´intention de libérer les déchus et donner la vie à qui vit dominé par des vices, des fautes et des passions.

Tu as fait une amélioration qui jamais n´aura besoin d´être rectifiée, à moins que nous retournions à la boue de la porcherie. Mais, avec Ton aide, nous vivrons pour Te donner de la joie et de nombreuses louanges. Nous T´aimons!

Aide-nous à vivre la réalité de la nouvelle naissance, dans la quelle nous marcherons pas à pas avec Toi dans la sublime oeuvre de sauver des vies. Merci pour le salut! Soit toujours exalté!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.