> Message d'aujour'hui

25/08/2023 - PAR AMOUR POUR VOUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il a été désigné d'avance, avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous. 1Pierre 1.20

Les écrivainsde la Bibleont parlé au sujet du Fils de Dieu, qui viendrait surTerre pour sauver l´homme de la condamnation qui planait sur l´humanitéà cause du péché d´Adam. Dans Sa préscience, leSeigneura vu qu´aucun homme pourrait prendre sur luilespéchés, iniquités, infirmités, douleurs et le châtiment qui apporte la paix.Personneétait juste, etla lutte serait difficile ettrop grave. Qui viendrait?

Le choix est retombé sur le Fils, qui a été l´Exécuteur des déterminations du Pèredans toutes Ses oeuvres. Il n´a pas échouépas même dans les moindres détails. PierreL´aprésenté commel´Agneausans défaut et sans tache(1 P 1.19), etchacun qui recevait la mission d´amener les Bonnes-Nouvellesjusqu´à nous parlaitdu Messie. Jésus est l´Agneau pur et saint qui nous a rachetés de la chute d´Adam. Qu´aDieu soit la gloire!

Jésus a toujours existé avec le Père. Jean L´aprésenté comme le Verbe quia apporté au mondela grâce etla Vérité, disant: Au commencement était la Parole ; la Parole était auprès de Dieu ; la Parole était Dieu.Nous, en effet, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce; (Jn 1.1,16). Paul a dit:mais il s’est vidé de lui-même en se faisant vraiment esclave, en devenant semblable aux humains ; reconnu à son aspect comme humain,(Php 2.7). Il ne pouvait venir commeDieu, c´est pour cela qu´Il s´est défait de Sa majestéetest venu commehomme.

Le Verbe divin a dû passer par la porte del´enclos des brebis, la naissance maternelle, devenant comme un de nous. L´apôtre Paul continuede parlerduChrist ainsi: il s’est abaissé lui-même en devenant obéissant jusqu’à la mort – la mort sur la croix. (Php 2.8). Commehomme,Jésusa été séparé de Dieu quand Ila reçu nos péchés et,en mourant, Il est descendu enEnfer pour réaliser, tout seul, notre salut. EtIl a réussi!

Si le Sauveurn´avait pas été pur et juste, il n´aurait jamais comment nous libérer des griffes du diable, qui, en Le voyant descendreenEnfer, s´est réjoui,et avec les démons,a commemoré le “succès”,ayant le Verbe divin parmi eux. Or, ils necomprenaient rien à ce qui se passait. La luttedu Sauveur contre Satan et les mauvais esprits s´est déroulé et, quand ils ont vu il était déjà trop tard, le pouvoir volé à Adamleur avait été retiré par leSeigneur. Jésus a vaincu!

Méditez sur cela: il a dépouillé les principats et les autorités, et il les a publiquement livrés en spectacle, en les entraînant dans son triomphe.(Cl 2.15). Cela l´Enfer ne s´y attendait pas,car il ne comprenait rien au plan du Père célestel. Sans unequelconquefaute, le Christ apayénotredette etl´a clouée sur la croix: il a effacé l’acte rédigé contre nous en vertu des prescriptions légales, acte qui nous était contraire ; il l’a enlevé en le clouant à la croix ; (Cl 2.14).

Ce qui s´est passé sur le Calvaire et,après,en Enfer a été l´oeuvre de mon salut et de votre salut.A présent,il n´y a plus rien à être fait, seulement croire pour que nous sortions de sous la colère divine etdevenions des enfants de Dieu, non coupables. C´est fort etréel tout cequ´il y a dans la Bible. Sivouscroyez au Sauveur en ce moment, priez etlivrez Lui votre vie. Jésus est mort par amour pour vous!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu d´amour! Le sacrifice de Jésussur la croix était ce dont nous avions besoin pour sortir des mains del´ennemi etêtre placés dans Ton Royaume. Pour l´éternité,nous aurons de la gratitude pour un tel geste d´amour. Nous sommes reconnaissant et,maintenant,nous sommes libres!

Nous avons une demande à faire: donne-nous la grâce de conduired´autres personnes à TonEnclos, pour Ta gloire etTon honneur.Il n´y a rien de mieux que de voir les perdus libérés des oppressions. Le meilleur est encore à venir, donc nous prions: Maranata! Viens,Seigneur Jésus!

Ton Fils existaitdéjà avant la fondation du monde. Il était Ton Verbe, Ta Parole qui a créé toutes les choses sous Tes ordres. Aujourd´hui, le Christestavecnous comme leSeigneur etil retournera au monde pour sauverSon Église, l´amenant à Ton sein!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.