> Message d'aujour'hui

11/02/2017 - OÙ SONT NOS MALADIES?

  • Envie por Email
  • Imprimir
En fait, ce sont nos souffrances qu'il a portées, c'est de nos douleurs qu'il s'était chargé ; et nous, nous le pensions atteint d'un fléau, frappé par Dieu et affligé. Esaie 53.4

Avant qu´Adam pèche, il n´y avait pas de maladies sur Terre, car tout ce que Dieu avait fait était bon. Cependant, avec l´entrée du péché, le diable a pénétré dans notre monde et a tout perturbé; avec cela, aujourd´hui, il est presque impossible de trouver une seule personne qui n´ait une quelconque souffrance. Donc, nous avons besoin de raconter à ces gens que la guérison de tous les maux a déjà été exécutée sur la croix du Calvaire et, pour la recevoir et être libéré de tout mal, il suffit de croire en l´Évangile.

La désobéissance a donné à l´ennemi le pouvoir d´agir selon sa nature mauvaise et nocive. À cause du péché, la mort – la nature de Satan – est entrée sur Terre, se mettant à régner librement parmi nous. Avec cela, ont surgi les plus diverses maladies, de même que les écarts de conduite, de foi et de personnalité. L´entrée du diable a fait que le monde devienne un chaos.

Le remède pour délivrer l´humanité des mains de Satan devait être trouvé, car, si rien n´était fait, nous serions utilisés et abusés par lui pour toujours et jamais nous ne connaitrions le bonheur. Toutefois, depuis le jour où Jésus a ressuscité et nous a envoyés prêcher la Bonne Nouvelle –l´Évangile – à toute créature (Mc 16.15), il n´y a pas comment quelqu´un ne soit libéré de la souffrance. Pour cela, il faut écouter la prédication de la Parole pour recevoir la foi.

La principale raison pour laquelle le Fils de Dieu a laissé Ses prérrogatives divines et soit né ici est pour nous substituer sur le Calvaire, mourrant à notre place. Il a payé le prix de notre rédemption et, à présent, nous devons considérer comme si nous-mêmes avions payé ce prix. C´est pour cela, toute personne qui croit en la Parole peut être sauvée. Qui que vous soyez et quel que soit le mal que vous avez, croyez et soyez libéré en cet instant.

En vérité, l´oeuvre de Christ, faite en notre faveur, a été complète, parce qu´Il a pris sur Lui nos transgressions, iniquités et le châtiment qui nous apporte la paix, nous libérant de l´empire des ténèbres (És 53.5). Aujourd´hui même, la personne qui a le plus fauté, sur qui les religieux les plus fermes dans la foi disent ne pas avoir de salut, dans le cas où elle décide de croire en ce que Dieu dit, elle sera complètement libérée, pardonnée et sauvée. La porte du Ciel a été ouverte pour vous, donc entrez-y. 

Après avoir appris ce qui a été fait pour vous, si vous acceptez Jésus comme Sauveur, vous aurez accepté non seulement ce qu´Il a fait en votre faveur, comme aussi la charge complète de bénédictions contenues dans la Parole de Dieu. Pour cela, ne vous assujetissez plus à l´ennemi; en fin de compte, par le sang du Christ, vous avez été pardonné et, par Ses blessures, avez été guéri. Le diable a perdu toutes possibilités de vous maintenir sous son emprise. Donc, prenez position maintenant, et soyez totalement libéré.

Matthieu a parlé sur le ministère de Jésus, affirmant qu´Il guérissait pour que s´accomplisse ce qui a été dit par l´intermédiaire d´Ésaie, le prophète qui a écrit sur la venue du Messie (Mt 8.16,17). A présent, Dieu veut vous entendre. Prenez l´attitude la plus importante de votre vie et ordonnez que le mal sorte en cet instant.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Comme Jésus a déjà pris sur Lui nos maladies et douleurs, Tu guéris les malades aujourd´hui. En vérité, Ta Parole dit que nous avons été guéris par les blessures faites sur le corps de Ton Fils. Pour cela, nous n´acceptons aucun mal en nous.

L´ennemi ne peut plus prendre possession de notre vie, car, maintenant, nous sommes libérés en lui. Tes enfants peuvent et doivent se révolter contre les attaques de Satan et défaire, au Nom de Jésus, les oeuvres du diable.

Merci pour envoyer Ton Fils pour payer le prix qui serait à nous. A présent, en Ton Nom et avec Ton pouvoir, nous ordonnons à tout mal qu´il sorte. Il n´y a pas comment nou

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.