> Message d'aujour'hui

16/01/2023 - NOUVELLE OEUVRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Personne ne raccommode un vieux vêtement avec un morceau de drap neuf, car la pièce tire sur le vêtement et il en résulte une déchirure pire. Matthieu 9.16

Jésus annonçait que Dieuétait en train de faire une nouvelle oeuvre, l´Evangile, la Bonne Nouvellequ´Il pardonneles transgressions du peuple etguérit les maladies, douleurs etinfirmités, de même qu´Il résout les problèmes des personnes.Il disait non seulement cela,commeaussi ilprouvait être la vérité, enréalisant toustypes de merveilles (Ac 10.38). Cette oeuvre fera que les perdus retournent vers le Pèreet soient sauvés!

Les actes du Sauveur accomplissaient laLoi de Moïse, à fin desauver l´humanitédes tenêbres (Mt 5.17). Le Très-Hautne raccommodait pas avec un tissu neufsur le vêtement uséde la Loi. Ceux quiLui donnaient du crédit étaient sauvés, maisquin´acceptait pas lesBonnes-Nouvellesrestaithors dusalut(Je 5.24).Aujourd´hui de mêmese produitpourquilaisse cette décisionpouraprès.Enécoutant la voix de Dieu, la personnedoit se repentir immédiatement. Lavoix divineest sa dernière chance (2 Co 6.2)!

Nous ne pouvons retourner à la religion de nos ancêtres, car elle est la déformation des enseignements du Maître. La religiona des traits de la vérité, mais a ajouté àla foi simple et puissante enChristplusieurs dogmes qui n´avancent à rien et de plusaltèrentla foi originale. On ne peut adorer des images ni les serviteurs deDieudupassé (Lc 4.8). L´apôtre Pierre n´a pas permis que Cornélius s´agenouille devant Lui, disant qu´il était un homme égal àlui (Ac 10.25,26). Réfléchissez!

Les vieux habits doivent être laissés de côté, parce qu´ils ont déjàaccompli leurfonction, mais la Paroleest vivante et continue éfficace(Ps 119.89). En étant baptisés dansl´Esprit Saint, nous nous mettons à comprendre les Ecrituresà mesure que Dieu nousles révèle. Nous ne devons pas créer de doctrines ni mettre un joug lourd sur les personnes quicherchent leSeigneur.Le mieux est d´amenerle message annoncé par Jésus etréaliserles mêmes oeuvres que Lui.Dieuest le même!

Combien de fois le riche de la parabole racontée par Jésus a entendu Dieu luiparler etil n´a rien fait. Il savait qui était Abraham et, ense voyant dans le supplice éternel, a criéà l´aide, mais rien de plus pouvait être fait pour soulager sa souffrance (Lc 16.19-24). LaParole dit: Car il dit: Au temps favorable je t’ai exaucé, au jour du salut je t’ai secouru. Eh bien, c’est maintenant le temps vraiment favorable ; c’est maintenant le jour du salut.(2Co 6.2). Quiperd cette chance découvrira aprèsn´avoirplus de temps pour se racheter!

Nemarchandez pas votrebonheur éternel. Comprenez: le diable s´éfforce pour répondre àvos désirs, exigeant que vousrestiezà côté delui pour toujours. Mais, fuyez tout cequi est démoniaque, car cela vous conduiraàla condamnation. Dieuvous a déjà dans Son plan dusalut, ayant placé surJésus toute la charge despéchés. Le prix a été payé, ilvous manque juste de dire“oui”au Sauveur. Alors, vous goûterez à ce que votreesprit n´a jamais pensé, votre oreille n´a jamais entendu etvos yeux n´ont jamaisvu(1 Co 2.9).

Assumez-vous maintenant devant le Père etsoyez libéré des tentations etdesfautes. Vousêtes le meilleur de Dieu, pour celavous devezfaire le meilleur pour Lui. LeSeigneurconnaitvotre coeur, mais l´attitude est la votre. Il vous accompagnedepuis longtemps, etSon amour vous a été revélé;donc, agissez en ce moment. Racontez Lui votre décision. Croyez et vivez!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieude la merveilleuseBonne Nouvelle! Concède lesalutàcettepersonne qui prie maintenantavec moi. Dans le fond de cetteâme,il y a le désir d´êtreheureuse,être àToi et Teplaire, mais elle a beaucoup d´empêchementspour Te chercher. Ecoutesaprière!

Merci pour avoir fait Ton plan d´une façon facile etnousavoir donné le pouvoir d´être  faits Tes enfants.A présent écoute notre supplique. Nous avons besoinde miséricorde etd´aide pour ne plus chuter dans les griffes del´ennemi. Que tout mal sorte!

Nous sommes reconnaissants pour Ta patience.Même conscientsdu préjudice que nous pourrions avoir,Tu as eu confiance ennous. Toutefois, quelques-uns ont abuséde la saletédumonde. Quelle honte!Rien ne parvient à les retenir. Repentis, nous supplions: sauve-nous,Seigneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.