> Message d'aujour'hui

05/09/2023 - NOUS ÉTIONS LES FILS DE LA COLÈRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Nous tous aussi, nous étions de leur nombre et nous nous conduisions autrefois selon les désirs de notre chair, nous faisions les volontés de notre chair et de nos pensées, et nous étions par nature voués à la colère, comme les autres. Ephésiens 2.3

Nous , les sauvés, avons vécu la transformation faite ennous par le Tout-Puissantavec la mort de Jésus, qui nous a substituéssur la croix. Jusqu´alors, nous n´avions qui puisse libérer notre âme des griffes du malin. C´est pour cela que nous faisions des choses qui nous faisaient honte juste d´y penser. Notre detteenvers le mondeétait immense. Mais, à présent, nous sommes libérés des forces des tenêbres qui sont maîtressespour nous tenter!

La vie sans l´Evangile est dominée par les désirs de la chair, etcela nous retenait dans les mains del´ennemi. Il y a encore beaucoup de gens vivant ainsi dans lemonde. Même les personnes de pays gouvernés par des régimes rigoureux commettentde telles tromperies. Sans nul doute, nous pouvons affirmer, qu´entout lieu, se déroulent des pratiques si sales que, juste par le fait de nous référer à elles, nous devenons des pécheurs (Ep 5.12).

La vie sans la foien la Paroleest triste et oppresseur. Beaucoup cherchent à se tuer, etquelques-uns en arrivent àfairecela, pour neplus supporter la honte de leurs actes. Il faut courir jusqu´à eux et leur raconter que Dieu n´a pas pris en compteles fautes du passé, et que la miséricorde duSeigneur les invite à Le rechercher et prouver qu´Il pardonne, lave et donne une nouvelle vie productiveà qui ne voit plus de moyen de se libérer des péchés (Ac 17.30).

Il existe diversespersonnes qui se guident par leur propre volonté, c´est pour cela qu´elles  sont capables de fairedes folies, qui les conduiront aux tribunaux. Pourquoi vivre de cette façon, si le Seigneur leur offre l´opportunité de recommencer, recevant le pardon de leurs attitudes immondes, qui faisaient le diable heureux? Du côté de Dieu, il y a le pardon etla vie pour ceux qui veulent avoir les conditions d´agir de manière correcte. Seulement croyez!

Le pire de tout est la nature pécheresse que nous avons reçue d´Adam, la quelle nous conduit à la condition de fils de la colère. Cela est terrible, car ça signifie que qui ne se convertit pas auChristn´aura jamais la connaissance du bien. Commentquelqu´un peut naître et mourir sans connaître la Vérité? Nous devons donner à qui périt l´instruction de comment être sauvé. Dieu pardonne le repenti (Ac 2.37-39).

Combien de millions meurent à chaque minute sans avoir écouté ce que Jésus a fait enleur faveur? De qui c´est la faute etla responsabilité pour ces vies? Nous pouvons fairequelque chose pour changer cette situation? Certainement! Les perdus se convertiraient s´il y avait plus de prêcheurs propageant l´amour de Jésus. Ne pas obéir auChrist nous fait fils de la colère? Si!

Ceux quiparlent del´amour de Dieu savent, qu´unjour, ils seront face à face avec Lui. A ce moment-là, leTrès remettra la couronne de justice à qui s´est donné aux perdus (2 Tm 4.8), méprisant sa propre vie pour sauver qui ne recherchait même pas leSeigneur!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Auteur de notresauvetage! Nous Te remercions pour nous avoir sauvés de la mauvaise vie. Aujourd´hui, nous lamentons le passé et Te rendons grâce pour qui est venu de loin pour nous parler de Ton amour!


C´est triste de nous rappeler de nos anciennes oeuvres, quand nous laissions le diable nous utiliser. Rien n´est meilleur que Te connaitre etêtre pardonné! A présent, nous ne nous importons pas des mensonges de Satan, parce que nous Te connaissons, notre merveilleux et bon Sauveur!


Nous ne voulons pas redevenir des fils de la colère, encore moins nous livrer à l´ennemi pour fairece qui blesse Ton coeur. Nous désirons être Tes instruments en tous lieux. Ainsi, le diable ne fera plus personne esclave dans ses porcheries. Nous apporterons Ta lumière aux perdus!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.