> Message d'aujour'hui

14/11/2023 - NOUS AVONS LES PRÉMICES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Nous savons, du reste, que tout coopère pour le bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son projet. Romains 8.28

Depuis la résurrection de Jésus etla grâce qui a suivi le baptêmedansl´Esprit Saint, nos frères du passéavaient les prémices du Consolateur. Nous savons que les premiers fruits du Saint Esprit rendront capables les audacieux. Malgré les sanctions imposées par le judaïsme – comme l´expulsion de sa maison et de la communiondans les synagogues, culminant dans la mort, comme c´est arrivé à Étienne –, les chrétiens de cette époque n´ontpas reculé (Ac 6.8 -7.60).

Dans beaucoup de pays, encore aujourd´huicette barbarie se produit, y comprisconduisantà la mort d´enfants et d´autres parents, au casoú ils abandonnent la foi officielle de cette nation. Les martyrs n´arrêtent pas de surgir dans le monde entier, etbeaucoup, même en connaissant la sentence qu´ils recevraient en acceptant Jésus commeSauveur, ont continué fermes, croyant que c´est mieux de mourir pour le Christ que de vivre loin de Lui (Ph 1.21). Les Ecritures ne sontpas absentes en soulignant la possibilité que nous soyons livrés à la mort par amour pour leSeigneur.

La Bible avertit que la création gémit espérant l´apparition des enfants de Dieu (Rm 8.22), pour qu´ils montrent à tous commec´est bond´être sauvé et d´avoir la certitude de la vieéternelle. C´est triste d´écouter que quelqu´un a fait marche arrière dans l´engagement envers le Maître. En faisant cela, il devient accusé du feu éternel: Or mon juste vivra en vertu de la foi. Mais s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. (Hb 10.38). Pauvre de lui qui recule dans sa décision aucôté de Jésus, en éffet le Pèreéternel n´aura plus plaisir enlui. Courezdans les bras duSauveur!

Il faut demander auSeigneur qu´Il vous montre oú et commentvous pouvez être unde ses instruments pour sauver les perdus. Dieua décidé qu´Il utiliserait des hommes égauxà moi etvous pour que Son travail soit fait. Pour cela, ne vous laissez jamais emporter par les tromperies del´ennemi. Qui s´éloigne duChristmarche à grands pas vers la perdition. Il saut sentir les douleurs de l´accouchement en faveur de ceuxqui sont éloignés del´Evangile.

Comme prémices del´Esprit, nous pouvons être utilisés au moyen du don de la foi, certains que nous ne périrons en confessant leChrist comme le Seigneur de notre vie, même que nous soyons menacés. Pour faire l´oeuvre ou souffrir pour elle, fixez-vous dans la Parole, car Il a dit: Mais quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz; ce que vous direz vous sera donné à ce moment même (Mt 10.19).

Pendant que nous espérons la rédemption de notre corps, qui interviendra lors duretour de Jésus, ayez confiance en leSeigneur, vous sentant touché par l´opportunité de clamer en faveur de quin´a pas encore la maturité suffisante pour servir Dieuavec joie. Même devant des difficultés, ne désistez jamais. Si le Tout-Puissantvous permet de passer par les angoisses des persécuteurs, c´est parce qu´Il a préparé untemps meilleur pour vous.

Plus tôt que nous le pensons, la dernière trompette jouera, et nous monteronsafin de rencontrer nos amis qui sont déjà morts. Ensembles, nous entonnerons unnouveau cantiquelors du Jour de notre rédemption complète (1Ts 4.13-18). Qu´auChrist, leSeigneur, soient la gloire, l´honneur etle pouvoir pour toujours! Préparez-vous etattendez ce jour avec la certitude devotre victoire!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la rédemption! Nous n´imaginons même pas comment sera le nouveau corps que Tu donneras à ceux qui T´aiment. Nous voulons connaitre nos premiers frères et pères dans la foi et, ensembles, commémorer la grande victoire de l´Agneau, qui est mort pour nous sauver de la perditionéternelle.

Quelles douleurs de l´accouchement sontcelles que la création sent avecnous? Nous voulons sortir des difficultés avec Ton approbation. Alors, nous Te louons, parce que Tu nous as choisis pour faire partie de Ton Église. Tu nous as inclus dans Tes plans; ainsi, nous serons victorieux!

Nous ne savons pas ce que signifie avoir les prémices del´Esprit, c´est pour cela que nous demandons Ton aide pour faire ce que Tu as déterminé pour nous. Nous clamons pour que Ton pouvoir soit manifesté dans Tes enfants. C´est merveilleuxde faire partie du grand plan du salut del´humanité!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.