> Message d'aujour'hui

17/10/2016 - NOTRE ÉVANGILE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Si cependant notre bonne nouvelle est encore voilée, elle est voilée pour ceux qui vont à leur perte   2 Corinthiens 4.3

Le message que Jésus nous a demandé de donner au peuple est la Bonne Nouvelle que tous ont besoin d´écouter au sujet de ce que signifie la venue du Royaume de Dieu. Elle doit être accompagnée avec des actes de foi que nous ferions en faveur des perdus. Lui même, quand Il a commencé Son ministère, apportait aux personnes non seulement l´information de ce que Dieu pouvait faire pour elles, mais aussi le pouvoir pour libérer les capturés par l´ennemi.

Ce n´est pas correct de transformer l´ordre du Maître de prêcher l´Evangile avec des paroles et des actes en démonstration du pouvoir de Son Nom. Les disciples ont été émerveillés, quand, en prêchant la Parole et priant pour les malades, conformément à l´ordre reçu de Jésus, ils ont vu des démons se manifester et Ils les ont expulsé, comme le Maître faisait. Il y a beaucoup de choses que le Très-Haut veut réaliser par notre intermédiaire, lesquelles nous surprendront aussi.

En annonçant les bénédictions de Dieu, nous verrons beaucoup de belles oeuvres opérées par Lui. Avec cela, les personnes en larmes accepteront Jésus comme Sauveur. Cependant, si nous dissimulons les Bonnes-Nouvelles qu´Il nous a ordonné d´annoncer au peuple, nous ne verrons rien de spécial. Même que nous obtenions l´adhésion d´un groupe de personnes à notre église, il n´y aura pas en elles la véritable transformation. Alors, quelle valeur aurait-il notre travail dans le Seigneur?

Nous devons prêcher avec beaucoup de certitude, pour que les personnes aient une rencontre avec le Christ et passent par la nouvelle naissance. Rester à comparer les doctrines des diverses croyances avec celle de l´Evangile ne les amènera pas à quitter le péché et faire partie du Royaume de Dieu. Toutefois, quand ils constateront que le Nom de Jésus est plus grand que le nom des dieux de ces religions, et plus grand que le nom des maladies et des autres maux, elles se convertiront.

Rien ne se compare à l´Evangile démontré avec des merveilles, des prodiges et des signes. Il n´y a pas qui parle mal du Seigneur en Le voyant agir en faveur des malades et autres souffrants. Les oeuvres faites dans la foi en Jésus prouvent que Dieu est réel et répond aux prières de ceux qui ont confiance en Ses promesses. La personne en qui est opéré le miracle n´oubliera jamais la bonté du Père envers elle.

Allons montrer l´amour de Dieu pour l´humanité, parlant de la Bonne Nouvelle et utilisant le Nom de Jésus, afin de tous les conduire à la libération complète. C´est triste de voir un individu souffrant aux mains de l´ennemi. De l´autre côté, quand nous l´amenons à être libre, il ne nous oublie jamais ou n´omet d´être reconnaissant envers le Tout-Puissant, et il se met à être un témoin de la Vérité.

Sans les miracles, la foi chrétienne est peu différente des autres religions. Mais, quand quelqu´un voit Dieu agir parmi nous, il Le recherche. Apporter l´Evangile dans le pouvoir de l´Esprit Saint, avec les signes que le Seigneur a promis qu´ils nous suivraient, est la meilleure manière d´aider les personnes et les amener à la connaissance de la Vérité.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Seigneur! C´est bon de prêcher les Bonnes Nouvelles et Te voir travailler parmi nous, car, ainsi, les personnes se mettent à T´aimer et Te servir. Il faut comprendre que Ton Nom fait les mêmes merveilles qu´aux jours de Jésus.

Nous n´avons pas à rester craintifs que, dans un culte, Tu ne confirmes pas Ta Parole. Au contraire, quand nous croyons, Tu opères comme Tu le faisais aux jour du Seigneur par ici. Donc, aujourd´hui, que Tu sois loué pour Tes faits.

L´humanité attend la résurgence de la foi, apportée par le Christ au monde, quand les malades étaient guéris, les perturbés, libérés, et les opprimés recevaient la libération de leurs maux. La Bonne Nouvelle de ce que Tu as fait est la véritable solution. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.