> Message d'aujour'hui

08/08/2016 - NE SORTEZ PAS DE VOTRE DIGNITÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le déshonneur me brise le cœur, et je suis malade ; j'espère un signe de pitié, mais rien ; des consolateurs, et je n'en trouve pas. Psaume 69.21

L´ennemi emploiera tous les moyens pour vous sortir de votre position en Christ. Avec cela, vous ne serez plus une menace pour lui ni une bénédiction pour les autres personnes. Si vous acceptez les affronts du tentateur, vous n´aurez plus de forces pour affronter les luttes et, en peu de temps, vous serez d´accord avec le mensonge du démon  qu´il n´y a pas de salut pour vous.

Chaque assaut malin accepté, fait que vous vous affaiblissiez de plus en plus. Alors, en peu de temps, vous serez dominé par l´auteur de la souffrance. Cela, c´est terrible, mais peu de chrétiens sont attentifs à ce fait. Ainsi, l´ennemi trouve toujours une manière de vous attaquer. Qui connait la Vérité, mais ne l´utilise pas, se fait pire que ceux qui ne l´ont jamais entendue.

Ça n´avance pas d´espérer rencontrer une personne qui marche en communion avec Dieu pour que vous soyez libéré. Si vous ne donnez pas la priorité à la Parole dans votre vie, la prière de qui que ce soit ne résoudra pas votre problème. Par conséquent, les attaques infernales augmenteront d’une telle manière que votre coeur s´affaiblira même devant un problème simple.

Il n´y a pas comment la consécration de quelqu´un vous aider si vous ne reconnaissez pas ce que Dieu dit à votre sujet. Ceci est un secret que vous ne devez jamais oublier, car il vous rappellera que votre force est dans le Tout-Puissant. Alors, pour plus difficile que la situation semble, vous ne tremblerez ni ne confesserez que vous êtes très affaibli ou incapable de la résoudre.

Quelqu´un pourra seulement vous aider si vous êtes avec lui devant le Seigneur. S´il n´y a pas d´accord mutuel, c´est certain vous ne marcherez pas ensemble ni n´entrerez en Sa présence. Encore qu´un soit déterminé à assumer ce qui lui appartient par droit éternel, en Christ, rien ne se produira. Seulement quand deux sont d´accord au Nom de Jésus, l´oeuvre est faite (Mt 18.19).

Sont de véritables consolateurs ceux qui servent le Seigneur comme dit la Parole. Même ainsi, les deux parties ont besoin d´être d´accord entre elles. Comme nous voyons, le champ du Maître exige des travailleurs sérieux qui arrivent à un commun accord entre eux.

N´acceptez pas d´être sous la ligne de dignité, car, en étant sauvé, vous êtes devenu participant du Corps du Christ et, en étant baptisé dans l´Esprit-Saint, vous êtes mis à être le temple de Dieu. C´est pour cela, n´acceptez pas de vivre avec moins que ce que le Seigneur déclare dans Sa Parole. Votre décision vous donnera la victoire ou vous vous enfoncerez plus dans la souffrance.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Digne Seigneur! Il n´y a pas comment Te comparer avec rien, en effet, en tout et sur tout, Tu es Seigneur. Tu es digne d´être appelé Sauveur, Dieu unique et Souverain. Comme Tes enfants, nous participons de la dignité du pardon et du Nom de Jésus. 

Que mes frères ne se laissent pas emporter par les affronts, car pour beaucoup parmi eux, pour ne pas savoir que l´ennemi est derrière ceux-ci, vivent comme si Tu n´existais pas, ou ne T´occupais pas des Tiens. 

Jésus est Celui que Tu as envoyé pour avoir compassion de l´humanité. Hors de Ton Fils, il n´y a pas de libération. Les consolateurs du monde sont comme s´ils n´existaient pas. Mais Tu es le pouvoir que nous avons pour toujours vaincre.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.