> Message d'aujour'hui

20/02/2019 - NE REGARDEZ PAS VERS LE PASSÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les yeux de ceux qui voient ne seront plus hagards, et les oreilles de ceux qui entendent seront attentives. Esaïe 32.3

Après avoir appris que nous avons un Roi qui gouverne avec justice, nous ne pouvons vivre comme si cela était un conte, une fiction ou un language réthorique. A partir du moment où nous acceptons Jésus comme Sauveur, nous devons regarder en avant, visant le but que Dieu nous a donné. D´une autre façon, nous déplairons au Très-Haut. Il sait pourquoi Il nous a destiné au Royaume, c´est pour cela que nous devons poursuivre vers le prix de la souveraine vocation en Christ (Ph 3.14).

Tout sauvé est enfant du Roi. Donc, un prince dont la mission est de dominer selon le jugement. Jésus a fait le nécessaire pour notre bien-être et notre protection. Toutefois, pour avoir la jouissance de ce qui nous appartient dans la foi dans le Seigneur, nous devons demeurer fixés en ce qui a été fait par Lui dans Sa mort. Sur la croix, le Messie a pris notre place, Il a emporté nos maladies et infirmités (Es 53). Il n´y a plus rien qui a besoin d´être fait pour que nous vivions victorieusement.

L´information céleste est un ordre pour tout sauvé. Elle dit que vous devez poursuivre vers le but: satisfaire Dieu. Le désir du Père est que Ses enfants vivent bien et profitent de tout ce qui a été conquis par Jésus. La Bible dit que nous ne devons pas regarder en arrière, nous rappelant de ce que nous avons souffert avec la chute d´Adam, mais, oui, en avant, dominant ce qui nous a été donné dans le sacrifice de Jésus et avançant vers la victoire obtenue par Lui sur le mal. En Christ, nous sommes victorieux!

Grande est notre position devant toutes les choses. Qui a du bon sens doit prendre possession de ce qui nous a été donné gratuitament dans le Bien-Aimé. Pour cela, ne laissez pas la révélation de côté, mais allez de l´avant croyant en la Parole. Le Maître a infligé une défaite éternelle au diable, le dépouillant de l´autorité qu´il avait sur nous. A présent, nous devons être d´accord avec Dieu et assumer notre place en Christ.

Examinez les Ecritures et voyez ce que devient celui qui croit au Seigneur. Faisant partie du Corps du Christ, c´est votre responsabilité de ne pas laisser l´ennemi recommencer à vous utiliser pour agresser le saint Sauveur. Rappelez-vous: Il nous a aimés et S´est livré pour nous. Jésus, non seulement règne avec justice, comme Il est aussi notre Justice. Étant ainsi, n´ayez pas la moindre crainte d´affronter le diable et écraser tout ce qui est à lui.

Quelques personnes n´ont pas encore des yeux qui voient, car elles ne se sont pas converties. Pour cela, elles continuent d´être des servantes de Satan. Cependant, qui est né à nouveau et a été justifié en Christ ne doit au rien au diable. Les sauvés ont besoin de regarder vers la récompense qui leur est réservée en Jésus. Ne tardez pas même une minute de plus pour prendre possession de ce qui est à vous, exigeant que le mal sorte de votre vie et jamais plus ne revienne vous perturber.

Étant sauvé, ayez confiance en ce que la Parole de Dieu dit sur votre position en Christ. Restez attentif; d´une autre façon, rien ne changera dans votre vie. Comprenez: nous avons été pardonnés et purifiés dans le sang de Jésus pour que nous ne péchions plus et avons été guéris par Ses blessures pour que nous ne soyons plus malades. Notre libération de tout le mal est dans le fait de croire au Seigneur.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Nous ne devons plus souffrir, rester prostrés ou vivre hors de la vie abondante qu´Il est venu nous apporter. Nous sommes libérés du péché et de toutes ses conséquences. Aucun mal ne peut nous arriver ni aucun fléau parvenir à notre maison!

A présent, comme membres de Ton Corps, nous devons vivre en sainteté pour accomplir la mission que Tu nous as confiée. Nos yeux voient déjà ce que Tu révèles dans Ta Parole. Notre participation dans Ton oeuvre est éternelle et vraie.

Nous ne voulons pas apporter le déshonneur à Ton Corps. Au contraire, les tâches que Tu nous as confiées seront exécutées à la lettre. Avec cela, jamais nous ne cesserons de louer Ton Nom pour ce qu´Il répresente pour notre bonheur aujourd´hui. Comme c´est bon de T´aimer!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.