> Message d'aujour'hui

01/09/2022 - NE NÉGOCIEZ PAS L´ORDRE DIVIN

  • Envie por Email
  • Imprimir
Cette parole m'a plu ; j'ai pris douze hommes parmi vous, un homme par tribu. Deutéronome 1.23

Nous ne savons pas la raison de Moïse, unserviteur de Dieu,d´avoir écoutéles chefs des tribus d´Israël, qui ontdemandé l´envoi d´espions,à fin de vérifier siCanaan était commeleSeigneuravait dit. Leurérreur a été de ne pasavoir donnéde crédit auTrès-Haut.Quand Il déclare qu´Il fera quelque chose, qui a du bons sensassumecelacommeune oeuvre réalisée. Celui qui doutefaute, car, s´il n´accomplitpas Son ordre,il ne plaira jamais auPère.

La Paroleestla Vérité, et nous ne devons jamais nous préoccuper pour savoir si elleestcommele Créateur a dit ou non. De fait,de Sa bouchesort juste ce qui est correct. En comprenant lesEcritures, faitescommeelles orientent.Sans nul doute, Dieu nenous promettrait rien de mauvais. Ilest complet et parfaitdans Ses faits.Donc,notremeilleure décisionest d´obéiràSon mandat.

Nous ne pouvons jamais mettre en cause l´homme de Dieu, mais, sinous laissons les peureux nous suggérer quelque chose,nous trébucherons, parce qu´avoirpeur n´est pas êtreparfait en amour (1 Jn 4.18). Quand Il parle,les avisésgardentSes parolesdans leur coeur etagissent selon le pouvoir qui vientavec elles. Voyez, tout cequi éloigne de la foi, etcela inclut vivre apeuré, est un péché, même qu´elle ait l´apparence d´une bonne chose. Seul leSeigneurest juste etauthentique.

Lors de ces jours-là, personnene savait que le justedevait marcher par la foi. Au prophète Habacuc a été révélé ce principe puissant, quidoit nous donner l´impulsion initialeetnous accompagner durant le processus de recevoir labénédiction. En comprenant la révélation, ce serviteur duSeigneura éclairé cesujet:Son cœur se gonfle, il n’est pas droit ; mais le juste vivra en tenant ferme. (Hc 2.4).La foi vient pour l´âme droite!

Moïse assume sa faute, disant que lui est apparu une bonne proposition faite par les chefs des tribus d´ Israël. Dieuayant dit qu´Il les conduirait à la Terre Promise, ni eux nipersonnene devait enquêter pour savoir si cela était correct ou non.Ils devaient, oui,éxécuterl´ordre divin. Comment leSeigneurtromperait quelqu´un, s´Ilest la Vérité?Quand le début est mauvais, la finsera ténébreuse.Moïsea vu le peupleêtre épouvantéavec la fausse nouvelle des espions. 

Legrand libérateura pris la responsabilité d´envoyer les espions, disant que lui-même prendrait les 12 qui composeraient legroupeformé pour cette mission. Si ça avait été un homme qui avait promis quelque chose, il n´y aurait rien d´anormal àexaminer sicela était comme ça avait été dit.Toutefois, fairecela avec leSeigneurest inadmissible. Quand Dieuvous dit une chose, croyez-y!

Les israélites n´ont pas cruenDieu quand Il adit qu´ils devaient grimper sur les montagnes des amorréens et posséder leur terre, car Il agiraitenleur faveurcomme Il aagi en Egypte. Le Pharaona dû se plier devant le pouvoir que Moïsea démontrédurant l´éxécution des dixfléaux. L´idée des espions n´est pas venuedu Tout-Puissant, c´est pour cela que la colère divinelesa amenés à marcher 40 ans dans le désert. Miséricorde!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieuaimé!Les chefs des tribus ont demandéque soit vérifié siTa Paroleétait confiable! L´incrédulitéde ces hommes a transmis la peur aux hébreux.Pour cela, ils ont dû marcher 40 ans dans le désert. Nous voulons toujoursT´honorer!

Caleb et Josué sont restés fermes étant Tes témoins.Nous aurons seulement confiance en ce que Tu nous as dit.Nous netolèreronsaucune force du mal agissant dansnotre vie.Avec fermeté,nous réprimandons les opérations duroyaume des ténèbres!

Qui croit ne sera jamais confus, pour celanous déclarons que nous craignons et louons seulement Toi. Tu es notreGuide, alors les mauvaises nouvelles nenous gouverneront jamais. Nous ne négocions pas Tes ordres.Nous croyons seulement! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.