> Message d'aujour'hui

10/09/2023 - NE MÉPRISEZ PAS VOTRE MINISTÈRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il a dit: C'est peu de chose que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacobet pour ramener les restes d'Israël : j'ai fait de toi la lumière des nations, pour que mon salut parviennejusqu'aux extrémités de la terre. Ésaïe 49.6

L´appel pour le ministèreest un des meilleurs dons que nous recevons duTrès-Haut. Par lui, nous glorifions le Créateur pour l´oeuvre complète réaliséeen tempsopportun. Dès quand nous étions une masse sans forme, Dieu nous a appelés par notre nom et nous a préparés pour êtredans la plus haute position – Le représenter jour et nuit, selon Sa volonté: Mais quand il a plu à Dieu, qui m’a mis à part depuis le ventre de ma mère et qui m’a appelé par sa grâce, (Gl 1.15).

Ceux quiquittent le ministère pour un quelconque motif, principalement pour être deshommes d´affaires ou des politiciens, ou parce qu´ils se sont fatigués de vivre comme serviteurs de tous, ils perdent la plus haute distinction et rétribution qui les attend dans la consommation des siècles. Qui désiste en conséquence de péchés devrait avoir appris avec le roi David. Il s´est repenti de sa faute et a été purifiéavec l´hysope, comme demandé (lisez lePsaume 51). Demandez à Adam s´il a été bonde frustrer leSeigneur!

Certains n´ont pas appris que juste désirer le ministère est déjà un motif pour se présenter àDieu, approúvés comme des ouvriers, sans avoir de quoi avoir honte (2 Tm 2.15). L´appel ministériel peut venir pour plusieurs motifs, etl´un d´eux est le désir: Cette parole est certaine. Si quelqu’un aspire à la charge d’épiscope, il désire une belle œuvre. (1 Tm 3.1). Cela ne signifie pas que ces personnes quitteront tout pour servir leSeigneur, etoui qu´elles accomplirontla volonté divine sans faillir.

Paul a dit qu´existent différents dons, etles uns ont été donnés pour établir l´oeuvre, comme le don del´apostolat. Mais, il y a ceux quiont un autre ministère, et tous sont d´une suprême importance: Et Dieua mis certains dans l´église, premièrement, les apôtres, en second lieu, les prophètes, en troisième, les docteurs, après, les miracles, après, les dons de guérir, de secourir, de gouverner, diverses langues (1 Co 12.28). Le mieux est d´aller jusqu´à la fin, sans questionner ou se rebeller (Dn 12.3).

Les appelés pour le ministère doivent être respectés dans leur vocation, car leSeigneurl´a fait. Si la mission de l´un diffère de celle de l´autre, elle ne doit pas être vue comme s´ils comparent les habiletés naturelles. Paul a reçu le don pour être la lumière pour les non-juifs, et Pierre etJacques, celui de s´occuper del´égliseparmi les juifs. Il y a une variété d´aptitudes; de fait, l´oeuvre est bienplus grande que nous l´imaginons. Suivez votre vocation!

Le Fils de Dieua reçu le don d´être le Sauveur eta accompliavec louanges ce qui Lui a été demandé. Cela c´est ce que leSeigneurattend de nous, mais certains ne font plus la volonté divine, pour être devenus une terrepleine d´épineux: Ce qui est tombé parmi les épines, ce sont ceux qui, après avoir entendu, sont étouffés en cours de route par les inquiétudes, les richesses et les plaisirs de la vie, et ne donnent pas de fruits mûrs.(Lc 8.14). Attention à ne pas chuter!

Le retour duChrist pour chercher Son Église approche, et beaucoup de gens vivent comme s´Il n´allait pas revenir. Or, cetévénement peut interveniraujourd´hui, ou dans les prochains jours, mois ou années. Toutefois, cetévénement se déroulera, parce que la Parole duSeigneur ditcela. Préparez-vous pour ne pas vous perdre!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! C´est ungaspillage de bonheur éternel quand quelqu´unéchange le ministère pour les opportunités du chemin large. Quand Jésus reviendra, le déserteur verra sa triste décision se transformer en ordre pour marcher vers le supplice sans fin. Le Christestla Vérité!

Quant à nous qui veillons avec Toi, demandant de l´aide pour faire Ton oeuvre et ne pas la nier, nous consacrant pouraccomplir, avce excellence, Ton appel, nous verrons Tes lèvres nous inviter pour le Royaume préparé depuis le début!

Travailler pour Toi estagréable. Étant utilisés pour récupérer des vies, les délivrant du lac de feu etde soufre, nous recevrons de Toi une récompenseéternelle pour chaqueâmesauvée. Le salut de qui était déstiné à la mort réjouit Ton coeur. Tu es amour!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.