> Message d'aujour'hui

04/07/2018 - NE LAISSEZ PAS VOTRE FOI S’ÉVANOUIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne disparaisse pas tout à fait ; et toi, quand tu seras revenu, affermis tes frères. Luc 22.32

La certitude des choses que l´on espère et la preuve que cela ne se voit peut s´affaiblir. Alors, votre préjudice sera irréparable. C´est pour cela, prêtez attention à ce que Dieu déclare dans Sa Parole à votre sujet et efforcez-vous pour accomplir ce qu´Il a ordonné. Ses ordres sont donnés pour vous aider à ne pas chuter et à faire ce qui vous incombe dans le Royaume. Ainsi, vous serez un enfant qui réjouit le Père.

Avec la foi en action, soyez un vainqueur. Néamoins, dans le cas où vous vous engagiez dans des pratiques condamnées par les Ecritures, les dégâts de l´ennemi dans votre vie seront grands. La seule chose qui ne pourrait jamais arriver à un sauvé est d´être emporté par les tentations. En voyant que cela se produira, Jésus intercède pour nous, priant le Père pour Son indispensable et précieuse aide.

Le Seigneur intercède pour vous lors de ces moments difficiles, pour que votre foi l´emporte. La demande que Jésus a fait en faveur de Pierre, nous fait comprendre que les batailles par lesquelles nous passerons seront ardues. Cependant, affirmé dans le Tout-Puissant, nous serons indestructibles. Comme Abraham, qui glorifiait Dieu et se fortifait dans cet institut béni, vous deviendrez robuste spirituellement.

Quand un sauvé perd la bataille, il devient un croyant amer, qui condamne les autres personnes pour son échec, sans voir que le problème est en lui. Ne fuyez pas le combat! Acceptez les défis comme une bénédiction, en effet, pour cela, le Seigneur vous a équipé. Ne soyez pas comme Ephraïm, qui, bien qu´il soit armé, a reculé devant l´ennemi. Avec cette attitude, il a rendu honteux l´Homme de guerre.

Jésus nous a averti que nous aurions des détresses dans le monde. Elles peuvent être durables ou passagères, dépendant de notre communion avec Dieu. Conscients que le Maître a prié pour nous, nous sortirons indemnes des luttes. Le secret, c’est de reconnaitre nos fautes et nous mettre en régle avec le Très-Haut. Dieu ne s´est pas trompé quand Il vous a appelé pour composer Son ministère. Dites-Lui: “Merci, Seigneur!”.

En disant qu´Il a prié pour Pierre, Jésus a montré à l´apôtre que le pouvoir d´échapper à ce qui viendrait contre lui, lui avait déjà été donné. Le Père répond aux prières de Son Fils. La même chose se produit pour vos demandes et déterminations. Résistez au mal et soyez vainqueur. Vous possédez la meilleure arme, vous êtes protégé par le meilleur bouclier et guidé par le meilleur Stratège de tous les temps.

Étant vaincue la tentation, rappelez-vous: il y a des personnes plus faibles que vous, qui se sont laissées emporter par l´auto-suffisance et ont chuté. “Relevez-les!” est l´ordre que le Très-Haut vous donne. Vous pouvez vaincre toutes les batailles!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Comme c´est réconfortant de savoir que Tu pries pour les Tiens. Avec  Ta demande, nous savons qu´il n´y a pas comme Ta prière ne soit pas exaucée. Merci pour nous enseigner que nous sommes aimés par Toi!

Dans les luttes quotidiennes, dans nos moments de faiblesse et désespoir, nous pouvons compter sur Ton secours. Nous ne Te décevrons pas, si nous croyons en ce que Tu dis. Délivre-nous du doute et de la disparition de notre foi.

Nous avons besoin d´être forts pour annoncer, jour et nuit, Ta fidélité, laquelle est inquestionnable. Alors, nous vaincrons les hôtes du mal. Fais de nous des guerriers vainqueurs, et non des personnes présomptueuses. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.