> Message d'aujour'hui

02/04/2016 - NE LAISSEZ PAS VOS MAINS FAIBLIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous donc, soyez forts et ne perdez pas courage, car il y a une récompense pour vos actions.   2 Chroniques 15.7

N´importe pas ce que vous avez fait d´incorrect; cela a ouvert la porte pour que l´ennemi entre dans votre vie. Cependant, le repentir est le chemin pour celui qui désire abandonner le péché. Dieu ne dira jamais qu´Il est fatigué ni ne méprisera personne. Mais, Il avertit que Son Esprit ne se disputera pas pour toujours avec l´homme (Gn 6.3). Si vous avez cédé à la tentation, repentez-vous!

Le repentir consiste en quelques phrases, mais, en toutes, vous avez besoin d´être sincère avec vous-même et avec le Seigneur. Dans le cas contraire, votre “repentir” sera une pure perte de temps. Ne confondez pas le remors (sentiment de culpabilité provenant d´une mauvaise chose que vous avez faite) avec le “oui” à la conviction du Saint Esprit. Au moyen du repentir, vous sentez la nécessité urgente d´être pardonné et vous cherchez le pardon.

Ce processus de changement commence avec le toucher du Très-Haut dans votre coeur, dans lequel vous sentez avoir transgressé la loi divine. Avec cela, vous distinguez combien vous avez blessé le Seigneur et la personne offensée. Donc, entrez en prière jusqu´à sentir que Dieu vous a entendu. Après votre confession, vous vous levez et cherchez l´offensé et, sans rien omettre, confessez-lui votre faute et demandez-lui pardon.

Tout enseignement présent dans les Écritures, y compris au sujet du repentir, sert comme habilité pour vos batailles de foi – il s´agit des mains auxquelles se refère le verset cité, au début de ce message. Donc, vous devez vous éfforcer pour ne pas laisser qu´elles faiblissent. Très souvent, le diable vous tentera à faire une chose incorrecte. Il vous convaincra à ne plus utiliser vos “mains” qui vous délivreraient des maux qu´il a l´intention de vous faire. 

Voyez comment agir pour que vos habilités ne faiblissent pas. Pour cela, soyez en communion permanente avec Dieu. Cela ne signifie pas que vous devez être en ce que les personnes appellent de prière, et oui ferme en ce que dit la Parole et avec le témoignage de Dieu en vous. Alors, quand surgira un problème, soyez apte pour l´affronter. La foi est la preuve que vous êtes bien avec le Très-Haut.

S´efforcer est une attitude où vous n´acceptez pas d´autre réponse, si ce n´est l´oeuvre que la révélation vous fait comprendre. Alors, même qu´il semble qu´il n y a pas moyen, si votre coeur est ferme en ce que le Seigneur déclare, vous ferez cela venir à la lumière. Quand Dieu vous donne une oeuvre à exécuter, croyez qu´Il veut que vous vous engagiez et fassiez cela devenir réalité. En accomplissant l´ordre, vous sentirez un mélange de joie et de réalisation.  

Votre travail sera récompensé par le Très-Haut, ce qui vous garantit qu´Il doit vous accompagner dans tout ce processus. Dans le cas où vous vous sentez faible, regardez vers ce que le Très-Haut nous enseigne dans la Parole et croyez. Ainsi, vous verrez la force divine vous dominant et vous terminerez l´oeuvre comme Dieu l´a désirée. Votre obéissance va être récompensée.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père, notre Seigneur! Savoir que Tu nous accompagnes et ordonnes que nous nous efforcions dans les batailles, nous donne la certitude que nous arriverons au podium et recevrons de Toi la récompense pour avoir obéi à Tes orientations.

Nous désirons exécuter Tes ordres, ne permettant pas que nos mains faiblissent. Que nous nous souvenions de Ta Parole et, si nous sommes tentés à cesser de faire ce que Tu nous a ordonné, aide-nous à poursuivre nos voies.

Tu es merveilleux, car Tu nous as garanti que nous serions récompensés pour T´obéir. Pour cela, ne nous laisses pas céder à la tentation. Nous voulons arriver où Tu nous l´as déterminé. Seigneur, la gloire sera la Tienne!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.