> Message d'aujour'hui

18/08/2016 - NE LAISSEZ PAS LE BATEAU ÊTRE EMPORTÉ PAR LE COURANT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je suis tout épouvanté ; et toi, SEIGNEUR, jusqu'à quand... ? Psaume 6.4

L´attitude passive devant de un échec est comme une confession de qui se rend au plan du diable, car, même que vous soyez allé trop loin et sentez qu´il n´y a plus comment reculer, le Père est prêt à vous restaurer et vous faire retourner à votre position de dignité de laquelle vous n´auriez jamais dû sortir. Profitez de l´opportunité que le Seigneur vous donne de recommencer. Alors, avec l´expérience acquise dans la douleur, ne soyez plus un échec.

Si votre âme est perturbée, vous n´êtes pas en communion avec Dieu. Et, comme Lui ne faute ni n´est mauvais, la faute est en vous. Il n´y a rien de mieux que demander au Très-Haut pourquoi cela s´est produit et suivre Son instruction. Si vous continuez comme vous êtes, vous vous perdrez éternellement, mais, si vous acceptez de vous courber devant la souveraineté divine, vous serez libre et utilisé pour de grandes oeuvres.

Même les plus consacrés ont eu des moments difficiles, et quelques-uns ont chuté à l´image de David. Mais celui-ci ne s´est pas tu et, en voyant combien il avait fauté, il a confessé son péché et de plus a composé de nombreux psaumes qui ont été d´une grande aide pour les autres qui ont aussi chuté. Vous pouvez avoir perdu une bataille, mais non la guerre. Israël a perdu la bataille d´Aï, mais il s´est  corrigé et, après, est parti pour conquérir la promise Canaan.

Le diable trace un plan et se dispose à le réaliser. Malgré tout, il revient au Chrétien de ne pas l´accepter. Si par hasard vous avez chuté dans les pièges du malin, entrez en présence de Dieu et confessez votre faute. Ensuite, réconciliez-vous avec qui vous avez porte préjudice. Dans le cas contraire, votre vie continuera aux mains de l´ennemi. Votre décision dira ce qui vous arrivera de bon ou de mauvais. Soyez sage et réjouissez le coeur du Seigneur, qui vous propose le pardon.

Quand vous mentez, c´est comme si vous répétiez votre péché. Qui n´a pas le courage d´admettre qu´il a été la cause d´une certaine chute ou une simple tentation ne sert pas Dieu, et oui Satan. Cela vous coûtera plus cher que si vous admettez la vérité des faits et cherchez le pardon. Que les larmes que Jésus a répandues, à cause des coups de fouet et des clous, qui ont déchiré Sa chair, soient la raison de votre décision.

Se trompe beaucoup la personne qui sous-estime la capacité de son prochain de voir votre mauvaise attitude. Même qu´il ou elle ne démontre pas qu´il a compris la stratégie de l´accusateur, c´est certain, pour être aussi humain, il s’est aperçu comme cette personne a agi bassement. Soyez sincère et sortez de la condamnation, car la confession n´est pas pour vous condamner, mais pour vous sortir des griffes de l´ennemi. Ceux qui sont de Dieu ne nient pas la vérité. Et pour cela, ils sont pardonnés.

Pourquoi rester aux mains du démon pour plusieurs années et, après, mourir recouvrant votre faute, si, lors du Jugement, jusqu´aux intentions du coeur seront révélées? Qu´allez-vous faire? Maintenant, c´est le moment de vous assumer en Christ et remettre le diable à sa place – sous vos pieds. Dieu est en train d´attendre votre attitude pour vous pardonner. Ne laissez pas pour d´ici peu votre décision, car il pourra être trop tard.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu merveilleux et qui pardonne! Nous ne voulons pas être passifs devant l´échec, nous fermant à la vérité. Tu sais tout, et, pour cela, nous venons confesser que nous avons fauté et que nous avons besoin de miséricode et pardon. Nous n´avons pas fait ce qui est bon.

Notre âme est perturbée. Nous sommes ici pour demander de l´aide, le pardon et, en même temps, des forces pour que nous recherchions qui nous avons trompé et demandions qu´il nous pardonne. Nous avons besoin de paix pour vivre et recommencer à Te servir. 

Nous savons que Ton coeur acceptera notre prière et nous restaurera, c´est pour cela aide-nous à retourner à la position de dignité de l quelle nous n´aurions jamais dû sortir. Tu es merveilleux et Tu pardonnes. Au Nom de Jésus, entends notre prière. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.