> Message d'aujour'hui

05/08/2019 - NE DONNEZ PAS D´EXCUSES À DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
J'étais endormie, mais mon cœur veillait... C'est mon bien-aimé qui frappe : « Ouvre-moi, ma sœur, mon amie, ma colombe, ma parfaite ! Car ma tête est couverte de rosée, mes boucles, des gouttelettes de la nuit. » Cantiques 5.2

Ce qui est arrivé à la Sulamithe se produit à d´innombrables personnes. Elle représente l´Église, et son Aimé, notre Sauveur. Comme la Sulamithe, nous avons dormi espérant la présence du Seigneur. Cependant, elle possédait une vertu: son coeur veillait pendant qu´elle dormait. Malheureusement, il semble que nous n´avons, ou nous ne dévéloppons pas, cette qualité. Dû à cela, nous perdons les visitations de Dieu, lesquelles, sans nul doute, nous manquent beaucoup, car Il vient toujours pour nous bénir.

Notre plus grande chance se produit quand nous apercevons la venue du Seigneur et sortons à Sa Rencontre. La vie, sans les touchers divins, n´a pas la valeur désirée. En fin de compte, que ferons-nous s´il n´y a pas en nous la sagesse et la technique nécessaires pour que nous accomplissions notre mission? Nous devons être préparés pour exécuter cette tâche dans cette génération. Le plus grand désir du Très-Haut, c’est de maintenir la communion avec nous, parce que pour cela nous arrivons au Royaume des Cieux.

La Sulamithe a reconnu la voix de Son aimé, mais elle a manqué de sagesse pour ouvrir immédiatement la porte. Nous ne savons pas pendant combien de temps Il a frappé, mais elle n´a pas agi correctement, malgré Son insistence pour battre et l´appeler de Sa soeur, Son amie, Son épouse et d´immaculée. Il a demandé qu´elle soit rapide, car Sa tête était pleine de rosée, et Ses cheveux replets de gouttes de la nuit. Pourquoi a-t-elle tardé à se lever et ouvrir la porte? 

Le Seigneur voulait entrer et avoir la communion avec elle, car Il était déjà dans Son jardin. À nouveau, Il l´a appelée de ma soeur et d´épouse, mais le sommeil l´a empechée de se lever et d´aller à Sa Rencontre. Très souvent, nous passons par des expériences semblables, sans nou apercevoir que nous perdons du temps. Nous devons être toujours prêts, parce que nous ne savons pas à quelle heure Il viendra. Quand cela se produira, nous n´aurons pas d´excuses.

Aujourd´hui, l´invitation de Dieu est pour que nous Le rencontrions dans Son jardin. Il a cueilli la myrrhe avec Ses épices, mangé Son rayon de miel et a bu le vin avec Son lait (v. 1). Le banquet est préparé, mais, comme nous pensons que nous avons des tâches plus importantes, nous perdons cette opportunité. Le préjudice subi quand nous laissons le sommeil ou d´autres choses nous prendre est incalculable.

Si nous avions plus de moments en présence de Dieu, nous serions plus heureux et aurions du succès. Ne pas donner d´attention aux déclarations divines et à Ses invitations, pour que nous nous consacrions, nous vole le pouvoir que nous recevrions et les autres choses précieuses que nous aurions pour réaliser l´oeuvre selon la volonté divine.

Le Seigneur ne restera pas tout le temps à battre à la porte. C´est notre obligation de veiller et prier, vu que nous ne savons pas l´heure de Sa venue. Nous n´avons rien de plus important à faire que d´attendre Sa visitation. A partir de maintenant, restez attentif à l´arrivée du Christ!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Combien la Sulamithe a perdu pour ne pas avoir répondu au toucher de Ton Fils aimé. Nous devons être préparés pour ouvrir la porte et avoir une parfaite communion avec le Christ.

De nombreuses voix nous appellent dans ce monde, mais nous voulons juste écouter la Tienne. Ton toucher doit être rapidement répondu, car, sans nul doute, cela est un privilège. Visite-nous, Seigneur. Oriente nos pas!

Nous avons une belle mission! En la complétant, Tu seras glorifié. Enseigne-nous à agir, parler et prier. Notre plus grand désir est de Te rencontrer, écouter Ta voix et parler de notre amour pour Toi.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.