> Message d'aujour'hui

05/02/2024 - N´AIDEZ PAS LE DIABLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Pour vous, je rabrouerai celui qui dévore, et il ne vous détruira pas le fruit de la terre, et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, dit le SEIGNEUR des Armées. Malachie 3.11

Le diable est semblable à un faux ami: il aime donner des conseils avec ses propres intérêts pour nous sortir du plan de Dieu. Avec son astuce, il “ouvre” nos yeux pour quenous cessions de remettre la dîme, qui appartient à la maison duSeigneur. L´intention du malin est d´empêcher la continuité des programmes d´évangélisation par les moyens de communication et sur les médias sociaux. Même l´évangelisme personnel aurait un préjudice avec cela, vu que l´église ne pourrait même pas envoyer des ouvriers. Sans provision, l´oeuvre sera paralysée.

Comme Jésus a dit, Satan ment tout le temps (Jn 8.44). Les chrétien ne doivent jamais prendre en considération le discours malin, car il provient du fond de l´abîme, à fin de nuire à qui cède aux tenêbres. En vérité, quelques pasteurs prêchent contre la dîme. Cependant, quand ils défendent cette vision, les personnes qui viventen présence duSeigneurs’perçoivent qui est derrière cette pensée.

Quand on enseigne sur la dîme, certains sont scandalisés et affirment qu´ils ne donneront jamais le dixième deleurs gains à l´église. Le diable a remplit le coeur de ces frères avec toutes sortes de tromperies. Il agit de cette façon, parce qu´il connait la véracité de la doctrine de la dîme et des dons affectés etil sait que la dévolution de Dieudépasseratoujours notre contribution. De plus, existe la promesse duSeigneur de réprimander le dévorateur, etcela l´adversairel´évitepar tous les moyens.

Celle-là est la vraie raison qu´a le prince des tenêbres de ne pas vouloir le bonheur du peuple dans l´accomplissement de cette ordonnance. Le malin reconnait que Dieu sera fidèle à Sa promesse. Pour avoir été un ange duSeigneur, Satan sait à quel point est terrible le Très-Hautdans Ses actions. C´est pour cela, rejetezles propositions démoniaques, de même que les suggestions des malhonnêtes, qui en arrivent à pleurer quand ils présentent leurs idées, mais, après, tournent le dos à qui a cru et voté pour eux. Ne vous laissez pas séduire par letrompeur-en-chef.

Nous n´imaginons pas ce qu´est la répréhension du Haut etle motifqu´a le malin de vouloir l´éviter à tout prix. Dieu aide qui croit à la Bible. Quant à l´allégation que la dîme soit de l´Ancien Testament, lisez la déclaration de Jésus: Quel malheur pour vous, scribes et pharisiens, hypocrites ! Vous payez la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin, et vous laissez de côté ce qui est le plus important dans la loi : la justice, la compassion et la foi ; c’est cela qu’il fallait pratiquer, sans laisser de côté le reste (Mt 23.23). Voyez aussi Hébreux 7.5! 

Qui ne contribue pas ignoreà  quel point le diable vole le fruit que la terre donnerait au donateur – la compréhension de ce qui luiappartient enChrist. L´adversaire se montre ami de qui ne donne pas la dîme, car il a retiré de cettepersonnetoute la vie. Le sujet est: nous croyons ou pas aux Ecritures? Ajoutez à cela le témoignage d´innombrables chrétiens qui, de toutes parts, racontent au sujet du statut de la dîme. Soyez fidèle jusqu´à la mort, etIl vous honorera!

La vigne est plantée dans le champ missionnaire, oú les torrents d´eaux jaillissent toujours, c´est pour cela qu´elle ne sera jamais stérile (Ps 1.3). N´échangez pas le terrain que, dans Sa sagesse, Dieu utilise pour le sol qui n´a jamais vu les “eaux” du Ciel. Nous vivons au temps déterminé par leSeigneur et prospérerons selon notre fidélité. Ilest fidèle! 

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des dîmes! Commele diable ne veut pas être réprimandé par Toi, il hait qui, réellement, a confiance en Tes paroles. Il utiliseune partie de Ton peuple pour sortirTes fidèles de l´accomplissement du devoir et opérer dans ces vies comme il désire!

Nous entrons dans la bataille en faveur des pauvres d´esprit, qui sont influencés par les mensonges del´ennemi et s´éloignent de Toi. Combien de vies ont cessé de prier et vivre de Ton amour et se sont misesà croire aux tromperies de ces “frères” faibles dans la foi etdans l´enseignement!

Nous Te remercions pour les fidèles qui luttent pour maintenir Ta maison. Grâce à cet engagement, les bénédictions des Cieux les atteignent. Ils T´aiment vraiment, carils ne se laisseront jamais convaincre par le diable pour lecôté du péché. Merci, car pas même un tiretse doit de chuter!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.