> Message d'aujour'hui

10/09/2018 - MINISTÈRE DE L´ABSOLUTION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Celui qui met sa foi en lui n'est pas jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas mis sa foi dans le nom du Fils unique de Dieu. Jean 3.18

Les personnes qui sortent pour évangéliser notre patrie, de même qu´à l´extérieur, ont besoin d´être très bien avec le Seigneur, parce qu´elles sont utiles pour mener les perdus au salut. Dans le cas contraire, elles les maintiendront séparés du bonheur éternel. Faire l´oeuvre de n´importe quelle façon, sans la préparation adéquate, c´est être négligent (Jr 48.10). Pour qui agit ainsi, il y a une série d´avertissements dans la Bible. En eux, Dieu dit que les négligents rendront compte du préjudice que quelqu´un viendra à subir (Mc 9.41-44).

Si le prêcheur est dans le péché, ou qu´il a une transgression non confessée – donc, non pardonnée –, il ne sera pas utilisé par le Seigneur comme il devrait. Le pasteur ne peut être au pupitre sans la consécration dûe; dans le cas contraire, le feu de l´Autel le brûlera et, alors, il souffrira l´éternelle perte. Qui se trouve en faute ferait mieux de se trouver un travail extra pour se maintenir et ne s´engager avec rien qui puisse le condamner à la perdition. Miséricorde!

Quand nous annonçons la Parole, Dieu observe ce qui se passe dans le coeur de celui qui nous écoute. Si nous n´avons pas l´onction opérant en nous, qu´en sera-t-il de ces personnes? C´est certain, elles n´auront pas leur coeur incliné vers le repentir. Sans la conviction du Saint-Esprit, elles ne croiront pas et, donc, ne seront pas sauvées. Notre parole doit avoir l´autorité pour secouer leur vie. Ainsi, les démons seront désespérés avec tant de feu sur eux.

En voyant le pouvoir du Très-Haut en action, les perdus croiront en Lui et seront appelés d´enfants de Dieu. Toutefois, s´il n´y a pas l´action divine, les esprits malins ne bougeront même pas et, avec cela, le culte sera comme s´il avait été dirigé par des professionnels de autoconnaissance, dont le pouvoir de persuasion est grand, mais sans résultats efficaces dans le domaine spirituel. Ses “convertis” seront des oeuvres purement de la chair, dont on ne profite pour rien. Avons-nous annoncé la Parole comme Paul l´annonçait? 

C´est possible de conduire des réunions avec la même présence de Dieu des jours du ministère de Jésus, quand les malades étaient guéris, les démons se manifestaient et étaient expulsés, et toutes sortes de miracles étaient réalisés. Alors, en voyant le Très-Haut agissant, les personnes Le rechercheront pour être sauvées. Tant qu´il n´y aura pas une base pour croire en l´Evangile, elles ne se décideront pas pour Jésus. Le Père céleste honore la vraie prédication de la Parole.

Personne ne doit être exalté dans la prédication, si ce n´est le Christ. Quand le ministre de Dieu se vante d´être consacré, racontant des cas qui se déroulent dans certains endroits, plus rien de spécial ne se produit dans ce culte, ses auditeurs auront des doutes si ses paroles sont vraies. En étant utilisés avec pouvoir, tous invoqueront le Nom du Seigneur, ils seront atteints par le salut et obtiendront la solution de leurs problèmes.

L´obligation d´amener le Nom de Jésus à opérer devant une quelconque congrégation est la nôtre. Cependant, si nous sommes dans le péché, et non en communion avec le Très-Haut, rien ne se produira. Les Ecritures déclarent que des foules suivaient Jésus parce qu´ils voyaient et entendaient les signes qu´Il faisait sur les malades. Où il y a le pouvoir pour guérir et libérer, il y aura le pouvoir pour sauver. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur Libérateur! Nous devons faire Ton oeuvre comme Tu nous enseignes et de la même façon que Jésus faisait, avec la manifestation de pouvoir pour guérir les malades et libérer les opprimés. Rien ne nous empêchera d´annoncer la Vérité et d´operer des merveilles.

Que jamais nous montions à l´autel sans être en communion avec Toi. Nous ne pouvons utiliser Ton Nom en vain. Quand nous sommes remplis de Ton Esprit et guidés par Toi, nous agissons comme le Christ, Tu opères également et le peuple Te recherche.

Enseigne-nous à prêcher comme il convient, pour que tous croient. En voyant Ta main opérant comme aux jours de Ton Fils, la réaction du peuple sera la même. Nous n’agissons pas correctement quand nous parlons beaucoup et rien ne se produit. Sois loué pour les merveilles que Tu fais pour nous.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.