> Message d'aujour'hui

09/07/2019 - METTRE EN LIBERTÉ LES OPPRIMÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il m'a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le retour à la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année d'accueil de la part du Seigneur. Luc 4.18b,19

Une des multiples missions de Jésus et, donc, du christianisme est de mettre en liberté les opprimés du diable. Cela ne doit jamais être compris comme une lutte du capitalisme contre le socialisme, des races ou des classes sociales, et oui spirituelle. Beaucoup de personnes vivent avec des maladies, ont des désirs de prostitution et pratiquent des actes immoraux; cependant, le message de l´Évangile peut les libérer véritablement, si elles croient au Seigneur.

L´apôtre Pierre a résumé les actes du Christ, en disant: Là où il passait, faisait du bien et guérissait tous ceux qui étaient opprimés par le diable ; car Dieu était avec lui. (Ac 10.38). Voyez, les sauvés sont aussi revêtus par l´Esprit Saint pour agir de cette façon. Malgré tout, en s´engageant dans des péchés, beaucoup retournent sous l´emprise du mal, et plus rien ne va bien pour eux. Il faut se repentir et se convertir. Faites cela!

L´Église doit cesser toute lutte et retourner prêcher la liberté des captifs (Lc 4.19). Alors, la foi entrera dans leur coeur, et ils vivront de fait, seront illuminés par la révélation de la Parole et désireront connaitre le Sauveur. Le Venez à moi, l´invitation du Christ (Mt 11.28), est à disposition de tous, de même que la garantie de la victoire. Ce message glorieux a été perdu pendant des siècles, mais nous devons recommencer à l´annoncer aux affamés de la Vérité.

Quand une personne comprend l´Evangile, elle désire résoudre ses problèmes. Pourtant, personne ne voudra cela, si elle ne comprend pas que le mal l´attache au péché, aux infirmités, à la misère et aux autres souffrances. L´oeuvre divine n´est pas passive, et oui une vraie guerre contre Satan et ses démons. C´est pour cela, que le croyant doit être rempli de l´Esprit et être en consécration pour être utilisé par le Seigneur. 

En prêchant la libération pour ceux qui étaient sous l´influence du diable, le Seigneur donnait la vue à ceux qui ne pouvaient voir la situation vexatoire dans laquelle ils se trouviaent. Alors, en apercevant leur propre pénurie spirituelle, ils Le recherchaient publiquement ou en cachette, et étaient libérés. La pécheresse qui a enduit les pieds de Jésus (Lc 7.37-48), par exemple, n´a pas eu honte d´aller jusqu´à Lui et verser ses larmes. Avant cela, elle n´a pas eu honte de pécher!

Quand le Père nous a oint avec l´Esprit Saint et le pouvoir – et Il a fait cela avec Son Fils –, nous avons été rendus capables de réaliser les oeuvres de Jésus. Nous avons été baptisés avec le même baptême, et autorisés à briser les chaînes des affligés, comme le Christ l´a fait. Mais, malheureusement, beaucoup de sauvés garantissent aimer le Sauveur, mais disent avoir des choses plus importantes à faire que Le servir. Dieu, aie miséricorde d´eux!

Le Très-Haut nous a concédé Son pouvoir pour que nous annoncions l´année acceptable du Seigneur. Nous sommes dans une période où Il ne prend pas en compte nos fautes du passé, mais demande à tous, et de toutes parts, qu´ils se repentent, se convertissent et, ainsi, profitent du rafraichissement divin. Prenez votre position!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Notre Libérateur et Seigneur! Nous avons marché comme les aveugles, mais, dans notre cas, la cécité réside dans le fait de ne pas donner à Ta Parole la place dûe. Nous devons ouvrir les yeux sur elle, car en elle est notre salut et notre bonheur.

En prêchant la liberté pour les captifs, ils s´ouvriront à la Vérité; alors, ils Te rechercheront et seront sauvés. Il n´y a pas comment croire s´il n´y a pas qui prêche, ni comment l´on prêche l´Evangile si personne n´est envoyé. Envoie-nous pour faire le bien!

Avec les yeux ouverts pour la Vérité, les personnes distingueront où est la cause de leurs maux, et nous les mettrons en liberté. Nous ne pouvons omettre de dire que nous avons vécu Ton année acceptable, l´année du jubilée spirituel. Alléluia!

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.