> Message d'aujour'hui

08/05/2018 - MENTION DU NOM DU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les uns, c'est leurs chars, les autres, leurs chevaux ; nous, c'est le nom du SEIGNEUR, notre Dieu, que nous évoquons.  Psaume 20.8

Avoir confiance dans les choses faites par l´homme aide jusqu´à un certain point, tant que la bataille est matérielle; néanmoins, s´il y a une oeuvre maligne derrière cela, ça n´avancera à rien. Il y en a seulement un qui garde Ses serviteurs et ne Se vend ni n´agit de façon contraire à Sa volonté: notre Dieu. Qui a confiance dans le produit de l´homme se désespèrera, car le pouvoir que cela offre est petit et fini.

Dans de nombeux endroits, il y a qui place sa foi dans la nature, invoquant ses “forces” ou ses “dieux”, cependant cela est une complète insanité, parce que le Créateur n´a délégué à aucun d´eux le pouvoir de répondre à l´homme. Le culte rendu aux “esprits de la nature”, en vérité, est adressé au roi de l´Enfer. Nous pouvons seulement faire confiance au Seigneur et seulement L´adorer, à moins que nous désirions avoir de sérieux problèmes.

Ne soyez pas désespéré par les situations adverses. Elles apportent la souffrance, mais, quand vous n´endurez plus et faites mention du Nom du Seigneur, vous verrez Son pouvoir entrer en action pour vous libérer. En invoquant ce Nom avec la complète certitude de la foi, vous serez libéré des ennemis; toutefois vous devez L´invoquer en Esprit et en vérité. Votre position devant le royaume du mal est de suprémacie.

Le chrétien est libéré de toute condamnation (Rm 8.1). Le Seigneur a dit qu´Il retirerait de la bouche du méchant roi celui qu´il a dévoré. Babylone a déjà chuté et jamais ne sera réedifiée. La seule chose que nous devons faire, c’est d’en sortir, profitant qu´elle ne peut plus retenir aucune de ses victimes. Nous sommes le peuple de Dieu et nous ne serons jamais dominés par rien qui vienne du royaume des ténèbres. C´est vous qui devez vous libérer de tout ce qui vous retient.

La fin de notre affliction est réelle. Nous faisions partie d´un peuple volé et mis à sac, sans perspective de liberté, mais, avec la venue du Sauveur, nous avons été libérés des cavernes qui nous enlaçaient et des maisons de détention. Le Fils de Dieu, après être mort à notre place, est allé en ce lieu horrible et nous a libérés. Jamais plus le diable ne nous aura à nouveau en ses mains. Merci, Seigneur! Notre tourment a pris fin!

La raison pour laquelle Dieu nous a aimé, c’est parce qu´Il est juste. Le Très-Haut S´est réjoui de nous, qui gisions dans les sous-sols infernaux de la lascivité, du vol et de la tromperie. Jésus est venu en notre faveur, Se réjouissant de nous par amour pour Sa justice. Il n´y a pas comment expliquer Son acte. Par Son décret, nous avons été agrandis et faits libres et glorieux en Lui. Il n´y a pas comment le Seigneur cesser de nous aimer ni que Ses décrets soient annulés.

Nous avons seulement confiance dans le Nom de Jésus; en fin de compte, le Tout-Puissant a déjà incliné Ses oreilles vers notre clameur. Les yeux du Seigneur sont ouverts pour nous guider sur le chemin à suivre. Nous n´avons pas confiance dans les oeuvres de l´homme, ni dans les “dieux de la nature”, mais nous faisons mention du Nom du Seigneur, notre Dieu. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu juste et incomparable! Cela a été bon d´avoir entendu le message de l´Évangile et cru en lui. Nous n´avons pas besoin d´avoir confiance dans les voitures et dans les armes de guerre que l´homme a fait, ni dans les “dieux de la nature”, mais nous faisons mention de Ton Nom. 

Babylone a déjà chuté, et notre prison a pris fin. Les portes ont été ouvertes, et nous sommes passés à être membres de Ta famille. A présent, plus rien ne nous retient à la faute et nous ne sommes plus pratiquants de péchés. Jamais plus le diable ne nous fera esclaves.

Nous faisions partie d´un peuple volé et mis à sac, sans perspective de liberté. Néanmoins, en Jésus Christ, nous avons obtenu la libération de nos fautes et nous ne nous plierons plus devant les mensonges de l´ennemi. Nous sommes libres de fait. Alléluia! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.