> Message d'aujour'hui

29/05/2024 - MÊME DE NUIT IL NE SE REPOSE PAS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tous ses jours ne sont que tourments, ses occupations contrariétés; même la nuit son cœur n'a pas de repos. C'est encore là une futilité. Ecclésiaste 2.23

LeSeigneura utilisé le sage Salomon pour faire uneévaluation de la folie qui domine ce monde, au point que les personnes se tuent au travail pour laisser unbon héritagepour leurs enfants, qui, dans de nombreux cas, ne prendront pas soin deleurs parentsdans la vieillesse.Lemieux est de croître dans la foipour que nousdonnionsle meilleur au Créateur, aidant au sauvetage desperdusetamenant des ouvriers capables de donner continuitéà la missionaprès notredépart vers leRoyaume d´amour de Dieu. Priez et faites votre part!

L´unique travail que nous ne nous repentirons jamais d´avoir fait est l´évangélisationavec lepouvoir etl´amour duSeigneur.Pour cela nous devons nous consacrer:êtreutiles dans les mains duTrès-Haut, pour qu´Ilsoitglorifiépour nous avoir donné le salut etla garantie que nous irons auxCieux lors du retour de Jésus sur Terre. Il n´y a pas comment le Christnous mépriser, nous laissant à notre propre sort. Il viendra nous chercher pour SonRoyaume de gloire etde victoires(1Ts 4.13-18).

Quand j´annoncel´Evangile en un endroit quelconque du monde – soit dans un pays considéré développé, soit un pays très pauvre –, je suis ému en voyantDieu opérerpuisssamment, car je sais que ce n´est pas par mon mérite.En prêchant au peuplesur le Merveilleux Sauveur, je transmets tout ceque j´ai appris. Parfois, les personnes, ne perçoivent pas, mais je suis touché avec chaque guérisonreçue par elles.

Les chrétiens qui n´ont pas encore eu le plaisir et le privilège de conduire une personne auChristdoiventclamer, pour qu´elles soient desinstruments dans les mains de Dieu et, de cette façon, justifient la merveilleuse grace divinerépandue sur eux.Lapremièreet meilleure choseestde connaitre Jésus, la Parole de Dieu, et donner à tous la compréhensioncapable d´amener la foi aucoeur.La secondeestde prier comme leSeigneurpriait et voir les personnes recevant des bénédictions commecelles à qui Jésus enseignait (Jn 14.12). Croyez!

Ceuxqui prêchent etprient pour qu´aucun démon ne se manifeste dans leurs réunions ne savent pas combien ils perdent.S´ils continuent ainsi,ils ne verront jamais l´importance de libérer quelqu´un des esprits immondes, qui sont venus pour voler, tueret détruire (Je 10.10a).Les enduits de Dieunedoivent jamais reculer devant un démon qui utiliseunepersonne pour les menacer, etoui se rappeler du diable,qui est menteur et père du mensonge, prêt pour détruire les faiblesdans la foi(Jn 8.44; Lc 10.19).

Ne désistez pas de votre gagne-pain, parce que vous et votre famille avez besoindeluipour survivre.Cependant, priez auTrès-Hautpour qu´Il vous aide à prendre des décisions par lafoi etparSonamour, car cela Lui plait.LeSeigneurne tournera jamaisle dos à qui a confiance en Lui et résiste à l´ennemi. Quand cettepersonneaura un besoin,elle devra le faire connaitredevantDieuet,c´est certain, trouvera dans la Parolele secretpourvaincreses  crises.

Le seul travail qui n´est pas par vanité, mais est gratifiant,estde réaliserl´oeuvrecommeJésusla faisait: amener la Bonne Nouvelleà tous et, s´il y a des malades, les guérir; ayant desparalytiques etdes boiteux, les faire sortir en marchant (Mt 10.8). N´ayez jamais honte de suivreles pas duChrist.De même que le Père L´a récompensé, il y aura une grande rétributionvous attendant au Ciel!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur,notreCommandant! Tu nous as dansTes mains, c´est pour cela que Tu peux nous envoyer oú Tu désires pour que nousfassions Ton oeuvre. Délivre-nous des dangers qui nous entourent et dequi s´approche de nous avec d´autres intentions. Nous voulons être Tes serviteurs de fait! 

Ceque nous développons professionnellement nous donneles moyens de nous entretenir, de même que notrefamille.Alors que ce que nous faisons dans Ton champ nous concèderala récompense éternelle. Donc, rends-nous capables d´accomplirce qui Te plait, même étant à notre travail quotidiennement, en éffet même là nous Te servirons!

Nous pensonsseulement aux héritiers quand nous travaillons de façon ardue pour gagner le pain et, ainsi, approvisionner notre maison. Nous désironsnous dévouerà la réalisationdeTon objectif. En fin de compte,Tunous as déjà donné lemeilleur– Ta Parole. Nous remercions pourTon appel! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.