> Message d'aujour'hui

13/06/2022 - MAUVAIS AUX YEUX DU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les Israélites firent encore ce qui déplaisait au SEIGNEUR - Ehoud était mort. Juges 4.1

Si les personnes comprenaient combien c´est bon de tendre l´oreille à la Parole de Dieu, leur vie serait de paix et prospérité, autant matérielle que spirituelle (lisez Deutéronome, chapitres 28 et 29). Mais, beaucoup sont très têtues, ne voulant pas reconnaitre l´existence du Créateur, qui a laissé Son Manuel d´Instructions, la Bible, pour que personne ne se dévie du chemin ni ne perde la vie éternelle. Qui ne croit pas au le Seigneur Le fait menteur (1 Jn 5.10), et cette transgression entraine de graves conséquences.

Laisser le péché entrer par les yeux et se loger dans le coeur c´est comme manger une chose empoisonnée, qui vous donnera une maladie incurable ou vous tuera (Mt 15.18,19; Lc 11.34). Jésus a dit: Veillez et priez, afin de ne pas entrer dans l’épreuve ; l’esprit est ardent, mais la chair est faible. (Mt 26.41). Le diable nous hait et, pour cela, nous tentera toujours. Malheureusement, avec les jours qui passent, certains faiblissent dans la vigilance.

Le péché conduira celui qui lui donnera un abri aux sous-sols immondes et tourmenteurs de l´Enfer, d´où il n´y a pas comment sortir. Donc, soyez en alerte et priez pour ne pas entrer en tentation. En faisant cet avertissement, Jésus avait un objectif; en fin de compte, Il connait toutes les choses, nous aime et désire nous donner l´échappatoire. Ainsi, nous ne nous engagerons jamais avec le royaume du mal. Marchez et vivez en présence de Dieu; d´une autre manière, vous chuterez dans les griffes de l´être qui est venu pour vous détruire (Jn 10.10).

Comme ils n´ont pas cru ni n´ont eu confiance de fait dans le Très-Haut, les enfants d´ Israël ont déambulé pendant 40 ans dans le désert, jusqu´à ce que soit extirpée la semence du mal plantée dans leur coeur. Très souvent, cela nous arrive aussi; dans le cas contraire, nous mourrions dans nos péchés et passerions l´éternité au supplice. Le Sauveur a promis qu´Il reviendra pour nous sortir de ce monde agonisant. Donc, veillons et prions pour ne pas céder aux tentations (Lc 12.40). 

Après Josué, Dieu a commencé à utiliser des hommes comme des juges; néanmoins, quand est mort Ehoud, qui avait libéré les israélites des mains d´Eglom, roi moabite, qui les avait opprimé pendant 18 ans, ils se sont remis à pécher. Quelle cruauté! Ils avaient goûté à 80 ans de liberté sous les mains de ce valeureux juge, mais, dès qu´il est parti, ils se sont remis à transgresser devant les yeux de Dieu et ils ont été opprimés à nouveau. Qui ne croit pas vit en regression!

Or, cela arrive à beaucoup de personnes, quand est changé le pasteur de l´église, quand ils s´enrichissent ou subissent une perte familiale. Au lieu de s´unir à Dieu jour après jour, pour que le mal ne les importune plus, ils se livrent à la faute. Alors, en ouvrant leurs yeux, ils constatent qu´ils sont commandés par Satan. Nous devons persévérer jusqu´à la fin (Mc 13.13). Seulement de cette façon, nous nous reposerons affirmés dans la foi en le Seigneur. Dieu tient Ses promesses dans la vie de qui met sa confiance en Lui! Qu´allez vous Lui dire à présent?

Soyez sage et cherchez le visage du Seigneur, comme a fait David: Pour toi mon cœur dit : Recherchez-moi ! Je te recherche, SEIGNEUR ! (Ps 27.8). Le peu que vous apprenez de la Parole est déjà une partie du visge de Christ que vous voyez e qui vous fera vainqueur sur les oeuvres du malin. Croyez et vivez la liberte en Christ!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père de sainteté et amour! Ça suffit de tant de souffrance, de douleur et d´angoisse. Nous voulons obtenir toutes les choses que Tu as distribuées à Tes enfants. Avec elles, nous vivrons libérés des méchancetés de Satan. Tu es tout ce dont nous avons besoin!

Nous désirons voir Ton visage, et cela intervient chaque fois que Tu nous révèles Ta Parole et parles à notre coeur, fortifiant notre esprit pour que nous soyons d´accord avec Ton orientation. Montre-nous Ton visage, et alors, nous Te servirons mieux. Nous T´aimons!

Pourquoi agir mal devant Tes yeux, si nous serons faits esclaves par le diable? Cet être n´a jamais pitié de personne. Père, en vivant sous son fouet, rien ne pourra nous libérer, mais, connaissant Ton visage, Ta joie sera notre force. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.