> Message d'aujour'hui

04/12/2016 - MARCHEZ EN LIBERTÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je marcherai au large, car je recherche tes directives.   Psaume 119.45.

La solution pour nos problèmes est plus simple que nous l´imaginons, dès lors que nous sommes disposés à obéir aux orientations célestes. Il n´y a pas comment quelqu´un demander au Seigneur du pain et recevoir une pierre, ou demander un poisson et venir un serpent (Mt 7.9,10). Voyez, le secret est de rechercher les préceptes divins, car, ainsi, nous recevrons le pouvoir pour faire les mêmes oeuvres et profiter de la même attention que celle donnée à David, Elie et tant d´autres.

Est-ce que nous sommes disposés à suivre les ordres du Maître, nous niant nous-mêmes et prenant notre croix – notre mission? Il n´y aura pas de liberté, s´il n´y a pas d´obéissance aux préceptes du Seigneur. Pourquoi fermer la porte aux opérations célestes pour répondre à des intérêts personnels, sociaux ou familiaux? En fin de compte, qui choisit où vous servirez: vous ou le Saint Esprit? De fait, avez-vous été serviteur, ou vous êtes-vous servi de la foi?

La personne qui cherche des excuses en trouve un tas, mais cela ne résout pas son problème ni celui de personne. Quand nous nous inclinons devant ce que Dieu dit, nous nous plaçons près de Qui peut, de fait, donner la solution à nos inquiétudes, irresponsabilités et autres fautes qui nous coûteront cher le Jour de rendre les comptes. Ceux qui aiment le Seigneur dépassent les autres en réalisations et pour profiter des miséricordes divines. Que dites-vous sur cela?

Notre but doit être de marcher librement, faisant comme le Maître faisait. De cette façon, nous n´aurons aucune réprobation devant le Trône blanc. Jésus a dit que, si nous ne réalisons pas tout ce qui nous a été ordonné, nous serons considéres des serviteurs inutiles (Mt 24.26,27). Miséricorde! La chose est bien plus sérieuse que nous l´imaginons, mais pas même pour cela nous devons désister de notre marche. Cela doit nous amener à une recherche intense, dans les Ecritures, pour la réelle intention de Dieu pour notre vie.

Le défi est placé devant nos yeux: nous ne pouvons nous éloigner de la présence du Seigneur pas même pour un instant. Voyez bien, quand Dieu a voulu réprimander Achab, le roi d´Israël, qui avait converti la Terre de la Promesse en un antre d´idolâtrie et sorcellerie, Il n´est pas allé parmi les prophètes de ces jours-là, pour trouver la personne certaine, et oui parmi les habitants de Galaad. Ainsi, a surgi un ministère prophétique, vigoureux, sous l´obéissance d´Elie, le tisbite.

Suivez les orientations du Saint-Esprit, fuyeztoute forme de péché, cherchez la présence du Père céleste et, alors, quand vous serez préparé, ou déjà au point pour commencer à exécuter l´appel, Dieu se doit de vous appeler. Voyez comment vous avez vécu, en effet, si vous vivez comme vous l´avez toujours fait, sans nul doute, vous n´avez rien appris avec le Très-Haut. Fuyez les passions de la chair, car celle-ci, pour meilleure qu´elle semble, ne sert à rien.

Le but du sauvé doit être de se conduire en liberté, ce qui signifie ne pas être  dans les mains du diable. Si un désir charnel est en train de dominer votre coeur, ne vous considérez spécial au point de penser que Dieu permettra que vous fassiez une telle chose. Il ne ferait jamais une chose qui blesse Sa Parole. Si vous avez senti une chose différente envers les préceptes du Seigneur, vous vivez déjà sous le commandement de l´ennemi. C´est pour cela, mettez-vous en règle avec Dieu et, alors, marchez librement.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! La vie du sauvé ne diffère en rien de l´exemple laissé par Jésus, c´est pour cela nous devons être conscients que l´ennemi nous tentera. Alors, quand viendra notre heure, la réponse sera la même que celle que Jésus lui a donné: c´est écrit. 

Que naisse dans le coeur de Tes enfants le désir de chercher Tes préceptes, car, d´une autre façon, jamais nous ne marcherons en liberté. Amène-nous à comprendre ce que Tu as déterminé pour que nous fassions, ou négligions de faire, parce que ce que nous voulons le plus est Te satisfaire.

Si Elie et les autres qui T´ont servi dans le passé sont parvenus à Te plaire, pourquoi nous n´y parviendrions-nous pas non plus? Si Tu nous donnes l´opportunité de marcher en liberté, nous voulons profiter de l´offre et, ainsi, prouver que réellement nous sommes libres. Merci, Seigneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.