> Message d'aujour'hui

31/03/2016 - MANQUAIT LA PAIX ET EXCÉDAIENT LES TOURMENTS

  • Envie por Email
  • Imprimir
En ces temps-là, il n'y avait de paix pour personne, car de grandes paniques s'abattaient sur tous les habitants des pays     2 Chroniques 15.5

Des temps difficiles ont été les jours où Asa a commencé à régner sur Juda, car les rois précédents n´avaient pas donné l´attention dûe à la Parole et, pour cela, la nation est restée sous l´opération du péché. Si un pays, une famille ou un quelconque autre rassemblement ne craint pas le Seigneur, il aura les mêmes résultats que les israélites insoumis ont eus. La prédication de l´Evangile conduit les personne aux Cieux et aussi à avoir la paix ici sur Terre.

Une succession d´attitudes erronnées ont donné au diable  le “droit” d´agir au milieu du peuple de Dieu, et, avec cela, les oeuvres des ténèbres ont été réalisées sans que personne ait l´autorité pour les empêcher. Jésus a dit que nous sommes le sel de la terre (Mt 5.13), néanmoins, si nous nous laissons emporter par l´esprit de séduction, en peu de temps, nous ne pourrons plus faire la différence et, alors, les choses les plus épouvantables se produiront devant nos yeux.

Ceux qui sortaient de Juda rencontraient la perturbation, et ceux qui entraient étaient aussi terrorisés par les actions d´individus guidés par les démons. De façon similaire, ça se produit de nos jours, et, pour incroyable que ça semble, les personnes qui devraient maintenir la paix militent pour que la situation n´empire pas, car elles ont déjà perdu l´espérance qu´il y ait une amélioration. Cependant, les véritables enfants de Dieu peuvent mettre Son pouvoir en action pour faire la différence.

Quand les dirigeants ne craignent pas Dieu, tous souffrent. Il faut prêcher la Vérité à toutes les personnes, mais nous devons donner l´exemple. Nous ne pouvons laisser le mensonge prédominer, que la vérité soit cachée et les personnes de bien soumises à toutes sortes de vexations. Nous avons le pouvoir pour faire prévaloir la paix, amener les perdus au salut et, de cette façon, libérer ceux qui sont opprimés par les démons des drogues, de la malhonnêteté et de la prostitution.

La façon d´agir du diabe demeure la même depuis le jour où il a trompé Adam et Eve. Il a fait que les personnes ne voient dans leur sembable quelqu´un de valeur, mais, oui, un objet à être utilisé et, après, jeté. L´Evangile récupère la dignité des individus, guérit les maladies du corps et de l´âme et apporte la paix aux coeurs effrayés. Nous avons en nos mains le remède qui met fin à la souffrance. Toutefois, il faut que nous prêchions la Bible, et non notre doctrine.

Si les chrétiens ne se tournent pas vers la Parole ni ne recherchent le Seigneur afin d´être remplis du Saint Esprit et, ainsi, donner le témoignage de la Vérité, le monde deviendra pire. Celui qui croise les bras devient frère du destructeur, mais ceux qui aiment Dieu deviennent des modèles pour la société.

Chaque converti fait que le pays devienne meilleur, car il est écrit qu´est bénie la nation dont le Dieu est le Seigneur (Ps 33.12). Donc, même que les conversions soient par milliers, ne cessez pas, car, ceux qui naissent à nouveau ont besoin d´apprendre à marcher dignement en accord avec l´Evangile du Christ.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la paix! Dans les jours qui ont precédé l´ascension d´Asa au trône de Juda, les personnes n´avaient pas la paix. Aujourd´hui, un fait semblable s´est produit dans nos villes, en effet elles sont pleines de violence et mépris. Il faut conduire les perdus aux pieds du Sauveur.

C´est le moment pour Ton peuple de prier pour que les perturbations soient détruites et, ainsi, les temps de rafraichissement et paix viennent sur nous. Aujourd´hui, nous nous joignons en prière pour demander la miséricorde, le secours et la solution pour les problèmes qui abondent ici.

Seigneur, bénis notre pays adoré et aussi chaque personne qui est née ici ou est venue vivre parmi nous. Nous ne pouvons regarder les bras croisés notre patrie succomber devant les puissances de l´Enfer. Merci parce que c´est évident que Tu veux nous libérer. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.