> Message d'aujour'hui

20/07/2017 - L´UNIO NÉCESSAIRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Tout Juda se tenait debout devant le SEIGNEUR, avec toutes leurs familles, leurs femmes et leurs fils. 2 Chroniques 20.13

Quand le diable parvient à blesser le pasteur moralement, spirituellement ou physiquement, le troupeau se disperse et, après, s´égare. Josaphat était la cible de l´ennemi, lequel, à tout prix, s´efforçait pour qu´il soit désespéré. L´adversaire savait que, si cela se produisait, il parviendrait à atteindre tout le troupeau de Juda. Aujourd´hui, l´histoire n´est pas différente, le malin cherche à blesser le mari ou l´épouse dans le but de séparer le couple et, au moyen de cette désunion, amener les enfants à prendre les plus folles, plus étranges et perturbatrices décisions.

Une chose très importante se produit quand le peuple reste debout devant le Seigneur. Dans le passé, Dieu demandait toujours à Ses serviteurs qu´ils se lèvent pour parler avec eux. Aujourd´hui, vous aussi devez vous positionner, cherchant vos  droits en Christ avant de prier, et, en débutant la clameur, en parlant sur votre foi, sur la menace subie et votre expectative dans le Créateur.

Josaphat est parvenu à faire que toutes les familles sentent le danger imminent et s´unissent pour implorer Dieu. De la même façon devraient procéder ceux qui s’aperçoivent d’une possible attaque diabolique. Le péché, en plus de provoquer des dégâts à qui le pratique, peut détruire la confiance des enfants dans les parents, c´est pour cela que ceux-ci, presque toujours se dévient. Nous devons résister, parce que notre responsabilité à chaque charge de l´Enfer est inimaginable.

Jésus a promis que, où se trouvent deux ou trois réunis en Son Nom, Il serait présent (Mt 18.20), et, donc, en tout ce que ces personnes seraient d´accord en prière elles seraient exaucées. Le Maître ne manque jamais envers Sa Parole; dans le cas contraire, Son honneur serait en jeu. Le Christ a aussi affirmé que tout ce que nous déterminerions en Son Nom nous serait fait (Jn 14.13), ainsi, qui croit et détermine sur la révélation de la Parole parvient à voir l´oeuvre exécutée comme il l´a déclarée.

En accord avec les Ecritures, il est bon et agréable que les frères vivent en union (Ps 133.1). Donc, s´ils ne s´entendent pas, la confusion l´emporte et, avec cela, il n´y a pas comment le Seigneur opérer. Ainsi, restez ferme et confiant en ce qui vous est dit, sans craindre ou vous dérober. Le Très-Haut tient toujours Ses promesses dans la vie de qui s´appelle par Son Nom bien-aimé (2 Cr 7.14). Maintenant même, croyez et recevez tout du Tout-Puissant.

Dieu a choisi David comme roi d´Israël, mais il a seulement régné à Hébron, car un des enfants de Saül insistait pour occuper le trône laissé par son père. Devant cela, le Seigneur a ému le coeur des vaillants chefs de chaque famille pour qu´ils aillent voir le fils de Jessé pour lui dire: Nous sommes tes os et ta chair. (2 Sm 5.1). Néanmoins, à présent, c´étaient les ennemis qui menaçaient la paix en Juda, mais Dieu ne les écouterait-Il pas ou les exaucerait?

La Bible garantit que, si deux dorment ensembles, l´un réchauffera l´autre (Ec 4.11); imaginez, alors, comme ils seraient fortifiés si tous s´unissaient dans le but divin. Cherchez à croire aux Ecritures et pratiquer Ses enseignements, sans laisser la peur ou la méfiance vous atteindre. En agissant de cette manière, votre victoire sera inévitable. Sachez que Dieu sera toujours avec qui a confiance en Lui.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu d´union! Ainsi comme Tu es un avec Ton Fils, fais de nous un avec Lui et avec Toi. Nous avons besoin de Te connaitre comme le troisième lien du mariage. Nous ne désirons pas que le mystère qui nous a fait une partie de Ton être soit dissolu, affaibli ou tué.

De même que Tu as réveillé la disposition des chefs de milliers en Israël à s´unir à David, réveille autant de gens que possible qui n´ont pas encore pris la décision de T´aimer et faire Ta volonté. Tu ne laisseras jamais l´ennemi prévaloir.

Nos droits doivent être respectés non par la force ni par la violence, mais par Ton Esprit. Notre victoire a besoin de venir de Toi, c´est pour cela nous clamons pour Ton engagement. Merci pour nous conduire en triomphe. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.