> Message d'aujour'hui

29/06/2019 - L´ORDRE EST D´ÊTRE JOYEUX ET DE SE RÉJOUIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les nations se réjouissent, elles poussent des cris de joie ; car tu juges les peuples avec droiture, tu conduis les nations sur la terre. Psaume 67.5

Les conseils enregistrés dans ce Psaume ont comme objectif notre bien-être. Pour cela, ils doivent être reçus avec des actions de grâce, gravés dans notre coeur et utilisés quand nous sentons qu´un mal s´approche pour nous faire chuter. Qui croit en Jésus est libéré du royaume des ténèbres. Donc, si le diable insiste à vous attaquer, refusez cette tentative et expulsez le mal, car le temps de l´oppression n´existe plus pour qui est en Christ.

A présent, Paul a dit qu´il nous reste à nous réjouir dans le Seigneur (Ph 3.1), acceptant ses orientations précédentes, de même que celles des autres écrivains de la Bible. Maintenant, nous ne pouvons juste prendre celle-là, qui peut être considérée la dernière instruction et tenter de résoudre nos problèmes. Au paralysé guéri, dans le bassin de Bethesda, Jésus a dit qu´il ne pèche plus, pour que rien de pire ne lui arrive (Jn 5.14).

Voyez, le péché sépare l´homme de Dieu. Qui a transgressé, et ne s´est pas mis en règle avec le Seigneur, a fait que Ses oreilles restent bouchées. C´est pour cela qu´Il ne peut écouter les prières de cette personne (Es 59.2). Se leurre qui a fauté il y a très longtemps, et pense que le Très-Haut a oublié cela. La transgression dissimulée reste dans le monde spirituel pour toujours; mais, le repentir et la conséquente confession  l´effacent totalement. Cela n´est pas difficile d´être fait; il suffit d´aimer le Seigneur et se repentir.

L´individu qui refuse de se corriger envers Dieu et avec la personne lésée ne L´aime pas. Alors, même, étant le Père, Il devra l´envoyer au supplice éternel. Le Seigneur est juste et ne vous tiendra pas pour innocent si vous ne vous repentez pas. Donc, profitez-en et confessez, maintenant, votre péché!

N’est-ce pas mieux de chercher le Seigneur maintenant, et raconter ses fautes et se libérer de la condamnation éternelle? Il espère que vous L´aimiez, avant de vous déclarer coupable. En cet instant, priez au Père et, ensuite, cherchez la personne à qui vous avez causé un préjudice moral ou financier et racontez-lui tout ce que vous avez  fait contre elle dans les moindres détails. C´est clair que le diable s´efforcera pour que vous vous taisiez et vous remplissiez de honte, et, si cela se produit, il vous aura pour toujours en ses mains.

L´apôtre a dit qu´il n´était pas ennuyé d´ecrire les mêmes choses. Sans doute, qu´il faisait ainsi pour que les siens n´oublient pas. De la même façon, nous ne pouvons pas être lassés de toujours nous rappeler les orientations bibliques. Notre bonheur éternel et l´actuel seront compromis, dans le cas où nous ne nous libérions pas des choses qui recouvrent le visage de Dieu. Nous devons nous libérer non seulement des symptômes, mais aussi des causes des maux – les péchés!

Tout cela est pour notre sécurité. Donc, nous devons nous revêtir de cette protection; ainsi, aucun dard enflammé du malin ne nous atteindra. Le Dieu qui S´est laissé vaincre par Jacob dans le gué de Jaboque espère que vous luttiez avec Lui et l´emportiez (Gn 32.24-28). Le Très-Haut changera votre nom pour celui d´un vainqueur, parce qu´il désire vous donner le bonheur éternel. Lui donnerez-vous cette joie?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la joie abondante! Nous voulons atteindre l´état d´esprit dans lequel nous nous rejouissons en Toi, sans nous importer avec ce qui se passe autour de nous. Remplis notre coeur avec Ta satisfaction, et notre force sera grande.

Nous devons toujours nous rappeler de Ta direction et dire que nous ne craindrons pas, bien que l´attaque maligne semble réelle. En vérité, seulement Ton action est réelle. Nous réprimandons les maux envoyés par le diable.

Nous sommes reconnaissants pour nous révéler ce de quoi nous avons besoin pour nous réjouir. Cela peut seulement être fait avec ce que tu déclares avoir réalisé en notre faveur. Cela nous donnera la sécurité, et, alors, notre force sera grandiose. Laisse-nous T´aimer plus et plus!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.