> Message d'aujour'hui

24/01/2023 - L´ORDRE EST DE SE TAIRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Silence devant le Seigneur DIEU! Car le jour du SEIGNEUR est proche: le SEIGNEUR a préparé le sacrifice, il a consacré ceux qu'il a convoqués. Sophonie 1.7

Sophonie a montré les fautes que nous commettons et,maintenant, il en montreune autre qui peut nous fairepleurertout le temps devant leSeigneur, pendant quenous considérons cela une bonne attitude spirituelle.Il n´y avait pas de motif pour continuer à pleurer, à se plaindre de notre sort ets´enquérirauprès duTrès-Hautpourquoinous souffrons autant. A vousa été revélé l´Evangile, la Bonne Nouvellequi libère l´homme del´esclavage de Satan. 

Le prophète a déclaréque le Jour duSeigneurétaitproche. À cette occasion, Dieuessuierait les larmes, guérirait les malades et libèrerait les personnes de tout type d´oppression (Lc 7.22). Quel temps merveilleux est celui-ci! Cependant, nous ne donnons pas d´importanceà ce qui nous estclairement montré etnous retournons aux pleurs. Cetteprière, dans laquelleon demande àDieu s´Il nefera pas quelque chose en notre faveur, ne vient pas des Cieux, mais duroyaume du mal.

Jésus est venuavec un message céleste, positif dans tous les domaines. Avant même de guérir les personnes, Il ordonnait qu´elles se taisent, ne pleurent pas, etoui croient en Lui etau Père (Mc 5.35-42).Nous devons pratiquer leoui, oui et non, non(Mt 5.37). Voyez, le temps de pleurer a pris fin etcelui de chanter est arrivé (Ct 2.12). Nous ne devonspas raconterdes défaites, etouiconfesser quenous sommes plus que vainqueurs enChrist.

Même devant l´enterrement d´un jeune de la ville de Naim, fils d´une veuvequele Maître a rencontrée “par hasard”, Il a ditàla mère que les pleurs devraient être contenus. Juste après, Jésus a ressuscité le jeuneetIl lui a restitué son fils aimé (Lc 7.11-16).Celle-là est la Bonne Nouvelle,qu´Ilnous a envoyés prêcher, etnon un amas deconfessions négatives, comme celles incitées par les religions. L´Evangile est supérieur, car il vient du Ciel.

Le Christdisait“n´aie pas peur” aux malades etaux disciples apeurés, quipressentaient le naufrage du bateau oú ils étaient, etde plus Il leur a demandé oúétait leur  foi(Mt 8.23-27).Il a enseigné à l´homme la manière correcte de penser, d´agir et vivre, maislesreligions nous font reculer au passé triste et sombre.Réveille-Toi, Église! Nous avons l´Esprit Saint etqui est dans la tromperie ne l´a pas. C´estnotredevoir de montrer la Vérité qui libère (Jn 8.32) etla certitude de la guérison au moyen du pouvoir de Dieu.

Le prophète a parlé de sacrifice préparé, quand le Fils de Dieu seraitla victime de cette trame des Cieux, à fin de nous sauver des mains du malin.Mais, nous ne donnons pas l´attentiondue aux révélations duSeigneur, nous pensons que nous sommes mieux informés que Lui.Cela n´est pas vrai! Nous sommestrompés par lediable, donc il est nécéssaired´accepter l´ordre divin d´examiner les Ecritures, parce qu´elles témoignent duSeigneur età notre sujet (Jn 5.39).

Sophonie a révélé de plus que lesinvités en comprenant l´oeuvre duChristety participant seraient déjà sanctifiés.Le Sauveur a affirmé: Personne ne peut venir à moi si le Père qui m’a envoyé ne l’attire ; et moi, je le relèverai au dernier jour.(Jn 6.44). Donc, quand quelqu´un vous cherche pour connaître Jésus ou recevoir une bénédiction de Sa part, considérez-vous préparé pour l´action deDieu!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur denotre libération! C´est glorieux de méditer sur Ta Parole et apprendre àfaireTa volonté. Le diable ne pourrajamais attacher Ton Église ni nous emprisonner, au point que nous devenions comme les incrédules, souffrant etpleurantpour notreguérison!

Nous n´accepterons jamais de rester sous lefouet del´ennemi, etouinous le remettrons à sa place – de vaincu –sous notre autorité. Aujourd´hui, le salut aatteint ceux qui aiment Ta Parole etemploient le Nom de Jésus pour se libérer du mal!

Qu´à Toi soit la gloire! Rien ne nousretient dans la doctrine froide et morte. Quand Ton Fils a été vivifié, nous l´avons aussi été. Quand Il a ressuscité, nous avons réssuscité avec Lui et nous sommes assis à côté de Toi. Nous sommes reconnaissant pour nous faire vainqueurs! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.